“Très bon hotel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

Hotel Louvre Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 730 sur 1 773 hôtels à Paris
Metz
“Très bon hotel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel situé à 2 pas de la rue de Rivoli, à quelques minutes à pied de Notre Dame et du Louvre bien sur.
1 nuit en chambre double deluxe en février 2012, rien à redire, chambre très propre, personnel très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

j'ai réserver une chambre double supérieur pour l'anniversaire de mon fiancé et nous n'avons pas était déçu, l'hotel est cosy et mignon la déco et classe . L'hotel est bien situé et nous avons était très bien accueilli , Virginie est très sympas . de plus la chambre était un peu petite mais juste ce qui faut très mignon très propres belle déco , et une belle douche .Le petit déjeuner et bon il y a tout ce qui faut , la dame qui ramène le petit déjeuner était pas trop souriante dommâges . mais en conclusion on a passer une magnifique soirée dans une chambre hyper mignone et un hotel cosy. à refaire . :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel a une situation géographique idéale: Chatelet, rue de Rivoli, Notre Dame, quartier latin.... Aussi, la station de métro Chatelet est à quelques mètres de l'hôtel, ce qui rend tous les lieux de Paris facilement accessibles.
Quant à l'accueil il a été parfait, tant en amont que lors du séjour.
La chambre double classique est très bien, confortable et propre.
La salle de petit déjeuner a beaucoup de charme.
Quant au prix, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante pour un hôtel 3 étoiles (145€ petit déjeuner compris). Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout le personnel y est vraiment adorable et l'hôtel charmant, très bien situé. Les chambres sont très propres. Rapport Qualité/Prix excellent. Toutefois, je conseillerai de donner un peu plus de détails pour arriver à l'hôtel depuis la sortie du métro Châtelet. Non loin du Pont-Neuf.
Je recommande vivement cet hôtel. Notre chambre au cinquième était très bien. Idéal pour faire du shopping dans la Rue de Rivoli et aux Halles. Pas très loin du quartier du Marais, rue des Rosiers et Rue Vieille du Temple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé a proximité de la place du châtelet, cet hôtel décoré avec beaucoup de goût propose un accueil de qualité, le personnel est courtois et disponible et professionnel.
La chambre est moderne avec une décoration soignée.
Points négatifs: si la salle de bain, comportant les toilettes, est très bien équipée, toutefois elle est vitrée et on est confronté à un réel manque d'intimité.
La salle du petit déjeuner, dans la cave, est surchauffée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous revenons d'un weekend entre amies, nous avons logé a l'hotel louvre rvoli et avons été tres agréablement reçues, le personnel est disponible et très sympa (les 2 jeunes femmes de la réception ont été très gentilles et professionnelles)
les chambres ne sont pas extrêmement grandes certes mais c'est un immeuble ancien très très bien restauré, la deco est classe et moderne, la baignoire de la sdb est super !!! tres grande confortable.
la situation de l'hotel est tres bien, metro a quelques metres : les halles pour le shopping, la rue de rivoli et le soir tres animés a quelques centaines de metres de l'hotel, resto bar pub ou discotheques, il y en a pour tous les gouts.
à réserver sans hésiter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

En 2011,j'ai réservé une moyenne de 140 nuitées pour moi et mes stagiaires.je peux vous affirmer que cet hotel est sympa et que je continuerai à revenir. Il est pratique, dans un quartier vivant,l'accueil est hyper sympa, les chambres sont petites mais chaleureuses.
Ma petite note négative serait le fait que j'apprécierai une 1/2 bouteille d'eau dans la chambre, et le changement des housses des chaises dans la salle du petit déjeuner.
cet hotel est efficace et plaisant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Louvre Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Rivoli

Adresse: 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Rivoli 3*
Hôtel de 30 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2009 et 2013.Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Ipod, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité.Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Rivoli Paris
Louvre Rivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.