“séjour agréable, qqes petits détails qui agacent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

Hotel Louvre Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 684 sur 1 791 hôtels à Paris
nantes
“séjour agréable, qqes petits détails qui agacent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

chambre très propre, bien équipée (planche et fer à repasser, socle sono pour ipad...)
literie confortable, salle de bains parfaitement équipée
accueil standard et froid
porte chambre / SdB qui grince (beaucoup)
horloge déjà à l'heure d'été

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil sympathique à la réception ! La chambre était un peu petite mais très bien décoré, nous étions comme dans un cocon ! la salle de bain est très bien équipé, bien que la porte et les murs de la salle de bain sont en verre poli et laisse donc peu d'intimité bien qu'il y ai un rideau opaque.
Seul petit point négatif, notre chambre donnait sur la rue et l'isolation n'est pas excellente, de ce fait nous avons entendu l'agitation nocturne ( il doit y avoir une boite de nuit dans les rues avoisinantes ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions toujours bien été accueilli. Un jour, l'hôtel nous a proposé spontanément pour notre prochaine visite de nous réserver une suite toute rénovée au même tarif que les suites actuelles. Nous avons accepté avec plaisir cette proposition. Le jour de l'arrivée nous nous sommes retrouvés dans une des anciennes suites. Celle que l'on nous avait promis était déjà occupé.
Arrivée dans la chambre, la TV et le téléphone ne fonctionnait pas (La TV fut réparé le soir même). Le chauffage non plus !!! La couverture et le drap de lit étant très léger, la nuit fut fraîche.
Nous en avons fait part le lendemain lors de notre départ... Nous nous sommes presque retrouvés face à une personne agressive qui apparemment n'appréciait pas nos commentaires, sommes toutes exprimés de manière sympathique.
Nous avons fini par saluer cette personne et sommes partis.... Nous sommes restés stupéfait lorsque nous n'avons jamais eu en retour son salut.
Nous avions toujours été bien accueilli et nous avons été plus que déçu par ce départ si froid et totalement désintéressé.
J'avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et je n'ai jamais pu le récupérer.
Finalement, nous n'y retournerons plus. Dommage nous séjournons à Paris pour notre travail 2 à 3 nuits par semaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis vraiment ravi de mon passage dans cet hôtel.
Il est Idéalement situé, la chambre occupée est spacieuse et d'une propreté excellente. Le personnel est disponible et de bon conseil.
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très gentil, disponible et souriant. Notre chambre était spacieuse, très calme et meublée avec goût.
Nous avons particulièrement apprécié le calme alors que l'hôtel est situé en plein coeur de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
belabre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel très bien situé au milieu de paris, chambre pratique et propre, salle de bain spacieuse. accueil 24h/24, ce qui est bien pratique, ils gardent la clef les hôtesses sont dispos pour tout renseignements, documentations à disposition pour soirée,spectacles, musées,etc je n'ai pas pris de petit déjeuner payé à peine 100 euros par nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

que d'aller à l'hôtel Louvre Rivoli.
Idéalement placé, accueil toujours sympathique.
Les chambres sont irréprochables, la décoration recherché... Hôtel très cosy où il fait bon aller.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et aimable.
L'ascenceur est suffisament grand pour contenir deux personnes et leur valise.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et la salle de restauration bien qu'obscure est splendide.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires