“Accueil et situation géographique parfaits!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

Hotel Louvre Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 708 sur 1 793 hôtels à Paris
“Accueil et situation géographique parfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel a une situation géographique idéale: Chatelet, rue de Rivoli, Notre Dame, quartier latin.... Aussi, la station de métro Chatelet est à quelques mètres de l'hôtel, ce qui rend tous les lieux de Paris facilement accessibles.
Quant à l'accueil il a été parfait, tant en amont que lors du séjour.
La chambre double classique est très bien, confortable et propre.
La salle de petit déjeuner a beaucoup de charme.
Quant au prix, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante pour un hôtel 3 étoiles (145€ petit déjeuner compris). Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout le personnel y est vraiment adorable et l'hôtel charmant, très bien situé. Les chambres sont très propres. Rapport Qualité/Prix excellent. Toutefois, je conseillerai de donner un peu plus de détails pour arriver à l'hôtel depuis la sortie du métro Châtelet. Non loin du Pont-Neuf.
Je recommande vivement cet hôtel. Notre chambre au cinquième était très bien. Idéal pour faire du shopping dans la Rue de Rivoli et aux Halles. Pas très loin du quartier du Marais, rue des Rosiers et Rue Vieille du Temple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé a proximité de la place du châtelet, cet hôtel décoré avec beaucoup de goût propose un accueil de qualité, le personnel est courtois et disponible et professionnel.
La chambre est moderne avec une décoration soignée.
Points négatifs: si la salle de bain, comportant les toilettes, est très bien équipée, toutefois elle est vitrée et on est confronté à un réel manque d'intimité.
La salle du petit déjeuner, dans la cave, est surchauffée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous revenons d'un weekend entre amies, nous avons logé a l'hotel louvre rvoli et avons été tres agréablement reçues, le personnel est disponible et très sympa (les 2 jeunes femmes de la réception ont été très gentilles et professionnelles)
les chambres ne sont pas extrêmement grandes certes mais c'est un immeuble ancien très très bien restauré, la deco est classe et moderne, la baignoire de la sdb est super !!! tres grande confortable.
la situation de l'hotel est tres bien, metro a quelques metres : les halles pour le shopping, la rue de rivoli et le soir tres animés a quelques centaines de metres de l'hotel, resto bar pub ou discotheques, il y en a pour tous les gouts.
à réserver sans hésiter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

En 2011,j'ai réservé une moyenne de 140 nuitées pour moi et mes stagiaires.je peux vous affirmer que cet hotel est sympa et que je continuerai à revenir. Il est pratique, dans un quartier vivant,l'accueil est hyper sympa, les chambres sont petites mais chaleureuses.
Ma petite note négative serait le fait que j'apprécierai une 1/2 bouteille d'eau dans la chambre, et le changement des housses des chaises dans la salle du petit déjeuner.
cet hotel est efficace et plaisant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
piandimeleto
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'Hotel Louvre-Rivoli a eté tres jolie, la chambre toujours en ordre et la secreterie a eté très très très gentile... sourtout Virginie qui nous a aidé pour toutes les jours, dans nos difficultes et nous a conseillé pour les sorties et les meilleurs actractions!!!!!!Merci Hotel LOUVRE-RIVOLI!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un Hotel efficace, bien situé si on aime ce quartier busy. Un truc rigolo: la douche qui émet des couleurs variables... Et l'eau devint bleue, verte, rose...

• Séjour du mars 2011