“Petit hôtel charmant” 4 5 étoiles

Save on Hotel Packages!
Classé n°240 sur 1 793 hôtels à Paris
“Petit hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel aimable, deco mimi et cosy, super bien placé entre Picpus et Nation ( accès aux lignes principales du métro) quartier sympa.

Pdj peu varié, mais ce qu'il y a, est bon! Pain frais. Jus d orange pas frais mais pas mal. Viennoiseries savoureuses. Café au distibuteur très bon. Plus d œuf ce matin pour nous au Pdj.

Chambre certes petite, mais c est un 2**. Du mal à passer entre le lit et le mur pour se coucher et se lever, même pour une personne menue, lit de 140 un peu petit à deux, notre chambre au dernier étage donnait côté cours, très calme on entendait rien de la rue ni des chambres voisines, la seule chose qui m a vraiment ennuyée, c est le bruit des clés et des portes qui font du bruit quand les gens ouvrent ou ferment leurs portes d entrée tard le soir ou tôt le matin. Ça m a reveillé.
Mais bon, on doit revenir en mars et on réservera sûrement ici à nouveau car pour le prix c est pas mal du tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère InaParis,
Merci de votre revue. Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de l’hôtel du Printemps et pensiez revenir lors de votre prochain séjour à Paris. Désolé pour le manque d’œuf, c’est heureusement très rare. Nos produits sont frais et renouvelés très régulièrement mais parfois plusieurs clients qui ne pensaient pas prendre le PDJ changent d’avis en voyant le buffet! Comme vous l’indiquez l’hôtel est plutôt calme et la plupart de nos clients qui se lèvent tôt ou rentrent tard essayent de ne pas faire de bruit, mais il peut effectivement arriver qu’une porte ou qu’une serrure s’entende. Désolé si cela vous a réveillé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en mars.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une nuit avec notre fille d'un an, nous avons choisi l'hôtel du printemps en fonction du lieu de notre rdv du lendemain. Facile d'accès depuis le Gare de Lyon, notamment pour nous qui arrivions du sud en train, grâce au métro situé non loin, nous avons trouvé un quartier calme mais avec tous les commerces indispensables. Le lit bébé que nous avions réservé était bien dans la chambre à notre arrivée et l'accueil était chaleureux. La chambre était un peu étroite mais fonctionnelle mise à part la TV qui était situé très loin du lit. L'ascenseur est étroit, mais juste assez grand pour une poussette et une personne. L'accueil et la salle de petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel qui a été très arrangeant lors de notre séjour avec notre enfant en bas âge (mise à disposition d'une chaise haute, possibilité de mettre la nourriture dans le frigo et accès au micro onde). Le petit déjeuner est simple mais rien à redire de ce coté là. Bref un hôtel ou le coté humain existe encore et le rapport qualité prix plus que satisfaisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Nicolas I
Nous vous remercions de votre revue et sommes ravis de voir que votre petite famille a apprécié son séjour en notre compagnie et le rapport qualité prix de notre hôtel. Nous sommes attentifs aux besoins de chacun de nos hôtes et essayons d’y répondre avec simplicité dans la mesure du possible. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions 10 personnes, nous avions 5 chambres, nous venions de Corse et avions épluché des millions de fois les hôtels sur Paris, pour ma part c'était ma 1er escapade à Paris en compagnie de mon mari et ma fille de 13 ans, inutile de dire que tout me faisait un peu peur, les rues, le métro.... mais c'est un hôtel super bien placé, quartier tranquille et sympathique, bouche de métro pas loin, décor de l'hôtel super sympa, refait à neuf, la sdb nickel, propreté aucun soucis et personnels très charmants, juste peut être les vibrations du métro mais cela dit vu l'heure à laquelle on rentrait d'une journée de visite et de marche nous ne l'entendions pas beaucoup, je le recommande car nous nous sommes bien trouvés et j'y retournerai, Paris très joli

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère TADI2A
Un grand merci pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Choisir un hôtel sur Paris n’est en effet pas toujours facile et l’avis de ceux qui y ont déjà séjourné est souvent déterminant. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre première visite parisienne et serons ravis de vous accueillir pour la prochaine !
Lans-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent hôtel, en comparaison du reste de l'offre hôtelière parisienne. Des chambres propres, de taille correcte pour un 2 étoiles, et entièrement refaites à neuf avec une déco récente (dans les tons beige, taupe...). La salle d'eau est elle aussi refaite. Tout est très calme (peu de circulation sur le boulevard Picpus, et certaines chambres donnent même sur une cour intérieure). L'hôtel utilise des produits bio (gel douche dans les chambres, confiture et café dans la salle du petit déjeuner).

En s'y prenant tôt à l'avance, on peut obtenir une chambre double à 90 € la nuit, en semaine (et encore moins le week-end).

Dans les (rares) points négatifs: un petit-déjeuner perfectible (du jambon de mauvaise qualité, de l'emmental sous vide...), une douche un peu petite, des oreillers qui pourraient être de meilleure qualité (mais je suis sensible du cou).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher MickaëlV
Nous vous remercions de votre revue et de votre notation 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les qualités de l’hôtel et son bon rapport qualité prix en comparaison de l’offre parisienne. Attentifs aux remarques de nos clients nous essayons d’en tenir compte et faisons ainsi régulièrement évoluer notre petit-déjeuner. Pour votre information le jambon que nous proposons est de qualité supérieure DD, la meilleure pour le jambon cuit.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et n’hésitez pas à consulter nos différentes offres exclusives sur notre site officiel!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super rapport qualité prix. Cet hôtel est au niveau de beaucoup de petits 3 étoiles parisiens.
Chambre single petite mais correcte avec meubles patinés d'assez bon goût.
Petit dej dans lobby cosy, rien à redire, c'est correct.
Petit bémol: il fait un peu froid dans la chambre, sans que j'arrive à faire pulser de l'air chaud malgré le thermostat à 27°C.
Une petite lampe de chevet serait agréable, mais bon, à ce prix là, on comprend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher MarpleParis,
Merci pour votre revue et votre appréciation du rapport qualité prix de notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un peu froid dans votre chambre. Nous avons connu le week-end dernier une panne partielle d’une nos pompes à chaleur, pourtant récentes, ce qui a diminué temporairement sa puissance le temps du remplacement de la pièce défectueuse. Vous voudrez bien nous en excuser. Sachez bien sur qu’une couverture supplémentaire est à disposition de chaque client qui le souhaite. Nous prenons bonne note de votre suggestion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé à deux pas de la station Picpus et de la rue du rdv,
Accueil parfait, personnel très aimable.
Petite chambre mais très fonctionnelle. Pas de bar mais un coffre.
Bonne insonorisation et décoration de goût.
Prix correct pour le site.
Petit déjeuner continental de qualité.
Cour intérieure (pour les fumeurs notamment).
Je vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher AnnaDermato2009,
Un grand merci pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et fier de votre notation premier choix 5 étoiles de la part d’un auteur confirmé qui connait bien le quartier. Vous avez raison de conseiller de réserver tôt, vous aurez plus de choix et les meilleurs prix sont sur notre site officiel -:).
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plusieurs passages dans cet hôtel et toujours le même accueil chaleureux. Les chambres sont assez petites mais propres et bien équipées.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits salés et sucrés (de marque et souvent bio).
Très bonne situation : métro (ligne 6) à moins d'une minute, direct pour Bercy, la Tour Eiffel ou l'Etoile. De nombreux restaurants et commerces de proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
N°259 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.