“Hôtel à fuir!” 1 5 étoiles

N° 1 434 sur 1 773 hôtels à Paris
Moules-et-Baucels, France
“Hôtel à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Cet hôtel est un vrai scandale! Nous avions réservé 4 nuits dans ce quartier car il nous semblait bien situé pour visiter le Marais. A la réception on nous a donné la clef de la chambre 205, une chambre sombre, minuscule avec une fenêtre s'ouvrant sur un mur à 2m, mais le bouquet se trouvait dans la "salle de bain placard"! Le WC avait été installé, faute de place, sous le lavabo! Donc pour aller aux toilettes il fallait s'assoir en travers! Nous avons demandés une autre chambre ce qui a étonné le réceptionniste, ç'est ça Paris nous a-t-il dit! Bref nous avons obtenu une chambre au 5eme étage avec acensseur jusqu'au 4eme...un peu plus grande et ajourée mais avec toujours la salle de bain placard, porte fermée nous ne risquions pas de tomber la porte nous collait au dos! Que doivent penser les étrangers d'un tel établissement? J'en ai honte! Un grand réaménagement serait indispensable dans cet hôtel où il y a trop de chambre pour un petit espace. En attendant fuyiez- le! Chantal

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Ha le bel hôtel me disais-je en voyant les photos. A Paris pour motifs professionnels, j'ai réservé trois nuits.
Ha la belle surprise : le verre pas changé, on y avait bu dedans il restait de l'eau. Poussière sur la tuyauterie de la salle de bains. Évier fendu, le repose-objets en dessous du miroir qui a manifesté sa présence, antan, mais qui n'est plus là.
Je signale le verre la matin, puis le soir après mes confs, épuisée par ma journée, je demande à changer de chambre, considérant que le prix que j'y mettais n'était pas à la hauteur, d'autant plus que j'étais à côté de la machinerie ascenseur !
Mon "charmant" hôte me répond alors que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à voir ailleurs !
Ce que j'ai fini par faire, je suis allée en face où j'ai payé moins cher pour une étoile de plus ... ceci dit je ne sais pas où ils les ont trouvées leurs deux étoiles. ça n'en vaut même pas une, surtout si c'est pour se faire traiter de la sorte !

Astuce pour la chambre : Allez à l'hôtel d'en face.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

Extrêmement déçue par la qualité de l'hôtel
Ai réserve 5 chambres au prix de 115 €
Une seule ressemblait a celle affichée sur le site.
Les autres sont a la limite de l'insalubrité! Sans parler du petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2014
saint laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

hôtel décevant chambre à propreté limite, à notre arrivée pas eau aux toilette et résidu de papier donc ménage pas fait!!!!! trou dans les murs , salle de bain plus que mini regrettable? La literie pas trop mal ,en positif son emplacement avec tous les transports a proximité je n'y retournerais surement pas

Astuce pour la chambre : surtout ne pas la chercher????????????
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Propreté a revoir miettes dans la chambre... evacuation douche bouchée..
Sdb minuscule. Pas de miroir au dessus du lavabo, sympa pour se raser.
Petit dej minable, jus de fruit banga eau . Croissant bof. Confiture tres low cost....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les chambres sont très correct ! Un très bon emplacement , salle de bain correct mais un peu petit ... Machines à café à pièce 1€ c'est cool.! Et le personnel est super mega gentil!!!! J'adore l'ambiance professionnel et chaleureuse!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Accueil médiocre, pas de sourire, pas d'explication, on nous donne la clé et on se débrouille (on le sait même pas comment ça se passe pour le petit déjeuner...
Arrivé dans la chambre, très petite, rénovée mais en ayant vraiment fait le minimum.. Chambre donné sur un toit complètement sales (voire photos) et ça nous fait peur d'ouvrir les fenêtres (saletés, rats, puis très proches d'un couloir qui mène a des appartements, on ne se sent pas en sécurité..
Salle de bain refaite, très petite, xx très sales (voir photos).
Lit très petit 140x190 pour un hotel c'est vraiment limite.. Des ressorts piquent le dos on a vraiment du mal a y dormir...
Moquette vieille et sale.
On y a séjourné fin septembre mais il faisait terriblement chaud... Pourtant dehors il faisait froid.
On a donc finalement ouvert les fenêtres.. Au bout d'une demi heure on s'est fait manger par des moustiques.. On a passé une demi heure a les tuer, on en a tué une quinzaine..

L'hôtel est très bien placé, a 50m d'un métro, ou passent plusieurs lignes, très pratique.

Nous avons payé 149€ pour le samedi, 115€ pour le dimanche donc au total 265€ et nous n'avions pas droit au petit déjeuner, on a du rajouter 8€ par personne pour un petit déjeuner très light, un croissant par personne, un petit pain par personne, the, café, jus d'orange, confiture et beurre. C'est tout.. C'était honteux, il faut mieux prendre le petit déjeuner dans un café parisien.

Cet hotel est a éviter, je n'y retournerais pas ! Les chambres n'ont rien a voir avec ce qu'on pense voir sur le site-web..

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Paris Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Bruxelles

Adresse: 4 rue Meslay, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N° 1 434 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Bruxelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Paris
Tgv Paris Bruxelles
Paris Bruxelles Paris
Bruxelles Hotel Paris
Paris Bruxelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.