“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Commerce
14 rue de la Montagne Sainte Genevieve | 5 Arr, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 348 sur 1 795 hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

pour les personnes jeunes qui veulent visités paris, l'hotel est un lieu idéal pour passer toute la journée à l'exterieur et se reposer le soir, rapport qualité prix excellent, bon acceuil et emplacement parfait près de plusieurs station de metro et de bus, et très calme le soir

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Odeur malsaine et désagréable, limite propre!!
Hotel à éviter.
Attention site trompeur.
Positif: Personnel sympathique, hotel bien situé. Point finale

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

emplacement idéal
pratiquement pas de service, mais le personnel de la réception très sympa
chambres modestes mais propres, ainsi que la salle de bain
bref, vu les prix, imbattables, c'est très très correct

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Les + : Personnel à l'accueil très sympathique, salle de petit déj mise à disposition très pratique et propre, accès à internet libre, hôtel très bien situé pour visiter la capital.
Les - : Isolation phonique inexistante, portes des chambres vétustes et bruyantes, norme de sécurité à revoir (couloir étroit et pas de sortie de secours)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Les chambres sont belles et commodes. Pendant les périodes de grande affluence il semble toutefois que certains se retrouvent dans des chambres très peu utilisées et un peu négligées, ce qui justifie les commentaires extremement contrastés sur cet hotel. Il faut insister pour avoir les plus belles chambres!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
australia
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

J'aimerais corriger si possible le commentaire précédent. Le prix était de 59 euros la nuit, pas de douche, pas de toilettes, juste un lavabo.

Pour avoir une douche dans la chambre c'est plus de 95 euros la nuit (seulement une disponible). Il y a deux douches communes pour environ 15 ou 20 chambres. La taxe est de 2 euros par jour pour une personne supplémentaire. Une serviette propre est donnée seulement une fois.

L'accès à Internet "gratuit" est possible sur un ordinateur avec des touches manquantes sur un clavier français (les lettres sont à 90 % effacées). AUCUN WiFI sauf si vous allez au café qui est cher (ils ont essayé de me faire payer 14 euros pour un café et une bière) le réseau à côté, identifiant et mot de passe 1664 (lol). Nous avons réservé 3 mois en avance et on nous a donné la plus mauvaise chambre de l'hôtel, alors que d'autres étaient disponibles et mieux situées. Je me suis senti escroqué parce que j'avais réservé par Internet.

A l'arrivée nous avons été accueillis par un corpulent monsieur du moyen orient minable avec une voix monotone insensible, on ne nous a montré aucun équipement. Il nous a dirigés vers ce qu'il appelait "la cour" (hahaha) : un petit passage de ciment ouvert bordé de murs en amiante décrépits, les chambres sont minuscules avec des portes déformées et elle puait l'humidité.

Les lits paraissaient propres même s'ils étaient affaissés et déformés. Nous n'avons pas osé ouvrir les fenêtres sur le passage, évidement pour des raisons de sécurité, après avoir négocié des jours supplémentaires, on nous a donné une chambre en haut.
Si possible je rechercherais des hôtels dans le coin, il y en avait quelques-uns, avec des douches dans la chambre pour 59 euros la nuit, mais sans aucun doute pas sur Internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

une chambre un lit une douche en plein centre. que demande le peuple? pas cher en plus.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la voisine
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 14 rue de la Montagne Sainte Genevieve | 5 Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Kitchenette
N° 1 348 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Paris
Paris Du Commerce Hotel
Paris Hotel Du Commerce
Du Commerce Residences
Du Commerce Hotel Paris
Du Commerce Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.