“pour un court séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord et de l'Est

Hotel du Nord et de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord et de l'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 974 sur 1 794 hôtels à Paris
Manosque, France
“pour un court séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel vaut avant tout pour sa situation, entre Oberkampf et République. : ideal pour sillonner Paris.
La réception ouverte 24h/24 est un plus.

Cependant :
- les chambres ont besoin d'un vrai rafraichissement
- on sent les vibrations du métro dans les chambre coté cour (le bruit n'empêche pas de dormir, mais ça reste surprenant)
- bruit des canalisations +++
- odeur d'égout dans la salle de bain
- le ménage est fait de manière approximative
- et surtout, notez bien qu'il ne sera fait aucun cas de vos précisions lors de la réservation : ayant pris le soin de demander par téléphone une chambre avec lit double coté rue (pour moins entendre le métro, comme lu dans les autres commentaires) : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en lit jumeaux coté cour...

Peut éventuellement faire l'affaire pour un court séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hamoir, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel correct mais cher pour la prestation. 345€ pour 3 nuits en chambre double.

- Chambre petite et pas très confortable. Literie vieillote et de faible qualité (surtout le matelas).
- Salle de bain avec baignoire qui a besoin d'un petit rafraichissement mais propre.
- Le ménage n'est pas fait chaque jour (même lorsqu'on nous l'avions demandé.)
- Pas du tout insonorisé!
- Salle de petit déjeuner minsucule, nous ne n'y sommes pas arrêté. Petit déjeuner non compris avec supplément 9€, il y a moyen de trouver un plus chouette endroit à l'extérieur pour le même prix.
- Le "Lounge space" se résume à quelques fauteuils en face de la réception et un ordinateur à disposition.

Personnel gentil et serviable.
Lobby ouvert 24/24h, patio accessible.
Super emplacement proche de la Place de la République et de nombreux bars et restos aux alentours. Métro à promiximté désservant pas mal de stations, facilité de déplacement. Quartier sympa et sûr en soirée.
+ WiFi gratuit et télévision dans la chambre.

Au final, sympa pour un weekend mais pas pour un long séjour. Cet hôtel à besoin d'un bon rafraichissement pour le prix demandé!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel à proximité des métro Oberkampf et République, agréable, bien tenu avec une équipe d'accueil efficace. Chambre double (14) très bien, avec des rangements assez grands, un WC et une salle de bains séparés. Seul point négatif : des bruits d'eaux mais largement supportables. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Excellent commentaire !
Vous êtes le premier à me signaler cette nuisance sonore.
Je prends bonne note de votre critique constructive pour mieux insonoriser la gaine technique.
Sincères remerciements
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel simple et de bon gout, confortable, accueillant, bien situé, proche de la place de la République, nombreux restaurants à proximité, calme,bien équipé (WiFi), confortable,,rapport qualité/prix. A recommander pour tout type de séjour(loisirs, affaires)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Uxegney, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel 2 étoiles sur le papier, et bien supérieur à des trois étoiles ou nous sommes descendus.
Nous avions une chambre double qui était impeccable, relativement spacieuse ( 2 x 14m²+ salle de bain-douche ). Parcontre pas de clim ( ou alors je ne l'ai pas vu ) donc attention l'été.

Bien situé dans le 11ème avec un parking privé ( vinci ) et chérot à proximité ( 100m ), et station métro " république " en 3 mn à pied.

Personnel accueillant, hotel pas bruyant si ce n'est la vibration du métro ( anecdotique ! ) qui doit passer pas très loin.

Bref une bonne surprise si on se cantonne à juger aux étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hotel_Nord_Est, Gérant de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'hôtel vient d'être classé 3 étoiles par les instances. A propos de la climatisation il faut le préciser lors de votre demande de réservation pour en bénéficier dans les étages les plus exposés à la chaleur.
Au plaisir de vous accueillir prochainement .
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

super bien situé à 5mn à pied de la République, hôtel propre et confortable (bonne literie). Bon accueil dans l'ensemble. Petit déjeuner acceptable.
Tranquilité assurée dans une rue calme. idéal pour un court ou moyen séjour seul ou en couple.

• Séjour du mars 2013
aude91430, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Il faudrait réserver en direct et demander à mon Equipe une chambre supérieure +.

Au plaisir de vous accueillir et de vous convaincre du changement
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La chambre que nous avons eu était correct, vue sur le patio intérieur, mais je trouve ça cher (95 euros la nuit pour une chambre double) par rapport à la qualité de la chambre.
La chambre était très "vieillotte" avec du papier peint usé et taché mais les draps et les sanitaires étaient propres.
Le gros point noir de cet hôtel étant l'insonorisation des chambres : on entend le métro passer (notre chambre était pourtant au 5ème étage) et surtout on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines comme si cela se passait dans notre chambre (donc réveil à 6h30 par nos charmants voisins un Dimanche matin...).
Nous ne sommes pas déçus de notre nuit mais nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel à ce prix-là!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous suggérons de nous réserver à l'ancienne par téléphone ou sur notre site pour réserver une chambre plus feutrée en fonction de la disponibilité.

A propos de nos prix la parité tarifaire et la concurrence nous imposent d'harmoniser nos prix en fonction de notre sur notre catégorie, du quartier et bien sûr de la ville, sans oublier la période concernée basse soit haute saison.
La règle est la même quelque soit le continent .

Vous connaissez Hotel du Nord et de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord et de l'Est

Adresse: 49, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 974 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Nord et de l'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord et de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare De l Est
Hotel Du Nord Et De L'est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord et de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.