“Pas un hôtel, mais une résidence pour groupes, nuance !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
Tarif réduit
€81 (EUR)
N° 1 369 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas un hôtel, mais une résidence pour groupes, nuance !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Aucun accueil, personnel absent, même quand il est en face de vous, petit-déjeuner (14 euros !!) digne d'un camping, salle de bains super glauque avec odeur de tuyauteries, literie supra ferme (le sommier est une planche !). Cet établissement n'est pas à recommander pour les gens cherchant un hôtel pour une, deux personnes, voire même une famille.Ce n'est pas un hôtel de tourisme de standing, il ne semble accueillir que des groupes ou gens relogés pour une longue durée. Bref, on cherche les trois étoiles, et pour ce prix, autant aller ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Merci de nous communiquer votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que cela se soit mal passé. Nous formons nos employés à répondre à nos clients avec le respect qui lui est dû.
La direction de l'établissement à récemment changé et nous avons renforcé nos contrôles des différents services.
Nous avons également décidé de changer les lits dans l'ensemble de nos chambres, notre petit déjeuner a été entièrement revu.
Enfin de nombreuses transformations sont à venir dans le courant des prochains mois.

J’espère que votre séjour à Paris fut malgré tout agréable.

Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

La chambre était propre et calme, mais très petite. On a de la peine de tourner autour du lit. Très petite table et quasiment pas de place pour travailler avec son ordinateur portable. Une petite armoir d'accès difficile, kitchenette, mais pas de minibar. Par contre un bon petit déj et du personnel aimable. Ok si on peut avoir une bonne offre de dernière minute et pour un court séjour, autrement trop cher.

• Séjour du mars 2011
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

literie désastreuse et salle de bain trop petite avec de mauvaises odeurs

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Ayant l ' habitude d' aller dans les Hotel . Celui la, franchement pas terrible . J ai demandé une chambre sur cours intérieur j ai eu une chambre coté rue . Poubelle chambre non vidée.
Franchement il y a mieux .

• Séjour du octobre 2010
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

bonjour,
nous avons choisi cet hotel site au site internet et pour avoir un meilleur standing que all suite seasons de bercy.
Quelle erreur!
L'état de l'hotel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
L'accueil par contre était de qualité.
Mais on nous a demandé de régler les 3 chambres par avnce dés notre arrivée: c'est sur si nous avions vu l'état de la salle de bain avant de régler, nous ne serions pas restés.
En effet, c'est scandaleux, la douche était immonde, sale avec des coulures sur le torchis très douteuses, le sol n'était pas propre, pour se servir des WC, il faut laisser la porte ouverte car il n'y a pas assez de place pour s'assoir, le frigidaire du box cuisine ne fonctionnait pas bien, et devait être positionner à température maximum, avec le bruit incessant qui va avec, en le baissant, il dégivra ce qui nous inonda une partie de la chambre.
Mécontents de la situation, à notre départ, nous en avons averti l'accueil qui n'a absoluement semblé surpris et nous a signalé que les salles de bains allaient être refaites, c'est nous qui avons été" refaits"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous étions en séminaire dans cet hôtel.
Le service a été irréprochable. Ils ont des accords avec l'école d'architecture pour les salles de séminaire. C'était très proche et cela avait beaucoup de charme.
idem pour les restos, accord avec de très bons restos aux alentours.

Vraiment, nous étions très satisfaits.

Nous avons aussi profité de la proximité du cour St Emilion le soir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hotel idéalement situé si on veut le calme à Paris. A 2 pas du nouveau métro direct pour Notre-dame ou Opéra. La chambre était grande et parfaite pour un couple avec 2 enfants. Nous étions sur l'arrière, vue sur le jardin, donc très calme. Insonoriastion parfaite.
L'accueil est adorable et nos demandes ont été satisfaites très rapidement.
Seuls bémols : Placard minuscule, pas de table ni de chaises pour manger, alors qu'il y a une cuisine ; c'était donc pique-nique sur les tables basses ; et salle de douche assez mal conçue : pas de place pour poser les affaires, rideau de douche pas pratique et surtout une eau très chaude et dangereuse, je me suis brulée rien qu'en touchant le tuyau pour régler la température pour mon fils.
En résumé, il faut s'organiser un peu et être rangé. L'hôtel où nous prendrons nos habitudes sur Paris avec les enfants, sans hésiter.

• a aimé — la place
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse: 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 369 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Grande Bibliotheque Hotel
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Park Suites Grande Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.