“Riche et passionnant” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du quai Branly

Musée du quai Branly
37, Quai Branly, 75007 Paris, France (Passy)
+33 1 56 61 70 00
Site Web
Classé n° 37 sur 636 Attractions à Paris
Type : Musées d'art, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé sur les bords de la Seine, près de la Tour Eiffel, le musée du quai Branly expose 3 500 œuvres des arts d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Son architecture originale et imposante imaginées par Jean Nouvel, ainsi que son jardin sauvage en font un endroit agréable et singulier. Plus qu’un musée, une véritable citée culturelle. Le musé compte parmi les 4 plus grands musées parisiens.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“Riche et passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le musée est très ludique , possède une collection fascinante, riche et de qualité.
Le cadre du musée a son style propre qui met en valeur les objets et nous emporte durant la visite.

Passionnés, curieux, enfants,.... un musée à ne pas manquer à Paris.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
32 avis sur les attractions
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avec ma mère, nous y allions pour visiter l'exposition sur les tatouages. Merveilleuse exposition qui retrace l'histoire du tatouage à travers de temps et dans le monde. Ensuite, nous avons vu l'exposition Tiki pop que j'ai moins apprécié mais tout de même intéresssant.

L'arrivée par les jardins est une merveille dans une ville aussi urbanisée et dans un coin de paris si touristique.... Après ces 2 expositions, nous avons "survolé" les collections notamment celles de l'Afrique noire. Merveilleux objets. Nous ferons une nouvelle visite avec les enfants.

Cusset, France
3 avis sur les attractions
“Passage obligatoire pour les passionnés d'arts primitifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien à redire sinon que le musée est très bien fait. Chacun fera la visite à son rythme et suivant sont niveau d'intérêt en lisant tout ou parti des affichettes.

Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Rouge,orange,jaune,bleu ... Laissez vous guider pour effectuer un magnifique voyage et finissez votre visite par une pause au théâtre de verdure

ile de france
4 avis sur les attractions
“une fois ne suffit pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

j'y retournerai c'est sur ! pourtant l'architecture extérieure ne me plaisait pas - mais il y a beaucoup à découvrir dans ce musée - un tour du monde des arts premiers magnifique ! très bonne présentation pour chaque continent, lumière feutrée ...les gens parlent à voix basse..., des alcoves..."une rivière centrale" quelle bonne idée ! de très beaux jardins avec des arbres exotiques - bien sur voir "le mur" ! l'audioguide payant pas terrible - allez y ! mais prévoyez tout l après midi ...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du quai Branly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du quai Branly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.