“Exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel design

Ideal Hotel design a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel design
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 036 sur 1 796 hôtels à Paris
Ventabren, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

tres satisfaite par l'acceuil du receptioniste a l'arriver , dessuite on s'y sent bien , le sourire est au profil du personel , la chambre etait une surprise , tres bien decoré , incarnant le design , vraiment tres beaux j'ai tellement apprecier que je ne voulait plus partir lol , je suis tres maniaque et les chambre etaient tres propres vraiment rien a dire ! si vous avaient un sejour a Paris je vous conseille cet hotel qui merite d'etre connu !! Mon prochain sejour ce fera la bas .. en un mot , ALLEZ Y !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
managerIDEAL, Responsable relations publiques de Ideal Hotel design, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame,

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions d'avoir prie le temps de poster vos impressions sur le site.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement.

• Suédois en premier
Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ne vous fiez pas a son apparence design sur les photos ou de l'entrée, il n'y a que ca!
Il ne possède réellement que quelques chambres comme sur les photos les autres sont vieille et pue la cigarette, quand aux chambre "design" la salle de bain a été oubliée et la vieille porte avec un espace en dessous juste pour entendre tous le monde qui passe sur le parquet du couloir et le claquement de la vaisselle du déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour effectué d une nuit, nous cherchions un hotel car etions parti de celui que nous avions réserver pour 2 nuit apres la emiere qui fut abominable.
Arrivez par hazard devant cette hotel sommes séduit par le noms et la decot de l entree,
La reception tendance egalement ainsi que le petit salon.
la receptionniste tres acceuillante nous explique les prestations, c'est ok on loge ici.
On nous indique le numero de la chambre et l etage.
Nous arivons dans la chambre et la ca n avais rien de design soit toute les chambre n avais pas ete restaurées soit on a pas la meme definition du design.
La nuit a ete tres bonne et silencieuse.
Le petit dejeuner tres correct dans une salle sympathique.

Hotel correct mais pas nons plus exeptionnel
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Castelmoron-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

arrivée le jeudi, ascenseur en panne ( soi-disant pour la nuit ) ; on ne nous aide même pas à monter les valises au 7° et dernier étage bien sur!! le lendemain, ascenseur toujours en panne ; on demande à changer de chambre pour être à un étage inférieur ( voire plusieurs étages ... ) ; aucune chambre dispo à un autre étage, difficile à croire vu le calme dans l'hotel !! on nous répond que ce sera possible la nuit suivante ( notre dernière ouf !! ). la chambre est petite mais propre, possède une verrière charmante mais pas terrible quand il pleut à cause du bruit. les peintures de l'hotel ont bien été refaites mais cela ressemble à du valérie damidot ( coulure apparente ) . franchement grosse déception vu le prix de la nuitée : 90 €. je sais on vient de province mais bon faut pas exagérer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel à retenir. Excellent petit dejeuner,copieux,delicieux et le cadre est impressionnant.Le desor de la salle du petit dejeuner est incroyable,on à l'impression de voyager.Le personnel est tres serviable.La chambre calme,ce qui est rare à paris.J ai adoré la salle de sport.Wiffi,gratuit!Enfin,le meilleur:metro face à l'entree de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je suis TRES deçu de ce sejour...
en effet, j avais choisis votre hotel, car il est présenté comme "design"...
le site et la publicité faite sont "alléchants"!
mais quelle (mauvaise) surprise quand j'ai découvert ma chambre:
une chambre on ne peut plus classique, voir même plutot défraîchie...
du noir au dessus du radiateur, et vraiment ZERO deco...
on m a alors expliqué que toutes les chambres n étaient pas "design" et qu il fallait demander...
Aussi faudrait il le préciser...
c est un peu de la publicité mensongère...
le petit dej n est pas terrible!

Olivier Lehiani

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Au vu du site internet , l'hotel semblait plus agréable...
Travaux en cours, malgré la rénovation des chambres , les moquettes n'ont pas été changées (la moquette de ma chambre était douteuse...)
La bagagerie est un vulgaire placard au 1er étage avec une odeur désagréable et ouverte à tout le monde.
Après le séjour , j'ai eu un débit de 9 euros supléméntaire lié à une sous disant consommation dans le mini bar.
20 jours après ,je n'ai toujours pas de retour quant à ce débit malgré plusieurs relance auprès du service comptabilité.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal Hotel design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel design

Adresse: 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°174 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Hotel Design Paris
Paris Hotel Ideal Design
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Ideal Hotel Design
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Ideal Design Paris
Ideal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.