“Pas de confort superflux mais une situation et un prix très interressants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

et 1 autre site !
Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
14 rue de la Montagne Sainte Genevieve | 5 Arr, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 344 sur 1 795 hôtels à Paris
“Pas de confort superflux mais une situation et un prix très interressants”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Beaucoup de bonne volonté de la part du personnel mais avec des prix serrés pas de miracle à attendre.
toilettes sur palier et douches au rez de chaussée. (2€ la douche).
hotel, chambres et 2 douches trés propres.

lb

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

La seule qualité de cet hôtel c'est son emplacement. Pour le reste, l'agencement des chambres-toilettes-douches est tout sauf confortable et, surtout, l'accueil est détestable: attendez-vous à un total mépris du client, tout ce qui les intéresse c'est votre argent.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Leur site en français laisse des informations qui induisent en erreur les clients. En effet, mes parents ont réservé pour deux nuits une chambre avec "cabinet de toilettes" indiqué comme tel sur leur site web. En arrivant sur les lieux, le fameux cabinet de toilettes s'apparentait alors à un petit lavabo dans un coin de la chambre. La douche et les toilettes sont dans le hall, face à la réception. En allant voir dans plusieurs dictionnaires, j'ai lu qu'un cabinet de toilettes est une pièce avec WC et douche... pas dans le jargon de l'hôtellerie, il signifie bel et bien un lavabo, mais cette information circule alors uniquement dans le milieu hôtelier et non dans le langage utilisé par M. Tout le Monde. Bref, nous avons voulu de changer de chambre mais aucune n'était disponible, alors nous avons demandé d'annuler la réservation mais le réceptionniste nous a alors répondu que la première nuit serait alors débitée, conformément aux conditions générales de réservation et de vente... Nous nous sommes donc défendu en disant que le site induisait alors en erreur, et qu'il fallait alors faire un effort commercial. La directrice n'a rien voulu entendre, directrice par ailleurs désagréable, exécrable, irrespectueuse envers nous, et a terminé par nous dire qu'on lui faisait perdre son temps, que nous la dérangions, pour ensuite nous raccrocher au nez.

Après quelques appels dans d'autres hôtels aux alentours, nous avons opté pour l'hôtel Minerve, situé rue des Ecoles. Très bel hôtel par ailleurs, avec un vrai service, pour le client et non pour l'argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Si vous souhaité passé un voyage dans de bonne condition evité à tout prix cet endroit . Je suis une étudiante en art et j'ai decidé de venir quelques jours sur Paris , je suis très ouverte d'esprit mais là , c'est à la limite du supportable . Tout d'abord quand vous étes etranger attendez vous à vous faire reçevoir d'une façon très mauvaise , la dame qui s'occupé de l'Hotel m'a parlé comme si j'étais ( pour ne pas être vulgaire ) "une ordure" , elle vous jete la clé sans vous la donné et ... c'est tout , aucun mot , aucun bonjour , rien du tout . ( J'ai du trouvé ma chambre toute seule ) . Ensuite il y a le problème des " douches " car oui les douches et toilettes sont à côté de la receptions , de la salle à manger , là ou tout le monde vous vois ... inadmissible ! Les escaliers sont horrible , la chambre est minuscule il fait une chaleurs intenable dedans . Rien n'est nettoyé et j'ai même entendu cette dame le lendemain insulté des clientes anglaise ( Bien sur l'insulte était en français donc elles n'on pas compris ) Bref à evité ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
AVIRONS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel !
Impossible de trouver mieux situé et moins cher ! 49€ pour une chambre double (sans salle de bains) ! Les douches sont super fonctionnelles au rez de chaussée.
Les chambres avec salle de bains ne coûtent que 10€ en plus.
L'hôtel est en cours de rénovation, on a eu une chambre super bien rénovée avec des couleurs vives, on se sentait plus chez soi qu'à l'hôtel. Personnel sympa ++++
Quartier hyper vivant. Possible de manger au bar-brasserie à côté jusqu'à 1h du mat (TB)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si les moisissures et les faiences cassées dans les salles de bain, les vides de 4cm sous les portes donnant sur le couloir, les toilettes sur les paliers, etc., ne vous font pas peur, cet hôtel est bien placé. De mon point de vue, il frôle l'insalubrité. Ce n'est pas très cher mais ça ne vaut franchement pas plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

la situation est exceptionnelle, rien à redire...
en revanche, au niveau des chambres, on avait réservé une chambre double avec salle de bain et à notre arrivée, on apprend qu'elle n'est plus disponible... donc on récupère une chambre double avec sdb partagée...
effectivement c'est relativement bruyant le soir, peu insonorisé. en même temps, à ce prix là à Paris on ne peut pas s'attendre à du grand luxe...
les douches sont propres.
Donc je le conseille tout de même pour les "petits budgets" si votre priorité n'est pas la tranquillité et le repos mais de vadrouiller dans Paris !
Bon séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 14 rue de la Montagne Sainte Genevieve | 5 Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Kitchenette
N° 1 344 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Paris
Paris Du Commerce Hotel
Paris Hotel Du Commerce
Du Commerce Residences
Du Commerce Hotel Paris
Du Commerce Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.