“calme et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Musée du quai Branly

Musée du quai Branly
37, Quai Branly, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 56 61 70 00
Site Web
Musée du quai Branly : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 137*
et plus
Paris Pass
Classé n° 51 sur 1 124 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé sur les bords de la Seine, près de la Tour Eiffel, le musée du quai Branly expose 3 500 œuvres des arts d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Son architecture originale et imposante imaginées par Jean Nouvel, ainsi que son jardin sauvage en font un endroit agréable et singulier. Plus qu’un musée, une véritable citée culturelle. Le musé compte parmi les 4 plus grands musées parisiens.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Indre-et-Loire – Touraine, France
11 avis sur les attractions
“calme et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU

Musée qui se visite en 2h, si on ne fait pas les expositions temporaires. L'organisation de la visite est originale et on suit le fil des continents et de leurs traditions sans problème.

4 avis sur les attractions
“hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 NOUVEAU

super musée pour petits et grands, cela change des expo "classiques", que ce soit les expositions permanentes ou temporaires

Port-Vila, Vanuatu
25 avis sur les attractions
“un peu sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 NOUVEAU

Je vis dans le Pacifique, j en attendais peu etre trop..... la salle est trop sombre a' mon gout, le nombre de pieces presentees insuffisantes, c'est dommage car ils en ont tant en stock!!!!

Tramelan, Suisse
20 avis sur les attractions
“Un havre de verdure en plein Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 NOUVEAU

Rien que l'architecture du bâtiment, signée Jean Nouvel, vaut le détour, ainsi que son jardin de verdure, au calme impressionnant. Le musée est un voyage ondulant vers l'art indigène de tous les continents, avec des pièces superbes. Les expos temporaires sont toujours passionnantes. Un musée où l'on retourne volontiers.

Seix, France
“,”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

je me suis rendue dans ce musée un dimanche de juin et j'ai eu le sentiment de partir en voyage à l'autre bout du monde. A la fois dans un rêve et dans la réalité anthropologique du monde, emportée par mes sens dans une rivière de tadelac et de sensations tactiles, je me suis sentie chez moi dans ce musée, proche de tous les hommes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du quai Branly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.