“Petit dej parfait cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Kozy Salon Urbain

Kozy Salon Urbain
79 Avenue Bosquet, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
Site Web
Classé n° 108 sur 13 157 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 11
Cuisines : Café, Sandwiches, Desserts, Soupes
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Petit dej parfait cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil très agréable. Pains au chocolat et croissants, tout est fait maison et ça se sent ! Ne pas hésiter a y aller, a coté d'école militaire

Bordeaux, France
“Tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon accueil et tres bons produits! Lieu tres sympa, a l'ecart des attrapes touristes. Bref une bonne adresse a recommander :-)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Kozy, mon salon urbain”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je reste un addict du Starbuck américain des années 2000 à l’ambiance cosy (clin d’œil) et aux produits gourmands, bons et à des prix très corrects. Je reconnais également être un client fidèle des Cojean et Prêt à manger du Boulevard Haussmann pour mes déjeuners au pied des bureaux quand tu veux manger bien, bon, léger, pas cher et que tu n’as pas le temps. Aujourd’hui j’ai trouvé ma nouvelle adresse parisienne ! Kozy est en mesure de m’offrir un salon à l’ambiance chaleureuse, des produits gourmands et très frais, des boissons à l’onctuosité rare et un service de grande qualité. Le premier expresso de la journée il se déguste à Kozy en coup de vent, en terrasse ou installé confortablement dans un fauteuil (1 euros svp). Le déjeuner il se fait également à Kozy, seul ou avec des collègues pour déguster sur place ou à emporter sandwichs, salades, soupes, quiches…, on ne vous demandera que le goût des bonnes choses avec une exigence pour la fraîcheur, face à une très grande gamme de produits qui mixe les saveurs ! Une pause sucrée en fin de journée (cookies, tartelettes, cakes, fruits frais) accompagnée d’un bon Latte pour finir une belle (ou moins belle) journée est fortement recommandée. Kozy, on y retourne également le samedi ou le dimanche pour retrouver ses amis, parcourir le journal, "chiller" devant ses mails, regarder le live de Wimbledon… au fond tout ce que je fais dans mon salon mais que je peux désormais faire chez Kozy !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ça commence par un accueil souriant, ce qui laisse présager du meilleurs. Déco simple qui rappelle les bars hypes berlinois. Aucune déception pour la suite. Tartes salées aux poivrons et à l' emmental goûtue et tarte aux myrtilles onctueuse avec en prime un jus d'orange pressé pour un prix inhabituellement bas dans le quartier.

“Endroit paisible idéal pour une pause après quelques visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sympa. Endroit cool calme et reposant. Cuisine faite maison. Self de tartes salades Sandwichs.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kozy Salon Urbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.