“Ça dépend de ce que vous recherchez...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
14 rue de la Montagne Sainte Genevieve | 5 Arr, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 369 sur 1 790 hôtels à Paris
Bordeaux
“Ça dépend de ce que vous recherchez...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si les moisissures et les faiences cassées dans les salles de bain, les vides de 4cm sous les portes donnant sur le couloir, les toilettes sur les paliers, etc., ne vous font pas peur, cet hôtel est bien placé. De mon point de vue, il frôle l'insalubrité. Ce n'est pas très cher mais ça ne vaut franchement pas plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

la situation est exceptionnelle, rien à redire...
en revanche, au niveau des chambres, on avait réservé une chambre double avec salle de bain et à notre arrivée, on apprend qu'elle n'est plus disponible... donc on récupère une chambre double avec sdb partagée...
effectivement c'est relativement bruyant le soir, peu insonorisé. en même temps, à ce prix là à Paris on ne peut pas s'attendre à du grand luxe...
les douches sont propres.
Donc je le conseille tout de même pour les "petits budgets" si votre priorité n'est pas la tranquillité et le repos mais de vadrouiller dans Paris !
Bon séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Tout d'abord à la réservation j'avai spécifié une chambre à un étage bas. Ceci m'a été confirmé par téléphone en me précisant que cela avait bien été retenu et qu'il avait été indiqué de ne pas changer la chambre. Surprise, en arrivant on s'est retrouvé au 4ème étage sans ascenceur. Et quel accueil ! J'ai fait la remarque au réceptionniste qui n'a trouvé pour toute réponse :'je n'y peux rien, c'est pas de ma faute !". La nuit a été mauvaise, l'hôtel est très bruyant : va et vient dans le couloir pour aller aux toilettes, portes qui claquent, chasse d'eau et ventilation pour terminer. Il y a également un jour sous la porte d'au moins 5 cm : résultat dès qu'un client allume le couloir il éclaire aussi la chambre. Et pour courronner le tout, le matin la machine à café était en panne.
Bref : une horreur ! typiquement parisien : l'arnaque.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Situation idéale, accueil agréable, personnel disponible, prix très accessible, chambre assez confortable mais très calme. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de Notre dame et de Saint-Germain). Les chambres sont correctes, propres et fonctionnelles.Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix. Cependant, nous avons été fortement déçu par l'accueil et l'attitude du réceptionniste qui frisait la grossièreté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé et il est relativement propre. L'accueil laisse à désirer. Certains clients sont mieux accueillis que d'autres. Je voulais changer de chambre car la mienne était sombre et humide (avec quelques tâches de moisissures) et je savais qu'il y avait des chambres libres, la gérante n'a pas voulu, mais juste par principe. Elle a été désagréable avec moi jusqu'au bout, à la limite de la maltraitance verbale. Je ne suis pourtant pas un client difficile. Je demande juste qu'on soit poli.

Le prix est certes pas cher mais il y a des petites tarifications abusives par-ci et par -là:
2 € par jour pour les douches, 1€ pour passer un coup de fil local, café du distributeur infect à 1,05 €

Il n'y a aucun espace commun, le hall est très petit donc vous ne pourrez pas vous y détendre parce qu'il est mélangé à l'espace de la réception avec toutes les allées et venues des clients et la présence permanente du personnel.

Je vous déconseille cet hôtel car cela peut vous gâcher votre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

pour les personnes jeunes qui veulent visités paris, l'hotel est un lieu idéal pour passer toute la journée à l'exterieur et se reposer le soir, rapport qualité prix excellent, bon acceuil et emplacement parfait près de plusieurs station de metro et de bus, et très calme le soir

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis