“niveau trois étoiles” 4 5 étoiles

Save on Hotel Packages!
Classé n°242 sur 1 793 hôtels à Paris
“niveau trois étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super rapport qualité prix. Cet hôtel est au niveau de beaucoup de petits 3 étoiles parisiens.
Chambre single petite mais correcte avec meubles patinés d'assez bon goût.
Petit dej dans lobby cosy, rien à redire, c'est correct.
Petit bémol: il fait un peu froid dans la chambre, sans que j'arrive à faire pulser de l'air chaud malgré le thermostat à 27°C.
Une petite lampe de chevet serait agréable, mais bon, à ce prix là, on comprend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher MarpleParis,
Merci pour votre revue et votre appréciation du rapport qualité prix de notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un peu froid dans votre chambre. Nous avons connu le week-end dernier une panne partielle d’une nos pompes à chaleur, pourtant récentes, ce qui a diminué temporairement sa puissance le temps du remplacement de la pièce défectueuse. Vous voudrez bien nous en excuser. Sachez bien sur qu’une couverture supplémentaire est à disposition de chaque client qui le souhaite. Nous prenons bonne note de votre suggestion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé à deux pas de la station Picpus et de la rue du rdv,
Accueil parfait, personnel très aimable.
Petite chambre mais très fonctionnelle. Pas de bar mais un coffre.
Bonne insonorisation et décoration de goût.
Prix correct pour le site.
Petit déjeuner continental de qualité.
Cour intérieure (pour les fumeurs notamment).
Je vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher AnnaDermato2009,
Un grand merci pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et fier de votre notation premier choix 5 étoiles de la part d’un auteur confirmé qui connait bien le quartier. Vous avez raison de conseiller de réserver tôt, vous aurez plus de choix et les meilleurs prix sont sur notre site officiel -:).
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plusieurs passages dans cet hôtel et toujours le même accueil chaleureux. Les chambres sont assez petites mais propres et bien équipées.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits salés et sucrés (de marque et souvent bio).
Très bonne situation : métro (ligne 6) à moins d'une minute, direct pour Bercy, la Tour Eiffel ou l'Etoile. De nombreux restaurants et commerces de proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

- Très bon accueil depuis la réservation jusqu'au départ. Une équipe chaleureuse et soucieuse de votre confort et bien être. Idem pour les femmes de chambre.
- Chambre confortable (nous avons pris une chambre triple au 5eme donc assez spacieuse pour 2 adultes et un enfant). Très bonne literie. Un très bon point pour la propreté, j'ai rarement vu ça. Pour une fois que je trouve une douche fonctionnelle avec un pommeau propre! bravo.
- Situé proche du RER et du métro. Quartier calme et sympa. Vous y trouverez facilement de très bons restaurants et boulangeries.
- Petit déjeuner simple mais offrant des produits bio et divers. Salle du petit déjeuner chaleureuse, je me serais presque cru chez moi.
- Voilà une adresse que je garde pour nos prochaines excursions parisienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Hash74,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quel plaisir pour toute l’équipe de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous lors de votre séjour à l’hôtel du Printemps et avez souhaité le partager. Nous faisons le maximum pour que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie et leur satisfaction est une grande source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.
Très cordialement
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le quartier est très calme. La chambre était minuscule mais très propre. la déco très sympa et refait à neuf. Le personnel est sympa. Que demander de plus. Le métro est à 10mn à pied. On recommande le petit restau italien qui est juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux.
Établissement bien tenu, la chambre est propre et d'une taille standard et raisonnable pour un hôtel parisien. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme avec métro et bus à proximité et le service y est discret.
Hôtel parfait pour quelques nuits dans la capitale.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Yo T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce petit hôtel près de la Place de la Nation est parfait pour un petit séjour à Paris. Le prix est raisonnable pour Paris, les chambres pas très grandes (normal à Paris...) mais très bien agencées et équipées. Petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est à même pas 5 minutes de marche du métro Nation où convergent 4 lignes ce qui permet d'aller dans beaucoup d'endroits de Paris sans changer de ligne (direct notamment sur Gare de Lyon, pour ce qui viennent du Sud...).
Dernier bon point, le Boulevard de Picpus est calme. et les chambres très bien insonorisées.
Nombreux restaurants à proximité sur la Place de la Nation..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels familiaux à Paris
N°283 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.