“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Best Rates on our website
N° 273 sur 1 792 hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai qu un mot à dire, très bien. Oui, les chambres sont petites mais c est une chose courante à Paris. Les chambres sont très jolies et très propres. Je séjourne très souvent à Paris et c est loin d être le cas dans beaucoup d autres hôtels de la même catégorie.
Une donnée très importante c est qu il est tres facile de trouver une place de parking tout près de l hôtel.
Je n ai jamais pris le petit-dejeuner donc je ne peux donner d informations sur ce dernier.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles et votre fidélité à notre hôtel. Cela fait vraiment très plaisir à toute notre équipe qui suit de près la satisfaction de nos clients. Comme vous le savez Paris est une ville très dense avec de nombreux bâtiments dont les pièces sont rarement très grandes. Nous avons essayé de compenser cette particularité par des équipements modernes et un bon niveau de confort dans les chambres.
Espérant avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout va bien jusqu'au moment où vous rentrez dans la chambre : de la taille d'une cabine téléphonique. Le reste, rien à redire, mais franchement des pièces de 2 mètres sur 3, cela confine à l'impossible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci de votre revue et de votre appréciation sur le reste! Ce n'est pas un secret pour les lecteurs de TripAdvisor que les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes comme pour la plupart des hôtels parisiens de notre catégorie. Leur taille varie de 9 m² pour la plus petite des single à 21 m² pour les chambres triple. La plupart de nos hôtes sont très satisfaits de leur séjour et nous disent souvent que les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Pour ceux qui recherchent des grandes surfaces je leur conseille d'opter pour un hôtel parisien de quatre étoiles.
Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très propre, entièrement rénové et décoré au goût du jour. Il est situé à mi chemin entre les métros "Nation" et "Picpus", doté d'un ascenseur et d'un agréable et copieux buffet petit déjeuner. Nous avons apprécié la possibilité d'occuper une chambre triple avec lit supplémentaire ce qui nous a évité le cout de 2 chambres. Par contre, pour 4 la salle d'eau est petite. Plusieurs restaurants à proximité. A noter que l'on entend légèrement la rame de métro qui passe sous le bd de Picpus, mais cela n'est pas très audible (cela ne gênera que les insomniaques ou ceux à l'ouïe très fine).
Pour l'été (ou les fumeurs :-( ), l’hôtel dispose d'un petit patio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et apprécié notre hôtel et son emplacement. S’agissant des chambres triples nous conseillons de les réserver assez tôt car elles ont beaucoup de succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel pour des conférences à Paris, et j'y reviendrai ! Idéalement situé entre les stations Picpus et Nations, l'Hôtel du Printemps est à à peu près une demi-heure de toutes les destinations intra muros. L'hôtel est très propre, d'un charme discret et soigné. Le design taupe/blanc est très reposant. Tout le confort dont on a besoin dans la chambre : WIFI gratuit, écran plat, climatisation. Les salles de bain sont parfaitement propres et fonctionnelles : produits douche naturels, petit kit beauté (cotons-tige, coton à démaquiller, lime à ongles), sèche-cheveux, évidemment. Je n'ai jamais eu aucun problème de bruit avec le boulevard Picpus, qui n'est pas si passant que je le pensais. Petit déjeuner buffet pour 9€, peut-être un peu simple pour le prix. Le personnel est serviable et charmant. Seul petit bémol, à mon sens : il y a des couvertures en laine et non pas des couettes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre appréciation 5 étoiles très détaillée de l’hôtel. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Pour votre information, nous faisons régulièrement évoluer notre petit-déjeuner vers plus de produits de qualité bio et pour l’instant les chambres twin sont déjà toutes équipées en couette. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très propre, bien situé et bien décoré où nous y avons passé une nuit.
Accueil agréable, chambre très petite mais bien agencée, salle de bain propre, bonne literie et pas de nuisances sonores (sauf bémol).
Détail intéressant, pour accéder à notre chambre nous avions dû passer par une terrasse où l'on peut s'y reposer par beau temps.
Léger bémol: on entend faiblement le bourdonnement du passage du métro, mais une fois endormi (pourtant j'ai le sommeil léger), on y prête plus attention.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Merci de votre revue qui fait plaisir à toute notre équipe d’accueil et d’entretien. Les chambres 2 et 3 partagent en effet une petite terrasse bien agréable par beau temps. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

accueil sympathique, personnels serviables , chambre petite mais confortable , salle de bains refaites à neuf, petit déjeuner en mode buffet , ensemble de l'hôtel d'une propreté impeccable,prix raisonnable pour Paris, métro à proximité...déjà plusieurs fois que je m'y rend ,jamais déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur vos séjours dans notre hôtel et merci de votre fidélité. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir nos clients fidèles et à veiller à leur satisfaction. A très bientôt. Cordialement.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionels sur l'est parisien.
- Literie impeccable.
- Personnels discrets et efficaces.
- Chambre et sanitaire tres propres.
- Décoration recherchée malgré la petitesse de la chambre.
- Chaines tv importantes.
- Bon débit Wifi.
- Petit déjeuner varié.