“L'adresse qu'il vous faut !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Triangle d'Or

Hotel du Triangle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Triangle d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°304 sur 1 793 hôtels à Paris
“L'adresse qu'il vous faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Bien placé, propre et neuf, cet hôtel est tendence, original et convivial !
Son thème musical inspiré entre autre par Manu Katché et MC Solar, donne une ambiance singulière et différente de ce que l'on connaît sur Paris.
L'équipe est au TOP, les chambres sont spacieuses et bien décorées et pour finir les prix sont corrects ...
LE TRIANGLE D'OR c'est du sur !
Mr Eymard

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Baabdat, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La premiere chose a remarquer serait le decor musical tres sympa! Les receptionistes sont tres sympathiques. La chambre ainsi que la salle de bain sont tres propres. L'hotel est tres proche du metro ce qui est tres pratique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon hôtel qui est très bien situé, à côté de l'Olympia ce qui est très pratique. Proche de la Madeleine et de l'Opéra. Aucune mauvaise surprise. Pas de bruit provenant de la rue. Literie de très bonne qualité. Personnel qualifié et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
triangledor, Responsable réception de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions très chaleureusement pour l'avis favorable que vous avez eu l'amabilité de publier.

C'est grâce à vos témoignages que nous parvenons à améliorer chaque jour la qualité de notre service.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous communiquer sa gratitude.

La réception.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

concept et décor sympa pour un hôtel parfaitement placé (Madeleine, grands boulevard, Opéra) avec d'agréables chambres, le personnel est accueillant ... le petit déjeuner mériterait un petit plus mais l'ensemble est très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Nous avons bien pris note de votre souhait de voir apparaître quelques petits plus pour notre petit-déjeuner et nous avons le plaisir de vous informer que nous varions notre buffet en fonction des saisons. Nous espérons que vous pourrez nous honorer de votre présence afin de venir déguster d'autres produits de saison lors de votre prochain séjour.

A nouveau, un grand merci de toute l'équipe !

La réception.
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi même, une nuit dans cet hôtel, très bien situé à côté de l'Olympia et de nombreux restaurants.
La chambre est décorée sur le thème de la musique, tout comme le hall de l'hôtel.La literie est de bonne qualité. Nous avons passé une bonne nuit.
Le petit déjeuner n'est peut-être pas suffisamment varié, mais tout est très bon.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puyricard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel que je trouve un peu cher pour les prestations.
L'accueil est très sympa mais les chambres minuscules et la déco un peu limite.
Pas contre l'emplacement est idéal mais il y a mieux pour moins cher dans la même rue ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très bon accueil de cet hôtel avec une décoration tout à fait original, la chambre était très correcte et très propre. Le personnel très sympa et toujours à votre écoute. Je le conseille pour tous ceux qui souhaite visiter Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Triangle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Triangle d'Or

Adresse: 6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°111 des hôtels familiaux à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Triangle d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Triangle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Capucines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Triangle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.