“Rare à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Best Rates on our website
N° 275 sur 1 774 hôtels à Paris
Privas, France
“Rare à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre, bien entretenu et récemment rénové.
La chambre est très agréable, bien insonorisée et aménagée avec goût. L'ensemble chambre/salle de bains est très fonctionnel.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Accueil très professionnel.
Le prix est particulièrement correct au regard de la qualité offerte et il est d'ailleurs étonnant que cet hôtel ne soit pas classé en 3 étoiles.
Il est situé à proximité de La Nation, des transports et de nombreux restaurants, mais le restaurant italien qui se trouve juste à côté de l'hôtel est à essayer pour son bon rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher jean-pierre G
Un grand merci pour votre commentaire et votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement où notre équipe fait le maximum pour satisfaire nos clients. Effectivement nous pourrions être classés trois étoiles mais avons préféré pour le moment n’en promettre que deux pour que nos clients les apprécient vraiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour une nuit et nous avons été plus que ravies!
L'hôtel est très bien situé (pas loin de la place de la Nation, tout proche de la gare de Lyon).
Les chambres sont vraiment charmantes, propres et bien décorées. La nôtre était plus petite que celle de nos amies (mais moins chère aussi) mais rien ne manquait.
Malgré le fait que l'hôtel soit proche des transports, il est exceptionnellement calme.
La salle de bain n'est pas très grande mais propre, jolie et fonctionnelle.
La personne qui nous a acceuilli était super sympathique et très professionnelle.
En résumé, une bonne adresse a garder et je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Moi4239
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et de votre appréciation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre équipe. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Paris.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien tenu et il fait bon y séjourner. La décoration est soignée, la chambre était fonctionnelle et la propreté très bien assurée. Le petit-déjeuner était très varié avec des produits de qualité. A recommander car bien supérieur au standard rencontré habituellement à Paris !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Un grand merci pour votre revue et votre appréciation de votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite à Paris, d’autant que nous ne sommes pas très éloignés de la Gare de Lyon -:).
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est au calme, les chambres sont spacieuses, l'accueil est parfait (sauf que j'aurai aimé un peu plus d’amabilité pour le petit déjeuner, pas un sourire, pas un mot de la personne gérant le petit déjeuner). La salle de bain est un peu petite mais tout est à disposition et très propre. Je suis enchantée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation de l’hôtel et sommes ravis que vous ayez été enchantée de votre séjour. Nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner d’autant que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients. Nous allons bien sûr partager cette revue avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus, les éventuels soucis personnels ne devant pas interférer sur le service. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour à Paris.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un hôtel formidable, un décor soigné avec des matériaux de qualité. Le parquet dans les chambres est très appréciable. Les salles de bains sont neuves et très fonctionnelles.
Un personnel agréable, professionnel, efficace et attentif.
J'y séjourne tous les mois depuis plus d'un an et j'y retourne les yeux fermés et avec plaisir lors de tous mes déplacements à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Karine R.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue très enthousiaste et de votre grande fidélité à l’hôtel du printemps. Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à revenir régulièrement chez nous et sachez que le plaisir est partagé.
Très cordialement
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel bien situe quartier calme personnel au top hotel tres propre literie impeccable ainsi que la salle de bain petit dejeuner bon chambre un peu petite mais bon c est paris que du bonheur a recommander sans hesitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Hubert D
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à votre bonheur lors de séjour parisien ! Merci de vos appréciations sur notre équipe et sur la propreté de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mérite amplement un 3 étoiles, très bien situé, propre, bon rapport qualité prix. le seul hic c'est que les chambres sont un peu petite mais pour un hôtel à paris c'est tout à fait normal. à recommander. j'y retournerai avec plaisir pour mes prochains séjours à paris.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Sarah,
Merci de votre revue et de votre recommandation de notre établissement. Comme vous le savez probablement à Paris les immeubles anciens limitent la taille des chambres et c’est pourquoi nous essayons de compenser cela en offrant un bon niveau de confort.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochains séjours parisiens.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
N°297 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris
Du Printemps Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.