“adresse à retenir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Best Rates on our website
N° 263 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ajaccio
“adresse à retenir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel situé dans un quartier calme, métros à proximité
tres bon accueil personnel disponible.
chambres impeccables, tres spacieuses et superbement décorées. tres calmes!
petit dejeuner copieux, produits bios et de qualité. un super hotel au rapport qualité prix jusqu à présent imbattable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions sincèrement pour ce très bon avis. Cela nous encourage dans notre volonté de toujours faire évoluer nos prestations et de bien accueillir nos hôtes pour un budget raisonnable. En espérant vous revoir très bientôt.
Très cordialement

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Croyant choisir un hôtel proche de la gare de Lyon, je me suis retrouvé du côté de Picpus. Quartier sympa avec marché le mercredi, galeries du Printemps et quelques magasins de second hand et marques dégriffées. À deux pas de la place des Nations et du métro (ligne 1 reliant les principaux sites touristiques et la fameuse gare de Lyon ) et RER.
Accueil un peu froid et chambre minuscule à déconseiller aux personnes à mobilité reduite. Par contre la deco minimaliste et la propreté ainsi qu un bon petit déjeuner pas trop onéreux (8 euros ) en font un bon compromis pour un budget serré . Attention aux sommeils délicats car le lit vibre tant le métro passant juste dessous est bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, le quartier de l’hôtel est en effet très apprécié par nos visiteurs à la recherche d’un quartier parisien vivant et typique. Il comporte de nombreux restaurants, magasins et l’un des plus grands marché de Paris tous les mercredis et samedis. Pour connaitre la localisation de l’hôtel, nous vous recommandons de consulter la rubrique « Plan d’accès » de notre site internet qui propose un plan et des itinéraires pour accéder à l’hôtel. La station Nation avec 4 lignes de métro et le RER est en particulier très pratique pour se déplacer dans Paris, elle est à 5 minutes de la Gare de Lyon. Pour les personnes à mobilité réduite, nous leur conseillons de se faire connaitre lors de la réservation car nous avons une chambre adaptée permettant une bonne circulation avec un fauteuil. Enfin, précisons que le métro ne passe pas sous l’hôtel. Un des tunnels du RER beaucoup plus profond passe sous le boulevard de Picpus et cela peut entrainer parfois quelques vibrations selon les itinéraires des trains et sachant que le trafic s’arrête la nuit. Heureusement elles sont alors de faible intensité et n’empêchent pas la plupart de nos hôtes de bien dormir. Espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.
Cordialement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rénovées mais petites. Très petites... tout comme l'ascenseur d'ailleurs. Accès par transports publics facile et très pratique. Quartier tranquille. Petit déjeuner élaboré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel refait il y a quelques années. Bon rapport qualité/prix. Bien situé. Possibilité de se garer facilement. Chambres bien redécorées mais petites. Ascenseur le plus lent de Paris. Accueil juste courtois. Attente téléphonique longue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour le temps d’attente au téléphone, en cette période nos réceptionnistes sont très sollicités. C’est vrai que notre ascenseur hydraulique est moins rapide que certains modèles électriques, il est aussi beaucoup plus fiable. Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent rapport qualité/agrément/ptix pour ce petit hotel tout proche de la place de la nation.
Les chambres sont assez petites, mais très propres et décorées avec gout. Le personnel est charmant, le lobby et la petite cour ou sont servis les petits déjeuners très agréable.
Enfin pour finir, l'hotel est situé à 5 min de la place de la nation et du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil aimable (ce qui devient rare à Paris ), chambre propre et de trés bon goût.
Salle de petit-déjeuner agréable, un bémol pour le buffet qui manque vraiment de fruits.
A noter : presse écrite à disposition.
Bref, je préfére prendre 1 ou 2 métros et passez une nuit dans un endroit bien agréable. Quant à la petitesse des chambres ou au bruit...nous sommes à Paris donc rein d'étonnant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

bien situé, à côté de la place de la nation, dans une rue calme. Les chambres sont sympas avec du parquet au sol, ce qui est agréable. Propreté nickel. J'avais oublié des habits dans l'armoire lors de mon départ. Je m'en suis rendue compte et ai appelé facilement 3 semaines après, mais tout avait été gardé et j'ai pu les récupérer sans soucis!
petit déjeuner frais, ok. je n'ai pas pu profiter du patio, le temps étant trop frais, dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
N°271 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.