“Kozy & délicieux ” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Kozy & délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon nouveau QG depuis quelques mois. A deux pas du métro École Militaire, un joli salon de thé contemporain, confortable et trendy avec belle playlist et wifi en prime. Mais surtout, des quiches à tomber par terre, des pains soufflés, soupes, cookies, cakes et brownies, une sélection de cafés, thés et chocolats chauds bien crémeux, préparés avec des ingrédients de qualité, et servis à emporter ou sur place avec toujours un sourire et un mot gentil. Une adresse pas chère vraiment exceptionnelle, aussi bien pour prendre un thé avec une copine, travailler tout en grignotant ou bruncher à plusieurs.

Recommandé par 97 %
“Super concept!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En séjour en amoureux à Paris, on s'est laissé guidé par les commentaires positifs de Trip Advisor, à raison!

Le patron est super sympa, la nourriture délicieuse, le concept chaleureux ... À ne pas louper si vous êtes dans le coin!

Londres, Royaume-Uni
“Une expérience unique de nos jours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Enfin un coin sympa où se poser tranquillement, où l'on se sent chez soit et où l'on peut manger et boire des trucs vraiment délicieux sans que ça nous coûte trop cher! Loin de l'impersonnalité des grandes chaines, Kozy se distringue notamment par un accueil humain et chaleureux. Bref c'est top!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petits et gros porte-monnaies, pour bûcher, pour un date ou pour venir en famille, Kôzy est la rencontre entre découverte quasi-gastronomique et détente totale au beau milieu de l'épuisante Paris. Satisfaction assurée en toute simplicité.

“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

le cadre est très chaleureux, on dirait vraiment le salon de chez soi ! Ma femme et moi avons pris les formules qui etaient délicieuses avec soupes et tartes salées ! c'était très bon ! et surprise le café est à 1euro et très bon !! je vous conseille cet endroit vivement ! les personnes travaillant dedans sont de plus très accueillantes et souriantes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kozy Salon Urbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.