“En promo ok rapport qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel design

Ideal Hotel design a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel design
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 024 sur 1 793 hôtels à Paris
Bretagne
“En promo ok rapport qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A 8 mn en taxi de Monparnasse (moins de 10 euros le jour, 15/18 euros en soirée) station de taxi en face de l'hôtel, Reception très jolie, nous avions pris une chambre "en promo" 111 euros qualité/prix correct sans plus, le lit est confortable, nous étions dans une chambre coté cour au 4 ème très calme, un peu vieillote mais propre. Aucun problème de bruit particulier.
Point noir, l'ascenseur minuscule et en panne...grosse galère, et pas un petit mot d'excuse ou simplement un petit café offert, alors que nous devions descendre tous nos bagages à la main !!!, je trouve dommage de ne pas mentionner que l'hôtel n'est design que sur une petite partie.
*** mais plutôt **

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

design original de l'accueil et de la chambre
ascenseur tt petit des vieux immeuble parisien
chambre bien insonorisé sur la rue (ki est tres bruyante) mais super mal insonorise entre les chambres et couloir (on a passe la nuit avec nos voisins.... insupportables)
super situation au pied du metro Pte d'Orleans
petit lit double

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel avec un bon rapport qualité prix (notamment promotion en réservant à l'avance). J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée (1er prix) mais non design au 1er étage. La chambre intialement proposée était au 7 étage avec un ascenseur en panne. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (12 €)
A signaler un accueil très sympathique (pour Paris ce n'est pas toujours le cas!)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
managerIDEAL, Responsable relations clients de Ideal Hotel design, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que notre ascenseur fonctionne parfaitement actuellement et qu'il s'agissait d'une maintenance.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour un prochain séjour.

Nous vous priions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Ventabren, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

tres satisfaite par l'acceuil du receptioniste a l'arriver , dessuite on s'y sent bien , le sourire est au profil du personel , la chambre etait une surprise , tres bien decoré , incarnant le design , vraiment tres beaux j'ai tellement apprecier que je ne voulait plus partir lol , je suis tres maniaque et les chambre etaient tres propres vraiment rien a dire ! si vous avaient un sejour a Paris je vous conseille cet hotel qui merite d'etre connu !! Mon prochain sejour ce fera la bas .. en un mot , ALLEZ Y !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
managerIDEAL, Responsable relations publiques de Ideal Hotel design, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame,

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions d'avoir prie le temps de poster vos impressions sur le site.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement.
Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ne vous fiez pas a son apparence design sur les photos ou de l'entrée, il n'y a que ca!
Il ne possède réellement que quelques chambres comme sur les photos les autres sont vieille et pue la cigarette, quand aux chambre "design" la salle de bain a été oubliée et la vieille porte avec un espace en dessous juste pour entendre tous le monde qui passe sur le parquet du couloir et le claquement de la vaisselle du déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour effectué d une nuit, nous cherchions un hotel car etions parti de celui que nous avions réserver pour 2 nuit apres la emiere qui fut abominable.
Arrivez par hazard devant cette hotel sommes séduit par le noms et la decot de l entree,
La reception tendance egalement ainsi que le petit salon.
la receptionniste tres acceuillante nous explique les prestations, c'est ok on loge ici.
On nous indique le numero de la chambre et l etage.
Nous arivons dans la chambre et la ca n avais rien de design soit toute les chambre n avais pas ete restaurées soit on a pas la meme definition du design.
La nuit a ete tres bonne et silencieuse.
Le petit dejeuner tres correct dans une salle sympathique.

Hotel correct mais pas nons plus exeptionnel
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Castelmoron-sur-Lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

arrivée le jeudi, ascenseur en panne ( soi-disant pour la nuit ) ; on ne nous aide même pas à monter les valises au 7° et dernier étage bien sur!! le lendemain, ascenseur toujours en panne ; on demande à changer de chambre pour être à un étage inférieur ( voire plusieurs étages ... ) ; aucune chambre dispo à un autre étage, difficile à croire vu le calme dans l'hotel !! on nous répond que ce sera possible la nuit suivante ( notre dernière ouf !! ). la chambre est petite mais propre, possède une verrière charmante mais pas terrible quand il pleut à cause du bruit. les peintures de l'hotel ont bien été refaites mais cela ressemble à du valérie damidot ( coulure apparente ) . franchement grosse déception vu le prix de la nuitée : 90 €. je sais on vient de province mais bon faut pas exagérer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ideal Hotel design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel design

Adresse: 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°152 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Hotel Design Paris
Paris Hotel Ideal Design
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Paris Ideal Hotel Design
Ideal Design Paris
Ideal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.