“Très moyen” 1 5 étoiles

N° 1 590 sur 1 774 hôtels à Paris
bretagne
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet établissement n'est pas un hôtel mais un centre de vacance... Niveau de propreté très moyen, lits et mobilier en mauvais état... Aucun équipement Dans la salle de bain! L'avantage est qu'on peut y arriver a n'importe quelle heure de la nuit il y a toujours quelqu'un. Bref ne pas retenir cet établissement lorsqu'on recherche un minimum de confort mais plus pour une nuit rapide et pas chère.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et quelle déception ! ! la propreté est au niveau 0 pointé ! j'espère pouvoir y joindre mes photos. De plus la TV ne fonctionnait pas, je l'ai signalé à 3 reprises mais personne n'est venu ... De même pour la douche et le lavabo qui étaient bouchés ... C'est un hôtel où je n'y mettrai plus jamais les pieds et que je déconseille fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Anne-Cécile C, Responsable réception de Résidence Internationale de Paris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance des différents commentaires concernant notre établissement, la Résidence Internationale de Paris, sur le site Trip Advisor, et particulièrement des remarques et photos de "céline h", datant du 22 août 2012.

Nous regrettons tout d'abord que cette cliente ait passée 5 jours dans notre hôtel sans venir se plaindre de manière claire à la réception, auprès d'un responsable. Nos techniciens et/ou femmes de chambres auraient fait le nécessaire au plus vite afin de résoudre les problèmes dans la salle de bains. Les difficultés rencontrées quant à la réception TV étaient malheureusement indépendantes de notre volonté, car liées à notre installateur Darty, mais sont aujourd'hui résolues suite au remplacement de l'ensemble des câbles.

Soyez assurés que, si nous avions été informés des remarques de cette cliente, nous aurions réagi immédiatement et proposé un dédommagement.

Particulièrement soucieux du confort et du bien-être de nos clients, et notamment des plus jeunes - les groupes scolaires constituant notre principale clientèle -, nous travaillons quotidiennement afin de leur offrir toujours plus de satisfaction et améliorer sans cesse nos conditions d'accueil.

Plusieurs mesures ont donc été mises en place à la fin de l'été, et au mois de septembre 2012. D'importants travaux de rénovation et d'embellissement ont notamment été engagés : peinture des chambres quintuples, nettoyage intégral des salles de bains et des vitres de l'ensemble des chambres, et réfection de tous les faux plafonds.

Merci de noter également que l'accessibilité de la Résidence Internationale sera encore améliorée très prochainement, avec l'arrivée imminente (décembre 2012) du tramway (ligne T3) à proximité, sur le boulevard Davout. De nombreux grands équipements franciliens à Paris et en petite couronne seront situés sur le tracé du T3. Quelques exemples d'ouest en est : le Parc des Expositions, la Cité Universitaire Internationale, le Zoo de Vincennes rénové, le Parc de la Villette et la Cité de la Musique, la Cité des Sciences et de l'Industrie...
Et le centre de Paris se trouve toujours à seulement 15 minutes de la Résidence par le métro (lignes 3 et 9) !
Ce nouveau moyen de transport contribuera à modifier et moderniser en profondeur le quartier.

Nous vous remercions de votre attention et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,

Anne-Cécile COTTIN

Vous connaissez Résidence Internationale de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Internationale de Paris

Adresse: 44 Rue Louis Lumiere, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 590 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Internationale de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Internationale de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence International Paris
Residence International Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Internationale de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.