“Pour ne pas dormir dehors” 2 5 étoiles

Quality Suites Bercy Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Bercy Bibliotheque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 337 sur 1 796 hôtels à Paris
“Pour ne pas dormir dehors”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous n'avez pas le choix, c'est mieux que de dormir sous les ponts ! Salle de bains exiguë... L'eau tiède sous la douche et froide au lavabo. D'ailleurs, au plus vous allez vers le chaud, au moins l'eau coule jusqu'à s'arrêter. Problème signalé à l'accueil en espérant réparation. Mais non! Le problème est resté sans même un mot à l'accueil ou dans la salle de bains, ne serait-ce que pour vous informer : "on a essayé et nous n'avons pas pu réparer". Bien entendu on ne vous demandera plus si le séjour s'est bien passé puisque on sait que ce n'est pas le cas !
Le petit déjeuner ? A éviter absolument. Je n'ai vraiment pas aimé et je ne suis pas le seul !
Un point positif ? Le lit est confortable et le métro n'est pas loin.
Je suis consterné de voir que l'on puisse vous facturer aussi cher un endroit pareil. Les etoiles ne signifient rien !
Mon impression ? On dirait un hôtel à l'abandon, destiné à la vente et pour lequel on ne va pas engager des frais ! Mais ce n'est certainement pas le cas.
Faites attention à la poublle si vous êtes pieds nus et que vous vouliez appuyer sur la pédale, celle-ci est cassée, plus de plastique sur la pédale mais la féraille qui apparaît. Quand l'on connaît le prix d'une poubelle...!!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quoi dire ?... Le seul conseil à vous donner si vous êtes obligé de prendre cet hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Il est vrai que nous avons rencontré des soucis avec l'eau chaude dans votre chambre.
Nous sommes entrain d'effectuer le changement des ballons d'eau chaude sur toutes nos chambres.
Les salles de bain ont toutes été rénovées au cours de l'été tout comme les télévisions.

Nous faisons des travaux sur l'établissement en continu, nous changeons le parquet de la réception et allons refaire toutes les peintures.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater des changements en cours.

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Hôtel juste à côté d'une station de métro (le 14). Accueil très sympa, ascenceur.

Chambre assez sombre, pas énorme mais calme, ni vraiment cosy et cossue, ni vraiment horrible. Salle de bain exigue mais plutôt OK, rénovée il y a quelque temps (on se demande qui a rénové car les finitions sont assez médiocres). Des traces sur la moquette dans l'entrée. Literie accueillante mais mal de dos au lever.

Petit déjeuner dans une salle en bas. Salle minuscule, choix réduit. Le personnel est une fois de plus charmant, par contre.

En résumé, vu le prix moyen des chambres (autour de 120-140 € la nuit), le rapport qualité/prix ne casse pas des briques, même pour Paris où les hotels sont assez chers dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site.
L'hôtel est en cours de rénovation ( peinture, changement parquet au niveau de la réception).
Nous pensons agrandir la salle pdj pour accueillir dans des conditions optimales nos clients.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous permettre de constater les travaux effectués au sein de l'hôtel.

Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel à cause de sa proximité avec le palais omnisport de Paris Bercy où nous allions voir un concert, et c'est déjà un point positif.
Les réceptionnistes et le personnel sont très sympas.
Au niveau de la chambre, elle était un peu étroite mais il y a tout ce qu'il faut même une kitchenette pour cuisiner. On ne s'en est pas servi mais pour des séjours plus long, ça peut servir. La chambre est un peu étroite mais la literie très bonne.
Deux gros soucis dans la chambre par contre: le frigo avait été mal refermé avant qu'on arrive et toute la moquette était inondée...vraiment pas agréable et le pot du wc était bouché dès notre arrivée... donc peut mieux faire...
Je trouve que la chambre ne vaut pas trop son prix...
Point positif en revanche, le petit déjeuner est gratuit et il est excellent! Je dirai que pour une nuit, ça passe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et notre personnel se fait un point d'honneur d'être le plus professionnel possible.
Le soucis rencontré dans votre chambre est malencontreux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel une soirée pour un concert à bercy en voiture, nous avons demander à garer la voiture dans le parking de l' hôtel on nous as répondu qu' il était complet donc nous avons du la garer dans un parking souterrain (25euros) ce n'est pas encore si grave.. Le plus grave est dans la chambre! Toilette bouchée, moquette trampée, drat de lit sale, chaîne pornographique a volontée sans code parental attention! Sinon pour le reste géniale lit confortable insonorisation de la chambre, petit déjeuner copieux et à vonlonté prix malheureusement haut pour ce genre d' hôtel...

• Séjour du septembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous ne possédons pas de chaines pornographiques dans notre établissement si ce n'est canal + qui à des heures tardives peut émettre un film pornographique.

Quant à votre chambre, je suis surprise des désagréments que vous avez rencontré.
Nous vous aurions changé de chambre immédiatement si mon équipe avait été au courant de cette situation.

Nous espérons toutefois vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater que cela était un pur hasard.

SALINS LES BAINS
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour
de retour suite à un séjour de 3 nuits dans cet établissement voici mon avis :
points positifs : le personnel super à notre écoute souriant + chambre calme située côté parking+ petit déjeuner correct
points négatifs : propreté surtout des parties communes ( ascenseur, murs des couloirs)
besoin urgent de rénovation ( moquette tachée usée plus d actualité , mobilier à changer,murs à repeindre dans la chambre + rideau de douche moisi !!!) nous étions dans la chambre 312
certes écran plat mais seulement 5 chaines car M6 hors d usage
pas de Wifi dans les chambres
heureusement nous avons bénéficier d une super promo 162 euros pour 3 nuits sinon à plein tarif nous aurrions été mécontentes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marina B, Directrice de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et c'est avec plaisir que je tenais à vous faire savoir que nous sommes en train de faire des travaux de rénovation dans tout l'établissement.
Peinture couloirs et rez de chaussé en cours de réalisation.
Toutes les salles de bains sont refaites en faïences et les télévisions seront changées à la fin du mois d'août.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans l'hôtel lors d'un prochain séjour sur Paris.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'Hôtel est bien situé, mais la rue est assez bruyante et l'isolation phonique pas à la hauteur.
Il vaut mieux prévoir de rentrer tard et s'endormir de suite car la télévision (avec la télécommande poussive) n'a que 5 ou 6 chaines (comme au bon vieux temps) et qui ne marchent pas bien (ça fige).
La douche coule quasiment au compte goutte ... dur pour le rinçage
Et surtout ne pas y prendre le petit déj. les viennoiseries sont immangeables ...
Bref pas à la hauteur des attentes : à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Coeurdecity, Gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas convenu.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la salle de bain et le petit-déjeuner. Sachez que tous vos retours nous sont d'une grande aide pour nous aider à améliorer notre service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un agréble séjour.

Bien cordialement,
Belgique Ecaussinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné durant les vacances de Paques 2 jours.L'hôtel est assez loin des visites (Tour Eifel, Musées ...) et dans un quartier pas très bien fréquenté. Il n'y a rien autour de l'hôtel. On désirait manger un petit bout près de l'hotel mais pas grande chose. Il faut prendre un taxi ou le metro qui se trouve à quelques metres de là. Par contre, une très chouette réceptionniste qui répond facilement à vos questions et entre autre connait des petits restos sympas (la petite casserole qui se trouve à 10 min à pieds de l'hotel) Les chambes sont pas mals mais la salle de bains très petites et quasiement impossible de prendre sa douche ou d'aller aux toilettes sans fermer la porte.Malheureusement, impossible de se garer. Il y a un parking mais on sait y mettre que 5 voitures donc on a du se garer dans un parking public à 2 km de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Quality Suites Bercy Bibliothèque lors de votre séjour à Paris.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser un commentaire : les points que vous relevez nous aident à constamment améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse : 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 337 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Park Suites Grande Bibliotheque
Grande Bibliotheque Hotel
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.