“Bien mais avec quelques points négatifs quand même...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Triangle d'Or

Hotel du Triangle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Triangle d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°300 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Bien mais avec quelques points négatifs quand même...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'accueil était chaleureux, l'hôtel est propre et bien décoré sur le thème de la musique, idéal si vous allez voir un concert à l'Olympia car il est situé juste à côté. J'emmétrais quand même deux points négatifs par rapport au prix de la chambre relativement élevé : le premier c'est la vue...si vous tomber sur les deux chambres par étages qui donnent côté cour, vous aurez la vue sur le magnifique mur d'en face...et deuxième point négatif c'est la température dans la salle de bains qui n'est pas chauffée...autant dire que l'idée de prendre une douche ne vous enchante pas vraiment. Sinon la chambre était propre et décorée avec goût.

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour avoir essayé de nombreux hôtels sur Paris je ne pense pas avoir connu le même rapport qualité prix.
Qualité : Très bon accueil - Ambiance et Déco originale et agréable (une vraie recherche et un concept poussé jusqu'à la musique réglable dans la salle de bain) - produits de bain et serviettes de très bonne qualité - propreté incontestable - Calme en plein coeur de Paris - Literie de qualité

Prix : nous avons pris la prestation la moins coûteuse et pourtant nous n'avons manqué de rien. Des offres spéciales disponibles sur le site.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisis cet hôtel à travers les différents commentaires lus sur internet.
L'hôtel est idéalement situé dans Paris, la décoration est originale et de bon gout en adéquation avec le thème de la musique.

Lors de notre arrivée, l'accueil à bon mais en réception ils se sont contentés du strict minimum, c'est dommage car à travers les commentaires lus sur le web nous nous attendions à un accueil plus chaleureux.

Notre chambre (58) un peu petite mais très bien agencée et largement suffisante pour un couple, la décoration parfaite, propreté exemplaire un grand + pour cet établissement et un grand merci aux femmes de chambres.

Un petit déjeuner classique et copieux servi sous forme de buffet, et dans le prolongement du hall de l'hôtel, sous une petite verrière. Le mobilier est original toujours dans le thème de la musique, c'était un cadre agréable. Malheureusement l'accueil au petit déjeuner était très moyen.

Au départ, l'équipe de réception à été très chaleureuse, très souriante, ce qu'on aurait aimé avoir lors de notre arrivée.

Petit point négatif, la chambre était froide à l'arrivée le chauffage ne fonctionnait visiblement pas du " à un problème de centrale" nous à répondu la réceptionniste ensuite tout est revenu dans l'ordre. Cependant ce problème était récurant tout au long du séjour, nous avons donc compris que le chauffage était coupé en fin de matinée jusqu'en milieu de journée.

Nous avons quand même passé un agréable séjour, et c'est un établissement à conseiller.

LA FLECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Grâce aux autres avis, j'ai séjourné dans cet hôtel, comme j'ai bien fais!! La décoration est très surprenante et originale, j'ai adoré l'escalier avec la moquette aux motifs 'étoile', la caisse de batterie en guise de chevet,....je vous laisse découvrir le reste.
La chambre était très propre, la salle de bain aussi avec sa baignoire. Petit déjeuner très bien. Le personnel était très sympathique.
Super séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Paris dans un quartier proche de tous les centres d'intérêts culturels, les théatres, salles de spectacle, opéra, expositions. Les déplacements ne nécessitent pas de transport en commun, et le soir, il est agréable de déplacer à pied pour se rendre aux diverses manisfestations.
Trés bon accueil et disponibilité complète du personnel.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, et trés agréables.
Les petits déjeuner copieux.
Bref, un hôtel à conseiller vivement, pour un séjour agréable à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bonjour, j'ai aimé à cet établissement l’équipe très professionnelle, qui est d'une gentillesse inégalée et très souriante, la propreté de la chambre ainsi que son confort, le calme même si l’hôtel était complet pendant mon séjour j'avais l'impression d'y habiter seule,la discrétion du personnelle,la salle du petit déjeuner très accueillante et charmante, le petit-déjeuner correcte et suffisant, et sans oublier Fatima qui est une personne fabuleuse et très serviable... bref une adresse à conserver précieusement...
Honnêtement rien à reprocher à cet hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel très original parfaitement situé, la décoration est trés chaleureuse et moderne ...vraiment un hôtel surprenant en plein centre de paris et plein de charme. L 'accueil Italien est tres agréable et efficace....le petits déjeuner n est pas standardisé et les chambres sont tres confortables. A deux pas de la madeleine

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Triangle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Triangle d'Or

Adresse: 6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°127 des hôtels familiaux à Paris
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Triangle d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Triangle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Capucines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Triangle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.