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“j'aime y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

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Hotel Louvre Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |  
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Site internet de l'hôtel
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Services
Classé n°607 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
“j'aime y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

En 2011,j'ai réservé une moyenne de 140 nuitées pour moi et mes stagiaires.je peux vous affirmer que cet hotel est sympa et que je continuerai à revenir. Il est pratique, dans un quartier vivant,l'accueil est hyper sympa, les chambres sont petites mais chaleureuses.
Ma petite note négative serait le fait que j'apprécierai une 1/2 bouteille d'eau dans la chambre, et le changement des housses des chaises dans la salle du petit déjeuner.
cet hotel est efficace et plaisant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
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    11
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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piandimeleto
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'Hotel Louvre-Rivoli a eté tres jolie, la chambre toujours en ordre et la secreterie a eté très très très gentile... sourtout Virginie qui nous a aidé pour toutes les jours, dans nos difficultes et nous a conseillé pour les sorties et les meilleurs actractions!!!!!!Merci Hotel LOUVRE-RIVOLI!!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Un Hotel efficace, bien situé si on aime ce quartier busy. Un truc rigolo: la douche qui émet des couleurs variables... Et l'eau devint bleue, verte, rose...

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Dinan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

J’ai 61 ans Je viens depuis 30 ans dans cet hôtel qui s’appelait autrefois « hôtel violet »
Lorsque je suis arrivé il y avait déjà une discussion très vive avec un client mecontent qui est parti de l’hôtel furieux pour une question de réservation. La réceptionniste était très désagréable
J’ai pensé tout de suite que la direction avait du changer .nous sommes restés 2 nuits
Le matin du troisième jour je me suis aperçu que l’ascenseur était en panne. (Ce qui peut arriver) je suis descendu à pieds Une autre réceptionniste m’a dit que je n avais qu’à attendre que le réparateur arrive… j’ai demandé que l’on m’aide pour descendre mes 3 valises et mes sacs. Impossible elle était toute seule…J’ai bâclé le petit déjeuner et me suis dépêché de faire 3 fois les 4 étages d’un escalier abrupt et mal éclairé pour descendre mon matériel (je participais à un congrès) J’ai demandé à laisser le reste de mes valises que je reviendrais chercher le soir. On m’a demandé d’un ton aigre « est ce qu’au moins vous avez laissé la chambre en ordre pour la femme de ménage ? »... ! Très en retard pour ma réunion j’ai rendu la clef et j’ai dit que je reviendrais payer le soir en reprenant mes valises. De retour vers 18 h je m’attendais à des excuses. Mais la première réceptionniste apparemment briefée par sa collègue m’a dit tout de suite que je ne récupèrerais mes valises que si je réglais. …. !
Je n’avais d’ailleurs aucune intention de me dérober…mais j ai dit que je ne reviendrais jamais

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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louvrerivoli, Directeur général de Hotel Louvre Rivoli, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour quoique assez négatif. Chaque critique est importante. Elle nous permet d’éviter de stagner, de progresser, d’améliorer voire de corriger les services offerts par notre établissement.

Notre ascenseur est effet tombé en panne. Celui-ci a été réparé en moins d'une heure, ce qui est un délai d'intervention relativement satisfaisant compte tenu du trafic parisien.

Sachez que la majorité des hôtels 3 étoiles dans Paris centre de plus ou moins 30 chambres ne disposent pas de bagagistes. La réceptionniste était seule à son poste. Il lui était donc impossible de laisser la réception sans personne.

C'est pourquoi compte tenu des circonstances, nous vous avons demandé de libérer votre chambre et de bien vouloir déposer vos affaires dans notre bagagerie.

Afin de modérer vos propos, nous avons mesuré notre escalier : 1 mètre 13 centimètres de large. Chaque marche mesure plus de 19cm à l'endroit le plus étroit et 38 cm au plus large et seulement 15 cm de haut. Pour un immeuble de plus de 100 ans dans le cœur de Paris, cela est très convenable.

Afin que l'ensemble des lecteurs disposent d'une vue d'ensemble, nous tenons à préciser vous avez annulé la première nuit de votre séjour au dernier moment. Celle-ci vous a donc été facturée, conformément à notre politique d'annulation et à votre réservation effectuée sur Internet par l'un de nos sites partenaires.

Nous reconnaissons donc bien volontiers que notre ascenseur est tombé en panne le jour de votre départ mais que l'ensemble des arguments développés ci-dessus ne sont pas très justes.

Il arrive parfois dans une relation commerciale qu’un client soit insatisfait et qu’il ne revienne plus. Comprenez bien que nous sommes les premiers attristés et pénalisés.

Nous avons bien conscience que vous ne viendrez plus dans notre établissement mais il était important pour nous, de modérer vos propos. Enfin pour votre information, la direction est inchangée depuis presque 7 années.

Bien à vous,

La Direction
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Mon mari et moi sommes descendus plusieurs fois dans cet hôtel. La qualité des prestations s'est beaucoup dégradée : jeté de lit tâché, galette de chaise déchirée, baignoire écaillée. L'eau n'est pas assez chaude pour remplir la baignoire et, à notre arrivée, le chauffage n'était pas en route dans la chambre ; au mois de janvier ce n'est pas très agréable. Nous avons changé d'hôtel au bout de deux jours. C'est dommage, l'emplacement de l'hôtel est de premier choix.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

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Informations supplémentaires sur Hotel Louvre Rivoli

Adresse : 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
N°453 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Rivoli 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel de 30 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2009 et 2013.Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Ipod, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité.Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins 
Options de réservation :
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