“Hôtel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Nord et de l'Est

Hotel du Nord et de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Nord et de l'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 984 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hôtel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un hôtel agréable, prix raisonnables qui offre des chambres sympathiques.
Bon rapport qualité/prix
Je conseille ! Un bon pied à terre pour les touristes.
Deux séjours en novembre 2012 et janvier 2013. C'est le premier hôtel dont je regarde la disponibilité lorsque je dois je me rendre sur Paris.

• Séjour du novembre 2012
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Mon Equipe et moi-même vous remercions pour votre petit mot
Au plaisir de vous accueillir

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé près de République dans une rue pleine d'hôtels ...
Mais hôtel vieillot aussi bien les parties communes que les chambres ... Moquette tachée et élimée meubles usés clim' fonctionnant vaille que vaille réceptionnistes désagréables ...
Chambre par contre assez grande et propre ...
Bref aucune difficulté à trouver un hôtel mieux pour le même prix dans le quartier ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous étions 4 personnes dont 2 ados. Nous avons séjourné dans la suite de l'hotel qui comprend deux chambres, une salle de bain et des toilettes. C'est très spacieux, les chambres sont équipées de tablettes avec accès internet. seul reproche, le bruit de l'ascenseur. il est contre la cloison et est très bruyant. Le petit déjeuner à 9 euros est copieux. Le personnel est très accuueillant. Nous recommandons cet établissement qui est passé 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel vaut avant tout pour sa situation, entre Oberkampf et République. : ideal pour sillonner Paris.
La réception ouverte 24h/24 est un plus.

Cependant :
- les chambres ont besoin d'un vrai rafraichissement
- on sent les vibrations du métro dans les chambre coté cour (le bruit n'empêche pas de dormir, mais ça reste surprenant)
- bruit des canalisations +++
- odeur d'égout dans la salle de bain
- le ménage est fait de manière approximative
- et surtout, notez bien qu'il ne sera fait aucun cas de vos précisions lors de la réservation : ayant pris le soin de demander par téléphone une chambre avec lit double coté rue (pour moins entendre le métro, comme lu dans les autres commentaires) : nous nous sommes retrouvés avec une chambre en lit jumeaux coté cour...

Peut éventuellement faire l'affaire pour un court séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hamoir, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel correct mais cher pour la prestation. 345€ pour 3 nuits en chambre double.

- Chambre petite et pas très confortable. Literie vieillote et de faible qualité (surtout le matelas).
- Salle de bain avec baignoire qui a besoin d'un petit rafraichissement mais propre.
- Le ménage n'est pas fait chaque jour (même lorsqu'on nous l'avions demandé.)
- Pas du tout insonorisé!
- Salle de petit déjeuner minsucule, nous ne n'y sommes pas arrêté. Petit déjeuner non compris avec supplément 9€, il y a moyen de trouver un plus chouette endroit à l'extérieur pour le même prix.
- Le "Lounge space" se résume à quelques fauteuils en face de la réception et un ordinateur à disposition.

Personnel gentil et serviable.
Lobby ouvert 24/24h, patio accessible.
Super emplacement proche de la Place de la République et de nombreux bars et restos aux alentours. Métro à promiximté désservant pas mal de stations, facilité de déplacement. Quartier sympa et sûr en soirée.
+ WiFi gratuit et télévision dans la chambre.

Au final, sympa pour un weekend mais pas pour un long séjour. Cet hôtel à besoin d'un bon rafraichissement pour le prix demandé!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel à proximité des métro Oberkampf et République, agréable, bien tenu avec une équipe d'accueil efficace. Chambre double (14) très bien, avec des rangements assez grands, un WC et une salle de bains séparés. Seul point négatif : des bruits d'eaux mais largement supportables. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel_Nord_Est, Propriétaire de Hotel du Nord et de l'Est, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Excellent commentaire !
Vous êtes le premier à me signaler cette nuisance sonore.
Je prends bonne note de votre critique constructive pour mieux insonoriser la gaine technique.
Sincères remerciements
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel simple et de bon gout, confortable, accueillant, bien situé, proche de la place de la République, nombreux restaurants à proximité, calme,bien équipé (WiFi), confortable,,rapport qualité/prix. A recommander pour tout type de séjour(loisirs, affaires)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Nord et de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord et de l'Est

Adresse: 49, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 984 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Nord et de l'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord et de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare De l Est
Hotel Du Nord Et De L'est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord et de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.