“Parfait pour un court séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°192 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Étienne, France
“Parfait pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le quartier est très calme. La chambre était minuscule mais très propre. la déco très sympa et refait à neuf. Le personnel est sympa. Que demander de plus. Le métro est à 10mn à pied. On recommande le petit restau italien qui est juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux.
Établissement bien tenu, la chambre est propre et d'une taille standard et raisonnable pour un hôtel parisien. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme avec métro et bus à proximité et le service y est discret.
Hôtel parfait pour quelques nuits dans la capitale.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Yo T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement
Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce petit hôtel près de la Place de la Nation est parfait pour un petit séjour à Paris. Le prix est raisonnable pour Paris, les chambres pas très grandes (normal à Paris...) mais très bien agencées et équipées. Petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est à même pas 5 minutes de marche du métro Nation où convergent 4 lignes ce qui permet d'aller dans beaucoup d'endroits de Paris sans changer de ligne (direct notamment sur Gare de Lyon, pour ce qui viennent du Sud...).
Dernier bon point, le Boulevard de Picpus est calme. et les chambres très bien insonorisées.
Nombreux restaurants à proximité sur la Place de la Nation..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J ai séjourné une nuit dans cet hotel pour raison professionnel . N ayant pas toujours de bonne surprise dans les hôtels parisiens , j ai au contraire été agréablement surpris de celui ci. Hotel bien situé , le personnel est agréable ( ce qui n est pas toujours le cas a Paris ) et surtout l hotel est très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet et enfin un rapport qualité prix très satisfaisant. Bref a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Laurent M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor après votre séjour à l’hôtel du Printemps. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié notre équipe. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
Beauvoisin, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes venus le w k dernier voila un hôtel d'une propreté parfaite nous avions réservés six chambres toutes identique calme absolue personnel de nuit comme de jour très sympa .
si nous devons retourner sur Paris nous revenons chez vous sans aucune une hésitation .
nous en ferons la pub

Astuce pour la chambre : toutes les chambres nous en avions six
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Josiane G
Un grand merci pour votre revue qui fait plaisir à toute l’équipe, accueil et propreté étant nos tops priorités. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour parisien et n’hésitez pas à partager votre opinion !
Très cordialement

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Printemps

Adresse : 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
N°76 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris
Du Printemps Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.