“BON EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour Eiffel

Hotel de la Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Tour Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de l' Exposition, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 1 146 sur 1 794 hôtels à Paris
Eschau, France
“BON EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hotel situé à quelques minutes à pied de la tour Eiffel (7 minutes) Il y a le parking rue saint Dominique juste à coté (j avais réservé à l avance) à 2 minutes à pied , super pratique.
Pour le petit dej il y a un starbuck rue saint Dominique aussi 5 minutes à pied.
L hotel en lui meme est sympa , chambre un peu petite et sdb aussi.Personnel sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de Septembre, en couple.
Hôtel sur quelques étages.
Quelques points négatifs : l'impression d'ennuyer le réceptionniste lorsqu'on lui a demandé comment accéder au wifi, le sèche cheveux qui n'en est pas un ( rafistolé avec un bout de carton pour éviter qu'il ne tombe du support et qu'il reste en marche ), les portes difficiles à ouvrir/fermer, et la taille des chambres plutôt petite. Enfin, le prix assez exorbitant. D'autant plus que sur booking ( le site sur lequel j'ai réservé ) c'était précisé que le numéro de carte bancaire inscrit servait juste à la garantie. Hors, j'ai été débité de mon compte.
Le point positif de cet hôtel est son emplacement, dans un coin assez tranquilles avec quelques restaurants aux alentours, mais le must c'est sa proximité aveca Tour Eiffel. Plutôt pratique.
Bilan du séjour, un peu décevant car vu le prix de la chambre je m'attendais à ce que ce soit meilleur que prévu. Mais on ne reste pas insensible au charme de Paris.

• Séjour du septembre 2013
Castillon-la-Bataille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors d'une réservation d'hôtel par le site booking pour un séjour à Paris nous avons été trompée par la central de réservation.
Il affiche un hôtel de qualité deux étoiles avec des prestation de standing, hors il n'en est rien. Les chambre ne ressemble pas du tous au photos, de même que l'accueil, mais aussi les salle de bain sont très vieille sale et le ménage des chambre laisse grandement à désirer.
De plus nous avions réservée une chambre pour quatre personnes, notifié disponible sur le site internet et à notre arrivée elle n'était pas disponible pour motif qu'elle n'était pas nettoyé.
A notre arrivée nous n'avions pas non plus de serviette de bain, pas de savon, ni de champoing. L'accueil et vraiment très médiocre, le réceptionniste dort derrière son comptoir et se fou de se que vous lui dite.
La prix des prestations de se type d'hôtel deux étoiles s'élèvent quand même à 189 euro pour un séjour d'une nuit qui ne correspond en rien a se que nous avions réservée.
Je vous déconseille cette hôtel qui n'a en aucun cas les prestations ni l'envergure d'un deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous de central de réservation booking qui peu vendre des prestation qui ne corresponde pas a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
reda b, Gérant de Hotel de la Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Je me permet de vous répondre , a défaut de chambre quadruple , on vous a proposé une suite familiale ,1 entrée , 2 chambres doubles dans chacune une salle de bain privée,c'est un upgrade sans frais supplementaire,l'hotel a été rénové entièrement en 2011 .
Pour le shampooing et le savon ,il y a eut oubli on s'excuse , il aurait suffit de demander à la réception pour vous en donner...
Le gerant
Marckolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel calme, propre et près de la tour Eiffel. Réceptionniste toujours aimable a répondu a toutes nos questions.Seul bémol si on prends un petit déjeuner simple est facturé 9 euros par l’hôtel alors qu'il vaut 6 euros. Il vaut donc mieux payer directement dans la brasserie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Puerto Plata, République dominicaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel choisi pour son emplacemment prés de la Tour Eiffel. Difficile a trouver, les gens interrogés répondent...on ne connait pas...dans une petite rue trés calme, hotel propre, mais un peu ancien, avec commodités, mais pas de luxe.
Je trouve que le prix est un peu élevé pour le confort proposé.
Pas trop mal, mais je chercherais autre chose la prochaine fois, je trouve qu'ils profitent de leur situation pour pratiquer des prix élevés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Aucun bruit de la rue de l'Exposition, quartier calme et parking a proximité :)
Nous avons fait un petit week-end entre amis sur Paris, nous avons réservé via une tour opérateur. Petit erreur de compréhension avant notre arrivé a l’hôtel car encaissement de la moité du séjour 96 heure avant notre arrivé ( 139 €) sans avoir été prévenu.
Le personnel fut sympathique et pas trop bruyant car étant entre amis nous sommes sortis jusqu'à tard dans la nuit le lendemain peu de bruit jusqu'à 11h.
Autre bémols pas de petit déjeuner au sein de l’hôtel mais nous avons trouvé au bout de la rue un petit Bar-Tabac-Presse-Café-Restaurant très agréable avec de bien gentilles serveuse, le petit déjeuner : menu à 8 € ( moins cher que ce que propose l’hôtel).
Les chambres sont petites ainsi que leur salle de bain mauvaise insonorisation quand je prenais ma douche j'entendais les voisin de chambre se doucher.
Mais après c'est petit bémols je retournerai volontiers dans cet Hotel car proche de tout et pour le prix nous ne pouvions pas demandé plus ( 3 amis en voyage sur Paris)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Chambre minuscule, 1 seule prise de courant dans toute la chambre et pas dans la salle de bain, manque d'oreiller, couverture trop légère pour la saison avec impossibilité de régler le chauffage, Seulement 5 chaînes de TV en français sur une télé trop petite. Une seule serviette de toilette pour 2. Pas de restaurant ni de petit déjeuner. Le tout pour 112€ je trouve que c'est ce moquer des gens.
J'ai l'habitude de séjourner sur la côté d'azur ou on trouve des soirées étapes dans des hôtels privé magnifique ou l'on est très bien reçu pour moins de 100€.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel de la Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour Eiffel

Adresse: 17, rue de l' Exposition, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Service d'autobus
N° 1 146 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Tour Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Eiffel Paris
Hotel De Tour Eiffel
Tour Eiffel Logement
De La Tour Eiffel Hotel
Hotel Tour Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.