“Ce bistrot aurait pu s'appeler au juste prix... Mieu encore l'accueil est chaleureux... Ne manque plus qu'une cheminée et nous s” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot de Louise

Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ne sachant pas où allé dîner le soir d'anniversaire de ma chérie et ayant entendu parlé de ce nouveau bistrot, j'ai appelé pour réserver ! Acceuîl téléphonique chaleureux. 2 eme étape le dîner : conseil mets-vin parfait ! Le final : " le patron nous sers comme il aimerait être servis " belle prestation ! Merci

• 4 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis tombé par hasard devant ce restaurant, et c'était une très bonne surprise. Le jeune patron est très sympathique. La cuisine est simple mais très bonne. Les produits sont frais et ça se sent !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Convivialité, simplicité et produits de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Le Bistrot de Louise? Une adresse à noter pour un bon repas dans une ambiance simple et conviviale. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et n avons jamais été déçus! Le cheese burger est fameux : pain venant d une des meilleures boulangeries du coin viande de qualité et oignons confits. Pour le dessert, je recommande le cheese cake ou le fondant au chocolat Galak. Les prix sont tout à fait honnêtes à commencer par les plats du jour autour de 12€. Le service est très agréable, le patron nous a réservé un place pour notre poussette, ce qui est assez rare à Paris!
En résumé, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Visité en décembre 2013
buenos aires
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis allé à 3 reprises dans ce restaurant de quartier, travaillant à proximité et je me suis régalé à chaque fois! excellent accueil, des plats de qualité, une très bonne ambiance et un cadre chaleureux. Je recommande vivement ce lieu.

• 5 5 étoiles Cuisine
“De la bonne humeur en salle et du plaisir dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Des assiettes biens garnies, des produits frais et renouvelés à en juger par l'ardoise alléchante de ce petit bistrot de quartier qui sent bon le terroir. Des plats simples et bons, sans chichis. La côte de veau est un must ! De bons petits vins aussi.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.