“A voir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du quai Branly

Musée du quai Branly
37, Quai Branly, 75007 Paris, France (Passy)
+33 1 56 61 70 00
Site Web
Classé n° 46 sur 764 Attractions à Paris
Type : Musées d'art, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Situé sur les bords de la Seine, près de la Tour Eiffel, le musée du quai Branly expose 3 500 œuvres des arts d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Son architecture originale et imposante imaginées par Jean Nouvel, ainsi que son jardin sauvage en font un endroit agréable et singulier. Plus qu’un musée, une véritable citée culturelle. Le musé compte parmi les 4 plus grands musées parisiens.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Grenoble
14 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce musée est un îlot qui fait oublier le tumulte parisien. Le cadre est super, les expositions très intéressantes et le jardin très agréable. En ce moment, il y a une exposition gratuite intitulée PhotoQuai qui vaut le détour : commencer par les photos exposées dans le jardin, puis sortir du musée et aller voir la suite (immenses panneaux) sur les quais. Si vous choisissez de voir une exposition à l'intérieur, faites un choix : soit l'expo permanente soit l'expo temporaire car on ne peut pas tout visiter (au bout d'un moment, il y a risque de saturation) et le prix du billet n'est pas le même selon l'expo choisie. N'en prenez pas trop à la fois, ce serait dommage. Revenez plutôt une deuxième fois.

• Suédois en premier
Lille, France
26 avis sur les attractions
“très bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un des musées que je préfère à Paris.
Ce musée fait vraiment voyager et il est très bien organisé.
De taille humaine, on n'en sort pas des heures plus tard, complètement KO ;-)

Jardin très agréable et la boutique du musée est top!

Houilles
6 avis sur les attractions
“Superbe visite contée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons suivi la visite contée Maghreb, avec une conteuse géniale!
Le site en lui même en superbe, bref nous reviendrons!

Visité en octobre 2013
“Jamais d expositions decevante et toujours un grand depaysement en plus le jardin est magnifique on s y sent dans une bulle priv”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Y passer tout une journee est toujours enrichissant . On peut y revenir souvent il y a toujours des nouveautes ou des choses que l on avait pas vues... On peut y dejeuner tres tres bien avec un service impeccable et une vue du dernier etage magnifique et se promener ensuite au milieu de ces hautes herbes toutes differentes
J y vais presque a chaque voyage a paris .
Ce cuir sur les murs vieilli tres bien l ambiance est a part
Feutree sombre jamais bruyante on percoit un grand respect du lieu et de ce qu on y montre

Visité en juillet 2013
Orléans, France
8 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un de mes musées préférés de Paris!
Architecture originale, parcours de visite super et j'en passe. Que de bons souvenir.

J'y avais été pour la 1ère fois avec ma classe de terminal art plastique en 2010 et je n'ai pas été déçue. Depuis j'y suis retournée quelques fois et ça vaut le détour!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du quai Branly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.