“Décoration soignée et qui change, hôtel bien tenu.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Triangle d'Or

Hotel du Triangle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Triangle d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 281 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Décoration soignée et qui change, hôtel bien tenu.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lors d'un séjour parisien, mon assistante réserve pour moi dans cet établissement situé à proximlité de la place de la Madeleine et dans lequel je n'ai jamais séjourné. Accueil agréable, chambre parfaitement propre, décoration soignée, bonne literie. Que demander de plus ? Malgré le prix trés 8ème arrondissement... je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé à quelques pas de la madeleine , de l'opéra, des galeries Lafayette , du printemps de l'Olympia et du théâtre Edouard 7.
L'établissement décoré avec gout sur le thème de la musique est situé dans une petite rue calme .
Les chambres ont tous ce que l'on attend dans Hôtel de cette gamme et sont bien insonorisées à la décoration très originale avec une ambiance musicale .
Wifi gratuit dans la chambre .
Nous étions au cinquième étages donnant sur les toits de paris , très romantique .
Le personnel est très aimable et très accueillant
le petit déjeuner bien dans l'ensemble est servi au rez de chaussée .La salle est un peu petite et nous aurions aimé un peu plus de plat chaud .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les étages élevés avec vue sue la rue
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Excellent séjour dans cet hôtel au thème musical. Chaque étage est dédié à un artiste.
A 2 pas de La Madeleine, du métro et de nombreux théâtres, ainsi que des magasins du Bd Haussmann. Accueil très sympathique, chambres très propres et confortables. De nombreux restaurants dans la rue de l'hôtel ainsi qu'aux alentours. De plus avec la proximité des théâtres, ils servent tard.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Superbe ! Arrivés à 14 heures, nous avons découvert notre chambre supérieure : Thème rock ! Table de chevet et tambour de batterie, luminaires faits de cymbales, armoires en caissons de rangement de matériel de musique... Tout est dans le détail !!!! Des macarons et une corbeille de fruits frais nous attendaient sur le lit, très confortable ! Salle de bain immaculée...
Personnel au petit soin, très souriant !
Le petit déjeuner : encore une merveille... A volonté, café, thé et jus de fruit de qualité, viennoiseries et pains fantastiques, salade de fruits frais, saucisses, omelettes, fromages, charcuteries, confitures, rien n'a manqué !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un thème musical alors allez y selon vos propres goût !!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
triangledor, Manager de Hotel du Triangle d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,
Toute l'équipe du Triangle d'Or et moi-même avons le plaisir de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Le plaisir que vous avez eu à séjourner parmi nous est notre récompense. Nous sommes également ravis que votre attention se soit portée sur les détails personnalisés de nos chambres. Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous accueillir accompagnée de votre adorable poupon lorsque vous descendrez de nouveau sur Paris.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Un hôtel superbement situé à deux pas de la Madeleine, un accueil attentif et respectueux, une chambre propre et calme, la décoration moderne et originale. Je recommande cet établissement dont l'équipe est à l'écoute et réactive et a fait en sorte que mon séjour se passe pour le mieux!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

situé à quelques pas de l'Olympia et du théâtre Georges VII cet établissement est idéalement placé
Une décoration axée sur la musique avec un artiste pour chaque étage le quatrième est celui de Jacques Higelin.
L'accueil est parfait , et la chambre très propre avec une literie de qualité. Même en étant côté rue pas de bruit. La salle de bain avec baignoire est pommeau de douche grosse pluie.
Une déco propre à chaque chambre et une TV Loewe avec station iPhone et possibilité d'avoir la musique dans la salle de bain.
Nous n'avons pas utilisé les installation Spa au sous-sol.
Bref idéal si vous allez au théâtre ou à l'Olympia.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Super bien placé a quelques mètres de la Madeleine, le thème des musiciens est très sympa et les chambres bien équipées. Cela pourrait aller plus loins dans la relation à la musique cependant: musique dans les chambres de l'auteur de l'étage (pour notre part Rickie Lee JONES)
Personnel tres serviable et aimable
Le spa au -1 est extrêmement bien fait: nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Triangle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Triangle d'Or

Adresse: 6, rue Godot de Mauroy | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°320 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Triangle d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Triangle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Capucines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Triangle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.