“Appart-hôtel de niveau moyen.” 3 5 étoiles

Quality Suites Bercy Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 353 sur 1 793 hôtels à Paris
landes
“Appart-hôtel de niveau moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Retenu comme hôtel uniquement (coin cuisine non utilisé) pour une seule nuit.
Le personnel de la réception a été accueillant et souriant, ce qui n'est pas toujours la règle à Paris.
La chambre est bien agencée mais assez exigüe. La mienne était calme, du coté opposé à la rue il est vrai.
La salle de bains est très petite avec un bac de douche très surélevé qui ne doit pas être très pratique pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner est très moyen, le pain est arrivé alors que j'avais terminé, et servi dans un espace très restreint.
En résumé, correct, mais pas un souvenir mémorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps pour donner votre avis sur l’hôtel.
L’ensemble de l’équipe se réjouit que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre accueil.
Pour ce qui est de l’agencement de la salle de bain nous ne pouvions malheureusement faire autrement du fait de l’architecture particulière de notre établissement. C’est pour quoi nos chambres pour personne à mobilité réduite ne se trouvent pas dans les étages mains dans un bâtiment annexe spécialement conçu pour pouvoir accueillir au mieux ces personnes.
Pour ce qui est du petit-déjeuner nous nous avons pris conscience que celui-ci ne correspondait pas entièrement aux attentes de nos clients. Nous sommes donc entrain de le modifier afin que l’ensemble de nos clients puissent être satisfait.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Chambre agréable bien qu'un peu exiguë - c'est tout relatif à Paris. Aménagement très bien optimisé. Placard surprise avec kitchenette à l'intérieur! Plateau de courtoisie. La porte de la salle de bain se ferme sur le couloir de la chambre d'entrée et ainsi vous isole du bruit du couloir extérieur - très ingénieux!
Employés de réception sympathiques...
Retour très tardif, Batofar à proximité, j'ai du attendre 15 minutes avec une autre cliente pour que l'on vienne nous ouvrir! Effectivement la sonnette extérieure était cassée! Le veilleur m'a dit que cela faisait des semaines qu'il en avait fait l'observation. C'est dur d'imaginer que vous ne pourrez pas rejoindre votre chambre!!!

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nathalie G, Responsable commercial de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’agencement de notre hôtel vous ait plus malgré la taille de votre chambre car comme vous l’avez si bien dit « à Paris est relatif ».
En revanche je vous présente toute mes excuses pour cette attente devant notre hôtel. Nous espérons que ce genre d’incident ne se reproduira plus.
En espérant vous voir dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'avais réservé une suite pour 5 nuits sur le site choicehotels.com.

Premier problème : j'arrive pour le check-in à 12 h comme cela est précisé sur la confirmation de la réservation, mais la personne à l'accueil me dit que le check-in ne commence qu'à partir de 14 h.

Deuxième problème : j'avais réservé une suite avec espace salon (comme indiqué sur la confirmation), mais la chambre est minuscule. Et l'hôtel ose appeler ça une "suite" !!! Du coup, je redescends pour refuser la chambre car celle-ci ne correspond pas au descriptif de la réservation. On me fait attendre, on me dit qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles (alors que j'avais fait la réservation par internet 3 mois avant). Je me plains. La personne à l'accueil est désagréable, elle ne sait pas quoi faire, elle s'énerve. La directrice de l'hôtel intervient, appelle le site choicehotels.com.

Finalement au bout d'une heure d'attente, la direction fait un geste commercial et m'offre 20 euros de réduction par nuit. Franchement, il était temps ! Je suis très déçu par l'attitude du staff de l'hôtel, désagréable et pas à l'écoute du client. C'était presque si c'était ma faute que l'hôtel n'avait pas la chambre demandée.

Pendant mon séjour également : un coup de téléphone pour me réveiller à 7 h 30 du matin alors que je n'avais rien sollicité (merci les vacances!). Là encore le staff, au lieu de s'excuser immédiatement de son erreur, cherche à se justifier et à rejeter la faute sur le client.

Enfin, je vous épargne les nuisances sonores provoquées par les groupes qui séjournent à l'hôtel.

Une mauvaise expérience en somme. Je vous déconseille cet hôtel qui prétend offrir des suites alors qu'il s'agit de petites chambres doubles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Depuis votre venue la direction de l'établissement a changé et nous faisons tout notre possible au quotidien pour que l'ensemble de nos clients puissent être satisfaits de nos prestations.
Pour le problème d'heure d'arrivée nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une erreur sur le site de Choicehotels nous avons donc fait modifier celle-ci.
Par ailleurs nous avons renforcé les contrôles au niveau de l'accueil et nous demandons à nos réceptionnistes une exemplarité sans faille.

J'espère que votre séjour à Paris c'est bien passé.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien placé très proche métro Bibliothèque Mitterand. En réservant sur le site de l'hôtel, j'ai eu une chambre lit double + lit simple, très spacieuse, pour 81 Eur (en semaine) (chambre 407), comprenant le petit-déjeuner. Le prix sur un site de réservation bien connu était 30 Eur plus cher, ce qui est inhabituel.
L'aménagement et la décoration sont de style contemporain, ce que j'ai apprécié.
La chambre était globalement très bien, à part, le chauffage électrique qui n'était pas silencieux (légers claquements) et la porte fenêtre qui ne fermait pas hérmétiquement.
D'autre part, la rue de Tolbiac étant bruyante, demander de préférence une chambre donnat sur l'arrière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Clémence A, Gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit très bien passé. Effectivement nous avons des chambres de dimensions généreuses pour un hôtel parisien et toutes nos chambres ont été redécorées en 2011.

En ce qui concerne le site de l'hôtel, nous mettons un point d'honneur à régulièrement mettre en ligne des offres uniques ce qui vous permet de bénéficier de tarifs très compétitifs.

Pour les points d'amélioration notamment sur l'isolation, nous prenons en compte votre remarque pour notre prochain programme de rénovation.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Quality Suite Bercy Bibliothèque et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,
Clémence Arnold,
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Sejour d une nuit à l hotel ... Bof ... L emplacement ok il est bien situé mais dans l utilisation de la chambre j ai connu des 2 étoiles 2 fois moins chers plus sympa. Impossible de se connecter au wifi, pas de petite bouteille d eau, moquette pas tjs clean avec trous et marques, je vous mets au défi de vous asseoir sur les wc sans manger la porte de la salle de bain, envie d un thé devant la Tv ? Faut débrancher la Tv pour accéder à une prise et mettre la bouilloire en route ... Il y a un canapé 2 poufs une table basse mais pas possible de regarder la Tv depuis la bas ... Le bureau cache la Tv donc uniquement dans le lit ... Honnêtement pas super top, impression de pas bien étudié conçu et entretenu ... Un petit ibis sympa avec un bar et un salon wifi à l accueil ferait aussi bien l affaire et pour beaucoup moins cher ... On se sent pas chez soi, on s adapte. Je ne reviendrai pas ... Ah oui j oubliais le plus important ! Lit pas confortable !

• Séjour du décembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre retour. La direction de l'hôtel vient de changer et votre commentaire nous permet d'apprendre des erreurs passées.
Actuellement nous sommes en pleine transformation que ce soit au niveau de l'accueil des clients par nos employés, des différents services proposés ainsi que du confort de l'hôtel.
J'espère, en tout cas, que votre séjour à Paris fut agréable.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Aucun accueil, personnel absent, même quand il est en face de vous, petit-déjeuner (14 euros !!) digne d'un camping, salle de bains super glauque avec odeur de tuyauteries, literie supra ferme (le sommier est une planche !). Cet établissement n'est pas à recommander pour les gens cherchant un hôtel pour une, deux personnes, voire même une famille.Ce n'est pas un hôtel de tourisme de standing, il ne semble accueillir que des groupes ou gens relogés pour une longue durée. Bref, on cherche les trois étoiles, et pour ce prix, autant aller ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de nous communiquer votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que cela se soit mal passé. Nous formons nos employés à répondre à nos clients avec le respect qui lui est dû.
La direction de l'établissement à récemment changé et nous avons renforcé nos contrôles des différents services.
Nous avons également décidé de changer les lits dans l'ensemble de nos chambres, notre petit déjeuner a été entièrement revu.
Enfin de nombreuses transformations sont à venir dans le courant des prochains mois.

J’espère que votre séjour à Paris fut malgré tout agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

La chambre était propre et calme, mais très petite. On a de la peine de tourner autour du lit. Très petite table et quasiment pas de place pour travailler avec son ordinateur portable. Une petite armoir d'accès difficile, kitchenette, mais pas de minibar. Par contre un bon petit déj et du personnel aimable. Ok si on peut avoir une bonne offre de dernière minute et pour un court séjour, autrement trop cher.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse: 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 353 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Grande Bibliotheque Hotel
Park Suites Grande Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.