“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un accueil et un service parfait le tout dans un lieu fort sympathique.
Les plats délicieux et la fraîcheur des produits font de ce restaurant l'un des meilleurs du quartier.

Angy
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voisins de cet établissement , nous avons décidé de le tester pour dîner. Nous avons trouvé l'accueil du jeune patron très sympathique, le cadre chaleureux , on sent que les plats sont préparés avec des produits frais et le choix des vins est important. Bref, nous avons passé un bon moment et pensons y retourner très rapidement.

Visité en mars 2014
“Le Bistrot de Louise : 10/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons dîné à plusieurs reprises et à chaque fois nous sommes conquis - c'est notre cantine dans le 17ème : la nourriture, le cadre, l'accueil et un cheesecake à tomber... Rare à Paris. A découvrir sans plus attendre, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Briac
“Authentique bistrot Parisien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit sympathique pour déjeuner et nous nous sommes retrouvés un peu par hasard au bistrot de Louise!
Je recommande vivement ce Resto de quartier, le cadre est chaleureux, la nourriture excellente et nous avons sympathisé avec le patron!
Bref un bon moment...

Visité en février 2014
“Ce bistrot aurait pu s'appeler au juste prix... Mieu encore l'accueil est chaleureux... Ne manque plus qu'une cheminée et nous s”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ne sachant pas où allé dîner le soir d'anniversaire de ma chérie et ayant entendu parlé de ce nouveau bistrot, j'ai appelé pour réserver ! Acceuîl téléphonique chaleureux. 2 eme étape le dîner : conseil mets-vin parfait ! Le final : " le patron nous sers comme il aimerait être servis " belle prestation ! Merci

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.