“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Save on Hotel Packages!
N° 240 sur 1 793 hôtels à Paris
Haute Savoie
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé: rue pas trop passagere et a proximité d'une grande station de métro et RER. La chambre certes très petite nous a convenu pour un séjour d'une nuit seulement. La salle de bains est rénové et très propre. Un hôtel à recommender. Nous y retournerons certainement. Juste l ascenseur qui est très très lent.

• Séjour du janvier 2012

Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et elle s'est très bien passé. L’hôtel est propre, la salle de bain (douche) était très bien et refaite à neuf il y a peu de temps, mais notre chambre était un peu petite. Nous avons pu laissé nos objets de valeur dans le coffre de la chambre.
L’hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier est tranquille la nuit.
Il y a quelqu'un à la réception toute la nuit, très pratique et sécurisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel bien situé à proximité de la station Métro Picpus (1 arrêt de Nation), dans un quartier calme, très joli et aéré. Tous les commerces nécessaires sont à notre disposition. Chambres simples mais propres avec sanitaires à l'intérieur de la chambre. Personnel très accueillant et très serviable. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais on est à Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
espelette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est un hôtel très bien situé & proche du métro. Les chambres sont très propres et le décor est sympa.
Très grande salle de bain pour la chambre supérieure !
en plus, il y'a un petit restaurant italien juste à coté de l'hôtel où il y'a un excellent rapport qualité prix.
A conseiller vraiment !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je vous conseille d'heberger dans cet hotel parce qu'il y a ts ce que vous cherchez : calme;propreté,acceuil, petit dej, sécurité, emplacement ...

J'étais làba 2 fois parce que je l'ai aimé et jétais satisfaite à 100% :-)

Une station de métrop est en face de l hotel, 15 min et tu es à côté des monuments touristiques.
bon voyage :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°140 des hôtels familiaux à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.