“Espresso à 1 € à deux pas des Champs de Mars” 5 5 étoiles
Avis sur Kozy Salon Urbain

Kozy Salon Urbain
79 Avenue Bosquet, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
Classé n° 86 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 11
Cuisines : Café, Sandwiches, Dessert, Soupe
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Gênes, Italie
“Espresso à 1 € à deux pas des Champs de Mars”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je suis passée devant le Kozy par hasard et j'ai de suite été tentée: bonne sélection de boissons chaude et froide, appétissants viennoiserie, décor nordique apaisant et magazines en libre service.
Le café est excellent (trust the italian!), à choix entre doux et fort, et le prix pour le gouter tranquillement installé sur place est etonnant, vu le quartier: 1 € à peine.
Pour 2,80 € j'ai ajouté un jus d'orange pressé minute, mais la patisserie etait tellement tentant que je reviendrai vite!
Accueil chaleureuse et professionnelle, personnel bilingue anglais.
A decouvrir!

• Visité en février 2014

Choisy-le-Roi, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après avoir lu les avis précédents, je me suis rendue au Kozy Salon Urbain et je dois dire que l’atmosphère qui s’en dégage est chaleureuse. Les cakes appétissants, les thés et chocolats chauds alléchants, et l’accueil très amical. Seul petit bémol, l’espace qui est petit. Mais je conseille vivement aux heures creuses. A vous de trouver lesquelles… Ah et j'allais oublier, j'ai été agréablement surprise par les prix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Taste, Smile, Enjoy, Repeat”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai pu tester le café/salon urbain à différentes occasions. Cet avis reprend donc diverses visites.

Le plus impressionnant c'est la capacité de Kozy à s'accorder parfaitement avec tous les moments de la journée avec toujours les mêmes constantes : le goût, la qualité, le sourire et l'authenticité.

Un café le matin ? -> Hop un expresso à emporter (ou un Latte, ou un chocolat chaud, c'est vous qui voyez. Sinon laissez-vous conseiller par l'équipe qui se fera un plaisir de vous présenter leurs différents cafés, chocolats ... )

Une pause déj et pas envie du sempiternel Mixte-Coca-Brownie ou du gras Salade-Tomate-Oignon -> Paf, des sandwichs bien remplis, frais, et bons (petite mention au jambon cru, tomates confites, comté, roquette)

Seulement 17h et déjà un creux (ou juste envie d'un break dans votre journée) -> Bim, des viennoiseries faîtes maison avec générosité et amour.

En fin d'aprem/début de soirée, pour bien terminer ou bien commencer, au choix -> Cool, une Brooklyn Lager ou un verre de vin finement choisi parmi la sélection de l'équipe.

Ce ne sont que des exemples, et la carte évolue avec les saisons et les humeurs.

Le mieux dans tout ça ? C'est que tout seul c'est déjà top mais c'est encore mieux accompagné, le lieu se prête vraiment à un bon moment entre amis.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis en ligne, mais pour une fois qu'un lieu a tout juste et que l'équipe prend un plaisir manifeste à faire plaisir...

TL;DR : Passez une tête chez Kozy, vous trouverez votre bonheur.

• Visité en janvier 2014
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Produits frais et de qualités , préparé avec amour ( ça se sent) café et surtout divers types de chocolats plus ou moins puissant pour satisfaire tout les goûts , avec un jus d'orange pressée main et le sourire du tôlier ... What else?

paris
“endroit parfait pour un goûter ou petit-déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super concept, des viennoiseries, patisseries fraîches du matin, des sandwich soupes tartes salées délicieuses et raffinées et des boissons au top, Kozy est un endroit super, et bien placé pour venir prendre le petit-déjeuner, manger un morceau ou prendre le goûter. J'aime cet endroit et l'accueil est chaleureux. Si vous êtes dans le coin, faites y un saut vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kozy Salon Urbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.