“sale” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
N° 1 391 sur 1 791 hôtels à Paris
“sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Chambre sale et sanitaires en fin de vie. Odeur d'égout dans la salle de bains et literie d'appoint non secure.
Ménage inexistant.
Seul l'accueil est de qualité (par contre aucune explication et problème de réservation avec Last Minute résolu après relance)
Hôtel calme sur l'arrière.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Classé 3 étoiles cet etablissement nous a vraiment déçu . La chambre était d une propreté douteuse: il y avait des coulures de je ne sais quoi sur les portes et sur la table de salon, des poils dans le bac de douche ! Pas d eau chaude le matin , les prises electriques ne fonctionnaient pas la télé non plus , trés mal dormi car du bruit et des étudiants en goguette!!ON ne nous avait pas reservé de place de parking il nous a fallu en chercher une à l heure tardive où nous sommes arrivés. Heureusement que les personnes à l acceuil du soir et du matin furent trés aimables et pro . En plus du prix de la chambre il faut encore ajouter le petit dejeuner mais il est vrai que vu notre mécontentement on a voulu nous l' offrir! Nous avons préferé demander un remboursement. Ce qui a été fait en partie deux mois plus tard.Le quartier est trés sympa on a quand même fait de bonnes balades!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir laissé un message sur le site.
Je vous propose de me contacter directement sur l'hôtel pour que nous discutions des désagrements que vous avez eu lors de votre séjour.
Je viens de reprendre la direction de l'établissement et c'est avec un grand intérêt que je prends votre mécontentement en compte.

Dans l'attente de discuter avec vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous nous rendions sur Paris pour un we de 3 jours et nous souhaitions trouver un hôtel pas très cher et donc nous nous attendions à un truc pas terrible .... Et bien non ! Je me suis trompée : Les réceptionnistes sont supers, agréables et souriantes ... Les chambres sont propres, literie impeccable : Rien à dire !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur l'hôtel.
Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un superbe week end sur Paris et dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Cela sera avec grand plaisir.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passe un grand week end sur paris dans cet hotel avec notre fille. L'hotel semble un peu excentré mais est très proche de l'hyper centre (ligne 14 metro et RER C rapides). La chambre triple avec kitchenette est tres bien pour une 'petite famille'; le deuxieme lit (simple) se trouvant un peu a l'ecart du lit double. Notre chambre était tres calme. La salle de bain n'est pas tres grande mais suffisante.

• Séjour du octobre 2012

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à notre intention.
C'est un réel plaisir de faire notre nécessaire pour que le séjour de nos clients se passe bien.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellente situation à 2 pas du metro 14 et RER, commerces, restos...La petite kitchenette dans la chambre est super, ainsi que la bouilloire+thé et café à disposition!
Et surtout un grand bravo au personnel, Evly et Tidiane, très professionnels, serviables et toujours souriants, un vrai plaisir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Au 7eme étage avec balcon l'équipe est sympa la chambre de grande taille la literie très confortable. Le petit déjeuner simple est parfait et bon. La proximité métro 14 à 50 mètres est hyper pratique. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et propre

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque et moi-même sommes ravis que notre établissement vous ait apporté ce que vous attendiez.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour que vous ferez dans notre capitale.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel en dehors du centre de Paris, mais accès par le métro très pratique et rapide.Chambre confortable , un" placard cuisine" vous permet de manger tranquillement, et un plateau de courtoise très agréable vous attends :thé, café.Sinon,dans les rues aux alentours vous pouvez trouver pleins de restaurants Chinois .Par contre la salle du petit déjeuner est petite et vous devez choisir l'heure , ce qui est un peu contraignant !Le seul bémol de cet hotel c'est la salle de bain , pour quelqu'un d'une taille normale , il est impossible de fermer la porte si vous allez aux toilettes !De préférence choisir une chambre ne donnant pas sur la rue , et vous passerez un bon séjour dans cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Toute l'équipe et moi - même vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour.
Nous n'avons pas dans l'habitude de demander l'horaire du petit - déjeuner que souhaitent nos clients. Lors de votre séjour, il y avait un groupe et pour des raisons de confort les employés ont décidé de faire ainsi.
La salle petit - déjeuner est ouverte à la clientèle de 7h00 à 10h00.
Concernant la salle de bain, l'architecture de l'établissement est faite ainsi. Cependant nous possédons un batiment annexe où celles ci sont plus grandes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir une plus grande salle de bain.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Park & Suites Prestige Paris Gra...
N° 1 322 sur 1 791 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 675 sur 1 791 à Paris
Opéra / Bourse
Le 123 Sébastopol - Astotel
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 6 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse: 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 391 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Choice Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Grande Bibliotheque Hotel
Park Suites Grande Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.