“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel design

Ideal Hotel design a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel design
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 025 sur 1 796 hôtels à Paris
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel agréable, accueillant. La situation géographique parfaite juste à côté de la sortie boulevard Jourdan métro Porte D'Orléans. Chambre propre, spacieuse pour une chambre sur Paris à ce prix là, la déco de la chambre est originale. Le seul point négatif c'est la petite chaleur dans la chambre, pas de clim un peu dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Formidable hôtel : le personnel d'accueil est très sympathique et celui de l'entretien (ménage) très professionnel. Le nettoyage y est vraiment rigoureusement effectué.
Par ailleurs, les deux chambres louées avaient une superbe décoration et les salles de bain assez spacieuses ! Seul bémol: l'ascenseur est très étroit!!!
Enfin, le métro est quasi devant l'hôtel (sortie numéro 02 Bd Jordan) , le quartier est bien desservi par les transports en commun(bus, tram, station de taxi, Orly bus...) et de bons restaurants sont également à noter .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

je suis retournee plusieurs fois à l'hotel depuis ma derniere critique et le petit bemol de la decoration des couloirs a disparu puisque progressivement les couloirs ont tous été repeints et redecorés dans l'esprit design du reste de l'hôtel
Pierre à la reception est vraiment charmant
deux améliorations encore à apporter à mon avis : des bouilloires dans les chambres et la clim pour l'été

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Devant me rendre à l'institut Montsouris pour des soins le 7 février, j'ai réservé une chambre à Ideal Hôtel situé à proximité. Hors ,10 jours avant, mon rendez vous a dû être avancé au 5 février par l'hôpital pour une raison impérative. J'ai donc demandé alors à Idéal Hôtel de décaler ma réservation.
On m'a répondu que tout était complet pour cette date, mais que je pouvais annuler. C'est que j'ai fait. Et voici les conditions d'annulation: " En cas d'annulation, si vous avez payer en ligne tout ou partie de la réservation ce montant vous sera restitué après déduction des frais d'annulation définis ci dessous" Et sur la ligne d'en dessous on peut lire :"frais minimum 100% du total de la réservation".
Malgré mes demandes la direction de l'hôtel a refusé de me rembourser même partiellement et m'a prélevé du montant de la chambre, qu'elle a relouée sans vergogne en suivant.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Avec une station de métro au pied de l'hôtel, et le petit pas loin , c'est l'idéal pour passer un week :end. La chambre 706 a une déco design style romantique avec une très bonne literie, une douche à l'italienne très spacieuse. Quelques bémol : l'insonorisation n'est pas bonne, la lumière du couloir passe sous la porte d'entrée et il manque un éclairage de chevet. Un accueil sympathique même en arrivant a minuit. A 150€ pour 2 nuits, c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai trouvé la déco extra, le petit déjeuner était correct, notre chambre était spacieuse pour Paris et donnait sur une cour à l'arrière donc excessivement calme, et pour une fois, des rideaux parfaitement occultants.
La salle de bain était neuve et la literie excellente.

Astuce pour la chambre : je garde l'adresse pour un de mes prochains voyages à Paris. Mon mari, habitué aux hôtels de gra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Copenhagen, Copenhagen, Denmark
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pas de clim dans les chambres, chaleur à mourir, impossible de dormir la fenêtre ouverte vu le bruit ahurissant à paris (calme uniquement de 2h à 5h du mat)
Chambre extrêmement petite, literie ok mais très petite!!

Vraiment très mauvaise expérience, le seul point positif est le petit déjeuner, correct mais sans plus et le personnel plutôt aimable même s'ils se foutaient un epu de notre situation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal Hotel design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Hotel design

Adresse : 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 025 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Hotel Design Paris
Ideal Design Paris
Paris Ideal Hotel Design
Paris Hotel Ideal Design
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Ideal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Hotel design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.