“Très bien pour un bunker...” 2 5 étoiles

Fiat Hotel
36 Rue de Douai | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 080 sur 1 794 hôtels à Paris
Villeneuve lez Avignon, France
“Très bien pour un bunker...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mais pas pour une chambre d’hôtel, la chambre était très très petite, la luminosité existait grâce au néon de la chambre, car on avait vue sur un mur à moins de 2m... il fallait beaucoup se pencher pour arriver à voir le ciel!!! Une chaleur étouffante. Un petit déjeuner au minimum.

Points positifs: la propreté de la chambre et la proximité du Moulin rouge et de Montmarte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
São Paulo, São Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un hôtel bon marché raisonnable, mais au personnel très désagréable. Heureusement, c'est Paris, on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel. Propre, mais plafond très bas peu confortable, douche qui inonde la salle de bain, ascenseur bruyant (notre chambre était proche de l'ascenseur)... Pas de wi-fi au 4e étage...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous n'avons séjourné QU'UNE seule nuit dans cet Hotel et mis à part sa proximité avec le Moulin Rouge je ne vois AUCUN point positif ! Nous étions logées au 4ième étage (heureusement avec ascenceur !) et nous avons découvert une chambre riquiqui(je ne sais même pas si l'on peut appeler ça "une chambre" avec une obscurité optimale même avec la lumière car l'unique fenêtre de la chambre qui donne sur.... UN MUR GRIS ! Avec pour unique vue des mégots de cigarettes et des cendres. A part l'écran plat il n'y a rien d'autre de moderne dans la chambre, les rideaux et le dessus de lit ne sont pas du tout assortis, la décoration est d'un goût bas et le dessus de lit sert de couverture. La chambre dispose d'UNE couverture supplémentaire( en prime tachée !)pour 2 lits séparés. Chambre assez propre mais dépourvue de sèche-cheveux (comme mentionné dans la présentation de l'Hôtel = publicité mensongère) et je me voyais mal descendre à la réception les cheveux mouillés pour en demander un! Isolation phonique inexistante avec comme unique spectacle le soir/la nuit la chasse d'eau des voisins et l'évacuation des eaux usées comme unique concert ! D'autre part, le réceptionniste n'a pas pu nous fournir de gel douche nous avions du nous doucher avec UNIQUEMENT du shampoing !
- cheveux des derniers clients dans le lavabo, appétisant !
Le summum de ce séjour : LE PETIT DEJEUNER :
A notre arrivée vers 9h aucun membre du personnel que nous avons croisées, ne nous a salué. Personne ne nous a expliqué le fonctionnement du petit déjeuner. Nous étions totalement perdues dans une salle minuscule où l'unique décoration est des cartons de carreaux de carrelage, sacs de ciment, parquets stratifiés et je passe sur le matériel de bricolage (on avait l'impression d'être dans un magasin de bricolage !!!)
Donc en arrivant dans la "salle " du petit déjeuner ""une charmante demoiselle"" (visiblement étudiante et sans aucune envie de travailler nous a demandé de nous pousser sans bonjour et antipathique, habillée comme si elle allait faire du sport.) Le buffet se compose UNIQUEMENT de céréales, yahourts natures, cafés machine passable, une assiette avec un croissant et un petit pain (que cette charmante demoiselle nous sert avec ENTRAIN) et un jus d'orange (que nous avons terminé et que cette demoiselle n'a pas jugé bon de recharger pour les futurs clients). Vu que personne ne nous expliquait le fonctionnement du pti déj nous avons voulu nous installer a une petite table (inocupée) dans la partie salon, mais cette tendre demoiselle nous a indiqué de nous installer à la table d'un Homme que nous ne connaissions pas. Nous avions remarqué une table de libre près des cartons ( de bricolage) et la fille nous a tout simplement répondu " ah bah maintenant que vous êtes installées (alors que nous étions encore debout) je ne peux plus débarasser cette table !!! " Nous lui avons suggérées que nous pouvions bien attendre quelques minutes pour qu'elle la débarasse mais visiblement elle a fait la sourde-oreille et s'est enfuie nous laissant donc NOUS-MEME pousser les tasses et déchets des personnes d'avant. Nous avons donc terminé le petit déjeuner avec une montagne de vaisselle à nos cotés. Pour accompagner mes céréales j'ai demandé à la jeune fille si je pouvais avoir du lait froid et n'a même pas jugé me répondre et m'a indiqué du bout bar que le lait était sur le bar (et que donc c'était à MOI, LA CLIENTE de me lever et d'aller chercher moi même le lait !!!) Ce petit déjeuner fut rythmé par les sonneries des textos que recevait la demoiselle qui au lieu de couper la sonnerie de son téléphone s'empressait de répondre devant les clients tout en débarrassant (enfin la vaisselle qui s'amoncellait sur toutes les tables) UN conseil savourez le petit pain et le croissant car vous n'en aurez pas d'autres !!! (je n'appelle pas cela UN BUFFET !!)
Et enfin pour dénoncer jusqu'au bout CET ARNAQUE D HOTEL dans lequel nous avons séjourné une nuit à la remise des clés nous n'avons reçu aucun regard du personnel présent à l'accueil (ni bonjour ni "merci de votre visite") nous avons quitté l'hötel en silence.
Pour résumer ce séjour, nous avons eu l'impression d'avoir été berné sur la qualité du service ou des chambres proposés, nous n'avons jamais séjourné dans un Hôtel si lamentable où la seule considération reçue était pour notre carte bleue (qui a été débitée avant même de se présenter à l'Hôtel (ce qui est interdit !!). Donc je ne vous conseillerais JAMAIS cet Hôtel sauf si vous aimez être pris pour des "[--]" !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fiat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiat Hotel

Adresse : 36 Rue de Douai | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiat Paris
Fiat Hotel Paris
Fiat Residence
Fiat Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.