“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°1 353 sur 1 793 hôtels à Paris
Morlaix, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel bon rapport qualité prix.
Non respect des conditions d'achats sur le site internet de l'hôtel.
Petit déjeuner en buffet très bien fournit.
Chambre récente et spacieuse disposant d'un coin cuisine.
Salle de bain minuscule !!
Bien situé a proximité de la bibliothèque Mitterrand.
Ne pas réserver pour plus de 100€ la nuit en revanche au vu des prestations.

Séjour du avril 2014
Noura B, Directeur général de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Jonathan

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et espérons vous revoir très prochainement sur notre capitale

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai réservé une chambre dans cette résidence à 16h, via le site de l'hôtel mais des chambres étaient disponibles sur la plupart des sites de réservation.
A 19h, j'arrive pour récupérer ma chambre et j'attends mon tour. J'entends plusieurs clients se plaindre du service ("1h d'attente" pour l'un, "une chambre non faite" pour l'autre...), bonne ambiance.
Arrive mon tour et l'hôtesse nous indique qu'aucune chambre n'est disponible et qu'elle n'a pas jugé bon de nous prévenir. Elle nous invite à aller dans un hôtel partenaire à l'autre bout de Paris, ce qui ne nous arrangeait pas du tout. Heureusement l'hôtel d'à côté était disponible.
A 20h, je vérifie sur le site de l'hôtel et sur d'autres sites : des chambres sont toujours disponibles à la réservation... La direction de l'hôtel, sollicitée, nous a refusé tout dédommagement.
Bref, je n'ai pas vu l'hôtel, mais :
1) Si vous voulez être sûr d'avoir une chambre pour dormir, passez votre chemin
2) Si vous estimez que le sens du service a de la valeur, passez votre chemin

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Noura B, Directeur général de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame Bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Effectivement vous avez effectué une réservation pour une chambre pour 2 personnes.
Vous étés arrivée en début de soirée, il y a eu un quiproquo avec la réceptionniste.
Elle a voulu vous expliquer qu'il n'y avait plus le type de chambres que vous aviez réserve mais vous en proposait un autre

Vers 19h45 la réceptionniste m'a contacté pour m'expliquer l’incompréhension et je vous ai eu en ligne et moi même je vous ai expliqué qu'il y avait eu une mésentente et que la chambre était bien disponible. Vous avez préféré rester a l’hôtel situé a 10 mètres et ce qui vous pre occupait le plus s’était d’être débité pour cette réservation.

Je vous ai confirmé qu'il n'y aurait pas de débit et que si c’était le cas nous ferions le nécessaire pour le remboursement.

Je suis vraiment navrée la encore pour cet incompréhension mais sachez qu'a aucun moment nous laisserons notre clientèle dehors car la satisfaction est l'une de nos règles principales.

En espérant vous accueillir a nouveau dans de meilleures conditions

Noura B.

Lorsque votre tour est arrivé
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel en famille (2 adultes et 2 enfants) début mars. Hotel bien situé avec métro 14 et rer C à 200m et un petit parking bien pratique. La kitchenette dans la chambre était aussi très pratique et économique.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marina B, Responsable réception de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Toute l'équipe du Quality Suites ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, et souhaite vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris
Bagnols-sur-Cèze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très mauvais séjour, la chambre puait le tabac froid, la salle de bain minuscule était salle et obligé de garder la porte ouverte pour pouvoir s'assoir sur les WC, + forte odeurs d’égouts.

L’hôtesse d’accueil très dédaigneuse, suite au nombre de personne qui attendaient dans le hall, nous a remballé avec un "de toute façon je m'en moque, dans quelques heures je suis plus là!"

Salle de petit déjeuner très petite et donc on nous recommande de s'organiser avec les gens pour faire des groupes de 10 maxi.
On s'est fais engueuler pendant le petit déjeuner comme quoi on était très indiscipliné, tout ça car la file d'attente grandissait et que l'on aurait dû venir à 7h un dimanche en vacances, pas vraiment accueillant comme weekend.

Dans la nuit (4h) il y a eu une descente de flic pour arrêter une quinzaine de scouateur dans une chambre voisine, avec bordel et hurlement à tous les étages, au petit matin il y avait du sang dans le couloir et les escaliers !

A part le placement qui peut être intéressant pour Bercy ou la BNF, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marina B, Directeur général de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.
Nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontrer au sein de notre établissement , malheureusement il est vrai que l'espace sur Paris est très cher, c'est pour cette raison que nous mettons à disposition 2 salles de petit-déjeuner.
Pour ce qui est de l'incident du bruit causé par un de mos client, nous en sommes sincèrement navré, car indépendant de notre volonté, nous veillons toujours à ce que nos clients passent le meilleurs séjour possible
Nous espérons que votre prochain séjour vous sera plus agréable
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Descendue pour des raisons professionnelles dans cet hôtel dont j'avais été ravie il y a 2 ans, j'ai du trouver un autre hôtel des le premier jour tellement celui-ci est devenu immonde. J'ai demande a changer de chambre car la première a été envahie par les odeurs des égouts quand j'ai pris ma douche. La deuxième puait la cigarette froide, les dessus de lits, fauteuils, coussins étaient tachés, la moquette déchirée par endroits…Sans parler de la salle de bain exiguë (impossible de fermer la porte quand on est sur les toilettes et que l'on mesure plus d'1m75 !!!!) et qui s'inonde malgré toutes les précautions possibles a chaque douche...
Seul point positif, les demoiselles de l'accueil sont très gentilles, et ont l'habitude des clients mécontents.
Plus jamais cet hôtel, dont les propriétaires font des économies sur l'entretien. Par pitié, retirez donc ces 3 étoiles , c'est affreusement mensonger !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marina B, Responsable réception de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et d'être rentré en contact directement avec la direction.
Nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontrer au sein de notre établissement et nous vous rappelons que vous avez bénéficier en retour d'un bon vous permettant de séjourner gratuitement dans l'un de nos nombreux autres établissement.

Nous espérons que votre prochain séjour vous sera plus agréable.

L'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Mis a part l' emplacement, rien ne va dans cet hotel, j ai reservé via booking, tt est etait ok,nma carte de credit rechargée, et le jour de notre arrivée, alors qu on devait arriver vers 23h, booking m envoie un mail comme quoi ma resevation a été annulée faute de carte de credit? Alors qu auparavant tt allait bien, ns ns sommes comme meme presenté a l hotel, heureisement notre chambre etait tjrs disponible, l internet ne marche pas, en plus on m a pris mon chargeur d appareil photo et mon kit main librede la chambre, attention au vol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

Tout d'abord je tiens à vous présenter tout no excuses pour les problèmes de connexion internet que vous avez rencontré. Notre réseau à était entièrement changé en novembre 2013 et nous n'avons pas connu de disfonctionnement depuis, donc n'hésitez pas lorsqu'il y a un problème à en faire part à la réception afin que nous demandions une intervention de notre informaticien pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Pour le problème de disparition de vos affaires pouvez vous nous envoyer un mail en nous indiquant votre numéro de chambre et les affaires manquantes afin que nous puissions mener un enquête avec notre gouvernante.

Nous espérons que votre séjour à Paris fut tout de même agréable.

Bien cordialement.

L'ensemble de l'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothèque
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y ai séjourné avec mon conjoint et ma fille pendant 7 nuits. Accueil très chaleureux de Tidianne qui n'a pas hésité à nous accommoder malgré notre arrivée matinale. La chambre était OK, mais pas plus, car elle n'était pas super propre, juste acceptable. Pas de WIFI pendant toute la durée de notre séjour, même pas au borne à l'entrée!!! Ce n'était pas du tout agréable. Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai eu d'Arisson. Heureusement que Tidianne et Arisson étaient là, car c'est grâce à eux que notre séjour à l'hôtel a été acceptable. Leur accueil chaleureux et leur serviabilité ont fait toute la différence. Il devrait y avoir plus de personnes comme eux au service à la clientèle. Le petit déjeuner était bien, mais il pourrait y avoir quelques petits changements, car le même petit déjeuner pendant 7 jours, OUF... Ce qui est bien, l'hôtel est bien situé, mais attendez-vous à vous réveiller très tôt avec la construction qui se passe juste à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marina B, Gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Grâce à vos remarques nous avons une vision nouvelle de notre établissement qui nous permettra d'évoluer.
Il est vrai que le service et l'accueil des clients est primordiale et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait.
Pour les dérangements causés par les travaux nous sommes désolés mais Paris est une capitale qui bouge énormément et qui essaye de s'embellir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveaux lors d'un de vos prochains séjours.

L'équipe du Quality Suites Bercy Bibliothéque

Vous connaissez Quality Suites Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bercy Bibliotheque

Adresse: 15 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 353 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Bercy Bibliotheque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Paris
Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
Hotel Quality Suites Bercy Bibliotheque Paris
Grande Bibliotheque Hotel
Park Suites Grande Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliotheque Hotel Paris
Park Hotel Grande Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.