“RIEN A DIRE !!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°812 sur 1 796 hôtels à Paris
wattrelos
“RIEN A DIRE !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cela fait la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel, j'ai retrouvé un hôtel rénové avec goût, nous avions réservé à l'avance, ce qui nous a permis d'avoir un prix, une chambre calme malgré qu'elle soit côté rue- Propreté : nickel - le personnel est très aimable.....
Le métro ainsi que la gare de l'est et celle du nord à proximité en font un hôtel vraiment à recommander......j'y retournerai ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Super service, situation prévilégiée car proche de la gare, personnels gentils et hotel tout confort au calme.

Salle de bain tres propre, petite mais ce n'est pas la piece principale... litterie confortable et lit simple qui est large (120).

J y retournerai en cas de besoin !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pellaines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je cherchais un hotel proche de la garede l'est? j'ai bénéficié d'une chambre familiale, bien que je sois seul... Ne vous fiez pas aux apparences extérieures, dès que vous passez la porte, vous entrez dans un batiment moderne,mêlant habilement les vestiges d'un hotel art moderne avec une rénovation de style contemporaine...Very chic pour le prix..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

la localisation est parfaite et la proximité de la gare de l'Est est vraiment un atout.
Par contre, la chambre que j'ai eue est vieillotte et peu agréable: je ne pense pas qu'elle ait été rénovée. Le bruit de la rue était constant et très désagréable surtout au premier étage et avec une mauvaise isolation.
J'ai eu un prix raisonnable en payant 89€ mais le prix affiché est délirant (plus de 200€). Le petit déjeuner est également beaucoup trop cher à 15€ et j'ai préféré prendre un café à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : eviter (si c'est possible ?) les chambres qui donnent sur la rue et la gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est une rénovation assez réussie qui a été faite dans cet hôtel. Situé pour ainsi dire face à la gare de l'est et proche de la bouche de métro. Nous avions précisé lors de notre réservation, une chambre rénovée sur cour intérieure. Demande prise en compte, bien que la réservation ait été faite sur Booking. Personnel à la hauteur, discret et sympathique. Petit déjeuné type buffet, le choix n'est pas immense mais bien sauf le café. Il vaut mieux boire du thé. La déco est appréciable, moderne et chaleureuse à la fois. Quant à la chambre, nous avions la 303, coté cour suite à notre demande. Nous l'avons trouvé fonctionnelle mais petite. A titre indicatif, je suis déjà allé à l'Ibis Style juste à coté, la taille des chambres me semble identique. Le confort du Libertel est au dessus de l'Ibis, le prix aussi. Coté wifi, bonne connectibilité et accès gratuit. Revenons au prix, il est pour moi un peu élevé par rapport à ce qu'offre l'hôtel en superficie chambre essentiellement. Heureusement, des prix moins élevés apparaissent sur cet hôtel en dehors du site internet de l'hôtel. Donc si vous arrivez à trouver des bons tarifs, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Même si vous passez par un site de résa en ligne, n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jussy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est l'hôtel pratique par excellence.

à 15m de la gare de l'est, parfait pour un A/R sur paris en TGV

Hôtel et chambres soignées
Déco moderne et récente,
Distribution et équipement des chambre optimisés
Réalisé avec goût,
Pratique et fonctionnel
Bon rapport qualité prix sur Paris dans certaines périodes

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

... car la façade et la petite porte d'entrée ne laissent en rien présager un établissement absolument impeccable.

Hôtel de très bonne facture, idéalement situé à 50 mètres en face de la gare de l'est, moderne, avec des belles couleurs et de beaux choix de matériaux dans la chambre typiquement parisienne : certains diraient que la chambre est petite, moi je dirais plutôt que tous les espaces y sont optimisés. Au final cela reste convenable.

Service rapide comme l'éclair. Chambre propre, excellente literie, bien insonorisée, salle d'eau moderne. La salle du petit déjeuner est une petite merveille visuelle, ce qui par contre fait marquer le pas au petit déjeuner : dans un pièce pareille il faut que le buffet suive un minimum.

Un conseil : réserver en dernière minute sur le net pour faire chuter considérablement le prix de la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Libertel Gare de l'Est Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Gare de l'Est Francais

Adresse : 13 Rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°812 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare de l'Est Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare de l'Est Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare de l'Est Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.