“très bon musée” 4 5 étoiles
Avis sur Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly
37, Quai Branly, 75007 Paris, France (Passy)
+33 1 56 61 70 00
Site Web
Classé n° 40 sur 732 attractions à Paris
Type : Musées d'art, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Une véritable cité culturelle avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Lille, France
25 avis sur les activités
“très bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un des musées que je préfère à Paris.
Ce musée fait vraiment voyager et il est très bien organisé.
De taille humaine, on n'en sort pas des heures plus tard, complètement KO ;-)

Jardin très agréable et la boutique du musée est top!

• Suédois en premier
Houilles
5 avis sur les activités
“Superbe visite contée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons suivi la visite contée Maghreb, avec une conteuse géniale!
Le site en lui même en superbe, bref nous reviendrons!

Visité en octobre 2013
“Jamais d expositions decevante et toujours un grand depaysement en plus le jardin est magnifique on s y sent dans une bulle priv”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Y passer tout une journee est toujours enrichissant . On peut y revenir souvent il y a toujours des nouveautes ou des choses que l on avait pas vues... On peut y dejeuner tres tres bien avec un service impeccable et une vue du dernier etage magnifique et se promener ensuite au milieu de ces hautes herbes toutes differentes
J y vais presque a chaque voyage a paris .
Ce cuir sur les murs vieilli tres bien l ambiance est a part
Feutree sombre jamais bruyante on percoit un grand respect du lieu et de ce qu on y montre

Visité en juillet 2013
Orléans, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un de mes musées préférés de Paris!
Architecture originale, parcours de visite super et j'en passe. Que de bons souvenir.

J'y avais été pour la 1ère fois avec ma classe de terminal art plastique en 2010 et je n'ai pas été déçue. Depuis j'y suis retournée quelques fois et ça vaut le détour!

Visité en août 2013
Rennes, France
15 avis sur les activités
“à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique musée, très jolies collections d'arts et d'objets. Un véritable tour du monde en quelques heures (d'ailleurs si vous prenez votre temps et souhaitez lire un certain nombre d'écrits, il faut compter 2 à 3 heures de visite en moyenne). Renseignez-vous sur le site, de nouvelles expositions et collections sont présentées et des spectacles sont programmés souvent. Côté tarifs, plusieurs formules sont proposées: tarif plein, demi-tarif, gratuité!

Les voyageurs ayant consulté Musée du Quai Branly ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Quai Branly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Quai Branly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée du Quai Branly a été ajouté à vos Favoris