“Moyen, il y a mieux dans Paris à ce tarif” 3 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel design

Ideal Hotel design a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel design
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 963 sur 1 792 hôtels à Paris
Toronto, Canada
“Moyen, il y a mieux dans Paris à ce tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans l'ensemble c'est moyen. C'est vrai que l'entrée de l'hôtel est belle, porte qui s'ouvre seule, tapis, déco tout y est. Par contre dans la chambre les couloirs, ça ressemble plus à une chambre d'hôpital qu'une chambre d'hôtel.
C'est vraiment sommaire, et triste.
Pour ce prix il y a plus agréable dans Paris. Par conséquent je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Commençons par les points positifs. Les chambres sont décorées avec goût, de façon coquette (jolis jeux de couleur, mobilier original), la literie est confortable, l'emplacement de l'hôtel est pratique. Pourtant... j'ai eu l'impression d'une esbrouffe. L'entrée vous en met plein la vue avec son allure désign, mais sitôt la réception (et son personnel très aimable) dépassée, en revanche, la moquette dans les couloirs est maronnasse et fait penser à un hôtel de seconde zone. L'ascenseur (où l'on rentre à deux, mais pas plus) m'a fait peur, avec sa porte toute décrépite. Surtout, l'insonorisation entre les chambres est insuffisante : c'est simple, nous aurions pu participer à la discussion du couple de la chambre d'à côté. Ca permet de lier contact avec les gens, me direz vous.... peut être sommes nous trop sauvages? ;-)
Bref, tout le budget a dû passer dans les coussins couleur anis et les lampes asymétriques. Nous avons été déçus par cet hôtel, qui ne vaut pas vt ses 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Jolie chambre située à l'arrière et donc loin du bruit du boulevard. Propreté OK. En face du métro.
Petit dej correct. Déco de la chambre et du hall d'entrée OK après rénovation, le reste un peu vieillot. Le bémol ; une insonorisation dans les chambres plutôt juste, ce qui était OK pour moi car l'hôtel était assez vide ce dimanche soir mais doit être problématique en haute saison.

Un prix single (pour une chambre double) à 69 € sur leur site donc un rapport qualité prix irréprochable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Points positifs:
-Métro en face de l'hôtel.
-Décor du hall, du salon et de la chambre.
-Très bonne literie.

Points négatifs:
-Ascenseur vraiment trop petit. On y entre à deux sans valise et en se serrant.
-Pas de déco dans les couloirs.
-La salle de bain est sans baignoire, la douche était glissante. On ne disposait que de deux petits savons et du gel douche dans la douche. Le sèche-cheveux n'est pas puissant. Ce qui est moyen pour un hôtel 3 étoiles. Mais le pire: nous avons eu une serviette de bain salle, déjà usagée en arrivant!! Ce qui est vraiment inadmissible!! Nous n'avions jamais vu cela!
-Nous avions eu une chambre au 2eme étage donnant sur les toits, donc très calme par rapport au bruit extérieur. Cependant, il faut noter que la chambre est mal insonorisée, on entend l'ascenseur et les bruits de couloir. De plus, le réfrigérateur faisait énormément de bruit, c'était vraiment gênant pour réussir à s'endormir. Enfin, nous avons été réveillés vers 5h du matin par un bruit infernal mais, nous ne savons toujours pas d'où ça provenait.

En conclusion, l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. C'est un hôtel correct quand on a la chambre en promo au tarif de 51€ sur internet.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

bon hôtel pour ce prix à Paris. En province, j'aurais mis moyen. bon accueil, chambre tres spcaieuse et refaite de maniere moderne (on aime ou pas la déco) grande salle de bains par contre douche juste avec un rideau et tres glissante, ascenseur minuscule (comme souvent à Paris) ou deux adultes rentrent en se serrant, bonne insonorisation, et hôtel qui, s'il est sur les boulevards des maréchaux, est juste à 100m de la station de métro porte d'orleans et du tramway. Excellent petit déjeuner par contre très cher (12€)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

hotel trés bien placé juste a coté du métro ( porte d'orleans ) trés bon acceuil chambre super belle super bien décoré, je suis parti avec des amis pendant 6jours et on a bien aimer je vous le conseil .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Réservation faite pour un après-midi par téléphone. j'avais un accord jusqu'à 18H30. A mon arrivée, un monsieur me dit qu'il faudra quitter la chambre à 17h30 que c'est comme ça et pas autrement (pour le même prix bien sur). A 17h10 je reçois un appel d'une dame de l'accueil qui m'ordonne de quitter la chambre en me disant qu'elle devait être libérée à 17h00.
Dans les 2 cas, on n'a que faire de mes explications....
Sinon, l'entrée de l'hôtel a été soignée mais les couloirs sont moyens. La salle de bain est minuscule et d'une propreté tous juste correct.
De plus, pour le lit, il ne s'agit pas d'un grand lit mais de 2 petits lits collés l'un à l'autre qui s'éloignent l'un de l'autre au moindre mouvement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux