“Proche Gare de l'Est” 4 5 étoiles

Classé n°882 sur 1 793 hôtels à Paris
tourcoing
“Proche Gare de l'Est”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil agréable. Rapport qualité prix intéressant selon les périodes. Impossible néanmoins d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant. Copieux petit déjeuner pour un prix un peu élevé néanmoins. Chambres petites mais propres et agréables.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Dommage que ma nuit ait été écourtée par tant de bruit car la chambre (bien que petite) est confortable tout comme la literie et le personnel est très agréable. Manque cruel d'isolation phonique entre les parties communes et les chambres.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Francais, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Adrien F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Cependant, nous sommes très attentifs à votre avis dans le but d'améliorer votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare de l’Est Français

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Gare de l’Est Français
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Comme je peux voir sur un ancien commentaire je vois que je ne suis pas le seul à me sentir "arnaqué"
J'ai réservé sur Booking deux nuits pour 235€ ce qui est moins cher que la normale à priori.

L'hôtel est bien situé, juste à coté de la gare de l'est, ce qui est parfait quand on descend du train.
La réception est moderne est l'accueil simple mais professionnel.

Le problème est que nos avons eu une chambre qui ne correspond pas du tout aux photos de la chambre que nous avons réservé. Super
C'été une chambre vieillotte avec une salle de bain d'un autre âge ou nous pouvons écouter très agréablement le grand bourdonnement que fait la climatisation.
le wifi, une catastrophe, trop lent.
Lors de notre visite il y avait des travaux à la réception... Merci pour les coups de marteaux.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel ..

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Francais, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Pour faire suite à vos remarques, je tiens à vous apporter les précisions suivantes :

Sur Booking.com nous vendons des chambres rénovées ce qui représente la grande majorité de la capacité de l'hôtel (58 chambres sur 70) et des chambres dites "Classic" non rénovées. Les photos du site booking.com, comme des autres sites internet reflètent parfaitement la réalité en fonction des catégories de chambres. Il semblerait donc que vous ayez réservé une chambre classic pour votre séjour dans notre établissement. Nous vous invitons donc à choisir une catégorie supérieure pour vos prochaines réservations.

je profite également de cette réponse pour vous informer que vous trouverez toujours un meilleur tarif sur notre site internet ou en vous adressant directement à l'hôtel.

Les travaux évoqués ne concernaient que l'entretien du carrelage de la réception et n'ont pas duré plus d'une heure !

Le réseau WIFI sera totalement rénové début novembre 2014.

Espérant avoir répondu à vos remarques

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Bien situé, très bon accueil, un peu bruyant si la chambre donne sur la rue ou au niveau du 1er étage .
Bien rénové
La chambre est propre, climatisée.
Belle salle de petit déjeuner avec un buffet correct
Le personnel est attentionné et discret.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Une réservation par Booking. ..de très belles photos. ..des chambres sans doute rénovées mais la mienne d'un autre âge.

Des draps aussi tachés que la moquette, une salle bain mode 1900 ...

Un rapport qualité prix scandaleux....comme la télévision.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare de l'Est Francais, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Monsieur,

Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, je vous demandais par mail le 14 septembre de bien vouloir me communiquer votre nom et votre date de séjour. A ce jour, je n'ai pas de réponse de votre part.

Les draps sont traités par un blanchisseur extérieur et nos chambres sont contrôlées quotidiennement par notre Gouvernante. Je demande qu'une attention particulière soit accordée à la qualité du linge et que la propreté soit irréprochable.

Espérant avoir répondu à vos remarques

Meilleures salutations
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Mon conjoint et moi avons passé 4 nuits fin août dans cet hôtel en chambre catégorie " confort ", récemment rénovée et de taille correcte pour une ville telle que Paris. Vue sur la gare de l'Est très sympathique et chambre équipée de 2 agréables petits balcons, au dernier étage.
Literie confortable et chambre avec moquette au sol, propre et climatisée. Salle de bains carrelée, propre également.
Situation à proximité d'une bouche de métro, idéale pour le tourisme.
Possibilité de bénéficier d'une petite pièce sécurisée pour stocker vos valises les jours d'arrivée et de départ, sans supplément, très pratique.
Wifi gratuit dans les chambres. TV écran plat, nécessaire à thé/café et coffre-fort en chambre.
Merci à Alexandre le réceptionniste pour son accueil très pro. Personnel disponible et souriant malgré une charge de travail importante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel très bien situé enface de la gare de l'est -partiellement rénové- moderne - salle de bain accueillante avec douche - WC - sèche cheveux - chambres avec moquette mini-bar TV avec écran plat - petit déjeuner sous forme de buffet - même le café était bon - nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre premium au 4° étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Libertel Gare de l'Est Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Gare de l'Est Francais

Adresse: 13 Rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°113 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare de l'Est Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare de l'Est Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare de l'Est Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.