“Proche du métro” 2 5 étoiles

Classé n°1 332 sur 1 798 hôtels à Paris
annecy
“Proche du métro”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bon emplacemnet proche du métro. Calme. Personnel très sympatique. Literie correcte. Studio très petit avec kitchinette peu aménagée. La salle de bains est à revoir. Vieillote et en mauvais état. Accès du bac à douche difficile. Petite. La surface de la chambre pour Paris est correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Je reviens vers vous concernant la salle de bain, nous sommes en train de voir pour faire la rénovation des douches.
Malheureusement la taille de la pièce ne pourra changer mais en mettant de la faïence dans l'espace douche cela éclaircira cet espace.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

très bon accueil au niveau de la réception .Pour la chambre parfaite très propre literie excellente
Nous avons eu un tout petit soucis au niveau du radiateur , très vite réglé avec gentillesse et professionnalisme
autre point important métro juste à coté pour se rendre soit au centre de paris ou Orly aéroport (35 mn)
étant du sud de la France et venant 2 fois par an sur paris j irai maintenant toujours à cet hôtel

bravo à tout le personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un message sur notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain passage dans notre captitale.

Bien Cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Chambre sale et sanitaires en fin de vie. Odeur d'égout dans la salle de bains et literie d'appoint non secure.
Ménage inexistant.
Seul l'accueil est de qualité (par contre aucune explication et problème de réservation avec Last Minute résolu après relance)
Hôtel calme sur l'arrière.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Foret-Fouesnant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Classé 3 étoiles cet etablissement nous a vraiment déçu . La chambre était d une propreté douteuse: il y avait des coulures de je ne sais quoi sur les portes et sur la table de salon, des poils dans le bac de douche ! Pas d eau chaude le matin , les prises electriques ne fonctionnaient pas la télé non plus , trés mal dormi car du bruit et des étudiants en goguette!!ON ne nous avait pas reservé de place de parking il nous a fallu en chercher une à l heure tardive où nous sommes arrivés. Heureusement que les personnes à l acceuil du soir et du matin furent trés aimables et pro . En plus du prix de la chambre il faut encore ajouter le petit dejeuner mais il est vrai que vu notre mécontentement on a voulu nous l' offrir! Nous avons préferé demander un remboursement. Ce qui a été fait en partie deux mois plus tard.Le quartier est trés sympa on a quand même fait de bonnes balades!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012

Je vous remercie d'avoir laissé un message sur le site.
Je vous propose de me contacter directement sur l'hôtel pour que nous discutions des désagrements que vous avez eu lors de votre séjour.
Je viens de reprendre la direction de l'établissement et c'est avec un grand intérêt que je prends votre mécontentement en compte.

Dans l'attente de discuter avec vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous nous rendions sur Paris pour un we de 3 jours et nous souhaitions trouver un hôtel pas très cher et donc nous nous attendions à un truc pas terrible .... Et bien non ! Je me suis trompée : Les réceptionnistes sont supers, agréables et souriantes ... Les chambres sont propres, literie impeccable : Rien à dire !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur l'hôtel.
Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un superbe week end sur Paris et dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Cela sera avec grand plaisir.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe un grand week end sur paris dans cet hotel avec notre fille. L'hotel semble un peu excentré mais est très proche de l'hyper centre (ligne 14 metro et RER C rapides). La chambre triple avec kitchenette est tres bien pour une 'petite famille'; le deuxieme lit (simple) se trouvant un peu a l'ecart du lit double. Notre chambre était tres calme. La salle de bain n'est pas tres grande mais suffisante.

• Séjour du octobre 2012

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à notre intention.
C'est un réel plaisir de faire notre nécessaire pour que le séjour de nos clients se passe bien.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellente situation à 2 pas du metro 14 et RER, commerces, restos...La petite kitchenette dans la chambre est super, ainsi que la bouilloire+thé et café à disposition!
Et surtout un grand bravo au personnel, Evly et Tidiane, très professionnels, serviables et toujours souriants, un vrai plaisir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse : 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 332 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Park Suites Grande Bibliotheque
Grande Bibliotheque Hotel
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.