“Indigne de ce niveau de prix” 2 5 étoiles

Hotel Troyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Troyon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 125 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“Indigne de ce niveau de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Impensable à ce niveau de prix!
Des chambres qui donnent l'impression de dormir dans le couloir, vous vous endormez en fonction du bon vouloir de vos voisins. Chambre minuscule, aucun confort, passage entre le lit et le mur obligeant à se faire très mince. Chambres vétustes, vieille moquette pourrie au sol, salle de bain d'un autre âge. Lit 1 place très très moyen. Chambre sous comble, et donc très chaude, même début octobre. La TV ne fonctionne pas. Très, très mauvaises nuit.
Pour le reste, l'emplacement est idéal, a 2 pas de l'étoile, Rue de wagram a 2 minutes, Champs Elysées en 5 minutes. Rue très calme.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis tres etonnée des avis disant que cet hotel est excellent, parfait...J'ai été tres decu de l'hotel, surtout quand on vous donne une chambre sous les combles, le dernier etage sans ascenseur...un petit lit collé contre le mur...meme un formule 1 etait mieux...
Cette chambre etait réservé par le biais de mon entreprise, nous avons l'habitude d'avoir un confort un peu plus élevé. J'ai donc demandé à rectifier au vu du tarif de la chambre faite par la centrale (120€)...on m'a dit tout l'hotel est complet...j'ai donc pris mes bagages pour m'en aller et la le discours a changer....(pas tres aimable au depart, et pas accueillante, surtout quand on joue avec son portable a l accueil).
L'affaire c'est tout compte fait resolue, avec une chambre double et un meilleur confort. L'hotel comparé a ses voisins est assez anciens et manque de gout.
Il est difficile d'avoir du réseau (1er etage), pas contre la WIFI est gratuite.
Concernant l'emplacement, il est tres bien situé, a deux pas du métro (Etoile) et des Champs.
Tres decu au depart et on va dire qu'avec le remplacement de la chambre, les deux jours se sont bien passés.
Pour le prix a cet emplacement, je crois qu'il ne faut pas s'attendre a mieux, mais attention a la chambre que l'on vous donne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A 100 euros la nuit, je n'ai pas internet (scandaleux en 2013) ,pas de room service et le recepcioniste se balade pepere. Mon ventilateur ne marche pas et on me dit qu'il faut que je descende moi même a la reception pour remonter avec un autre et la salle de bain a une odeur imonde....grosse deception!

• Séjour du juillet 2013
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'avais réservé cet hôtel au mois d'avril, et j'en suis réellement très satisfait, malgré la petite chambre N°62, qui est pour une seule personne.
Le personnel y est PARFAIT, une très sympathique et agréable réceptionniste ainsi qu'une personne très agréable le soir vous feront découvrir l'hôtel.
La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en effet il se trouve à quelques pas de la place de l'Etoile dans une rue très calme entourée de petits restaurants pas très chers. Le petit déjeuner y est également copieux : ( Croissants, pains au chocolat, charcuterie, oeufs, fruits, thé, lait, café, yaourt de marque ... etc ! )
Le seul petit bémol est le lit qui est sur roulette ( dans la chambre 62 ) et le prix du minibar.
Un coffre est à disposition dans la chambre, ainsi que le minibar ( 2.70€ la canette ) , une télé à écran plat.
La salle de bain quant à elle est très propre, mais petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sainte-maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour être à proximité des Champs Elysées pour le départ du Marathon de Paris.Le personnel est très accueillant ( en particulier Paulina et Houssany);Notre chambre était située sur l'arrière du bâtiment très au calme!!!Un emplacement idéal pour visiter Paris. Les chambres sont propres et confortables.Le petit- déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié. Une chambre a même été mise à disposition des participants du marathon pour pouvoir se doucher dimanche après la course Bref un séjour agréable à refaire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hotel proche de la place de l'Etoile mais au calme
l'accueil est très sympa et avenant
la chambre était chauffée suffisamment
la salle de bains également
le seul bémol : une grosse plaque de peinture détachée et pas de savon , simplement des doses à déchirer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Presque au pied de l'Arc de Triomphe, cet hôtel est très bien situé vis à vis du RER et de la ligne 1.
Ai pu avoir un tarif à moins de 100 EUR la nuit avec le petit-déj.
Chambres spacieuses et calmes. Propreté correcte. Petit déjeuner bien.
Point négatif: Wi-Fi payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Troyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troyon

Adresse: 10, rue Troyon, 75017 Paris, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 125 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Troyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Troyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troyon Paris
Troyon Hotel Paris
Troyon Paris
Paris Hotel Troyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.