“Non recommandable” 1 5 étoiles
Avis sur Alane Hotel

Alane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 boulevard de Magenta | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 970 sur 1 794 hôtels à Paris
“Non recommandable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je n'y retournerais jamais!

Le 1er soir alors que je dormais depuis 1/2h une souris m'est tombée sur le bras. Je ne savais pas encore qu'il s'agissait d'une souris avant d'allumer la lumière. Surprise 3 souris couraient sur le sol..
J'ai immédiatement appelé la réception et demandé à changer de chambre. Du 1er étage je suis passée au 5eme... "Les souris ne devraient pas pouvoir monter aussi hauts.."
Le lendemain le personnel de l'hôtel m'a informé qu'il "m'offrirait" la 1ère nuit alors que ce geste est juste normal et encore pas très "généreux"..
Ce que je n'ai pas apprécié est aussi la question d'une des receptionniste: "avez vous mange dans votre chambre?" Ma réponse: "oui". "C'est pour cela que les souris sont venues...". "Non non ce n'est pas de ma faute!!!"

J'ai considéré le fait de changer d'hôtel, mais trouver un hôtel du jour au lendemain à Paris.. Pas facile.

Sur les autres points, la connexion wifi est assez lente, les chasses d'eau pas puissantes, les murs fins comme du papier et le petit déjeuner peu copieux (bien que le pain et les croissants soient bons).

Un séjour professionnel à oublier qui ne m'a pas permis d'être reposée durant mes journées qui nécessitaient rigueur et concentration.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
alanehotel, Responsable réception de Alane Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Hôtel Alane.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction.

Concernant ce que vous avez écrit dans le commentaire, cela ne s’est jamais produit auparavant et nous en sommes très étonnés. A titre préventif, nous faisons plusieurs fois par an appel à une entreprise spécialisée et nous sommes toujours très rigoureux en matière d’hygiène et de propreté.

Suite à votre réclamation, nous avons bien sûr pris toutes les mesures nécessaires afin qu’aucun incident ne se produise à l’avenir et nous restons extrêmement vigilants.

Coraline

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Chambre au 1er étage, neuve, décorée avec goût,
Petite mais fonctionnelle (pour 1 personne), propre équipée de convecteurs électriques réglables
SdB propre et jolie.
Relativement calme malgré le bd Magenta (double vitrage)
Salle du petit déj petite, avec peu de choix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

alanehotel, Responsable relations clients de Alane Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire. C'est la meilleure façon pour nous d'améliorer nos services. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance.

J'espère avoir l'occasion de vous re-accueillir très prochainement parmi nous et de m'assurer que vos futures expériences seront toujours à la hauteur.

A très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Les murs sont en cartons on a l'impression que les voisins sont dans notre chambre. Petit déjeuner très médiocre qu'une seule viennoiseries l'impression d'être surveiller pour ne pas se resservir. Vraiment déçu surtout pour le tarif. Point forts: proximité du métro de la Gare de l'Est et de l'accueil souriant

• Séjour du février 2015
alanehotel, Responsable relations clients de Alane Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement sur le site tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé que notre Hôtel ne vous ai pas donner entièrement satisfaction et je vous adresse mes excuses pour les manquements que vous avez pu noter.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre confort durant votre séjour et j'aurais beaucoup aimé que ces commentaires soient faits directement à la réception, nous aurions ainsi pu vous proposer une autre chambre plus à votre goût.

Notre petit déjeuner est continental, il y a des croissants, baguettes, yahourt, jus d'orange, fromage, beurre, confiture, miel, céréales et des boissons chauds comme thé, lait, café, chocolat.

Comme vous le mentionnez, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour planifier vos visites parisiennes, et le personnel est très accueillant, toujours à l'écoute des besoins des client.

Très cordialement

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Personnel accueillant, prévenant et réactif. Chambre confortable et bien entretenue. Salle de bain très propre.Je confirme que l'on n'entendant pas la circulation dans les chambre donnant sur le boulevard. Position pratique à 5 min de la gare du nord et 2 min de la gare de l'est. Petit déjeuner un peu cher par rapport au contenu. J'y retourner de très bon cœur.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
alanehotel, Responsable relations clients de Alane Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Ches Clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Alane se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau...

A très bientôt.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Très bon acceuil à l'hôtel Alane. Chambre confortable.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve qu'on entend trop la circulation automobile du boulevard magenta et le chauffage était un peu juste.

Mais sinon, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Chers client,

Nous vous remercions de votre gentille commentaire. Nous ferons tout pour améliorer nos servies. Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Bien situé pour qui souhaite prendre un train. Petit déjeuner minimaliste dans une salle microscopique. Bon effort de rénovation dans la chambre malgré des dimensions réduites.….........................................................................................................................................................

• Séjour du janvier 2015
Bollène, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel propre et accueillant.
Les chambres donnant sur le boulevard de Magenta ne sont pas bruillantes.
Ce qui gâche la note globale c'est le prix du petit déjeuner. Celui-ci est chère par rapport au niveau de l’hôtel mais surtout au contenu de celui-ci.

Astuce pour la chambre : Le prix du petit déjeuner (10€) est trop chère par rapport au contenu de celui-ci. Si l'on comp...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

alanehotel, Responsable réception de Alane Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Cher client,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur Paris.
Je suis ravi que notre accueil, la propreté, et les équipements de l'hôtel vous ont plu.
Nous nous excusons de n'avoir réussi à satisfaire vos exigences dans le petit déjeuner.
Il est vrai qu'à Paris tout est cher et cela se ressent à beaucoup de niveaux. Nous en sommes tous conscient. Et le subissons à tous les niveaux.

Nous ferons tout nos mieux pour améliorer les services pour les clients.

Merci encore de partager vos commentaires sur Alane Hotel.

En espérant de vous revoir à Alane bientôt...

Ophélie

Vous connaissez Alane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alane Hotel

Adresse: 72 boulevard de Magenta | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 970 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alane Paris
Alane Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.