“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
3 nights special offer
N° 247 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
toulon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Situé sur une avenue particulièrement calme et à 100m du métro, cet hôtel nous a enchanté.
Nous avions une chambre triple avec un lit supplémentaire, très propre et fonctionnelle.
Pas de bruit la nuit, on a du mal à réaliser qu'on est à Paris !
Le personnel est sympathique et compétent, le petit déjeuner est copieux et correct.
Les + : très bien situé, très calme et agréable, chambre très bien, rapport qualité prix
Les - : salle pour le petit déjeuner un peu petite, petit déjeuner pas exceptionnel

En résumé, une très bonne adresse pour Paris même si je ne suis pas un connaisseur de la ville, je le conseille que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Shining 83
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille à l’hôtel du printemps. Nous vous remercions de votre revue et de votre recommandation qui fait plaisir à toute l’équipe d’autant qu’elle émane d’un auteur confirmé - :).
Espérant avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau prochainement
Bien cordialement

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hotel qui offre de très bon service.
Nous sommes arrivés le matin et avons pu laisser nos bagages à la baggagerie de l'hôtel. L'accueil est sympathique il y a toujours quelqu'un, de jours comme de nuit, à la réception. La personne vous guide pour vous retrouver dans paris et vous propose des plans dès votre arrivée.
La chambre réservée via leur site internet et payée à l'avance etait nickel (110 € la nuit, chambre à 3 lits simples).
Les chambres sont très bien équipées clim, gel douche, linge propre...
Le quartier est tranquille et proche de la place de la place de la place nation où il y a plein de restaurants. Il est également proche du métro.
Le petit déjeuner à 9,50 € est sous forme de buffet. Il est très complet et copieux vous pourrez trouver des boissons chaudes à volonté, jambon, fromage, oeuf, yaourts, vienoiseries, pain, beurre, confitures, .....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Manue7482
Merci beaucoup de votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations. Notre buffet petit-déjeuner est en effet assez complet et comprend en particulier de nombreux produits bio. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à redire quant à la propreté et au calme de cet hôtel
Il semble avoir été rénové récemment car l's équipements sont neufs dans la chambre
Le parquet dans les chambres est agréable, bien mieux que la moquette mais par contre on entend un peu les pas du voisin du dessus
Il est vrai aussi qu'au 3ème étage on entendait un peu le métro mais pas vraiment gênant
L'ascenseur est un peu lent il est vrai
Le petit déjeuner est, lui, complet avec de bons produits
En un mot même si les chambres ne sont pas très grandes, cela suffit bien pour un court séjour dans la capitale puisque l'on est pas censé y passer ses journées
Nous conservons donc cette adresse dans notre agenda précieusement et y retournerons sans doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher twingo38
Nous vous remercions de votre revue. Il est vrai que notre hôtel a été récemment entièrement rénové et nous continuons régulièrement à le maintenir en bon état. Merci de conserver notre adresse, comme beaucoup de nos clients fidèles nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour parisien.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

quartier proche de tout, sûr et agréable. chambre petite mais propre et fonctionnelle et bien décorée. Attention pour les personnes de fortes corpulences, les lits individuels ne font que 80 cm !!! Literie en bon état et insonorisation ok, sauf le bruit du métro la nuit mais on s'y fait. Le petit déjeuner est copieux et offre pas mal de choix mais quel dommage de ne pas se fournir en pain dans les boulangeries du coin 10 fois meilleures que les petits pains proposés.
Prix corrects et acceuil serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher juniorjk
Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Notre quartier très parisien est en général bien apprécié par nos visiteurs. Ils s’amusent à découvrir ses nombreux restaurants et cafés, les boutiques de la rue du rendez-vous ou la succursale du Magasin du Printemps plus calme que celui situé boulevard Haussmann. Pour votre information, nos lit single font 90 cm, seuls les lits twin font 80cm ce qui correspond en fait à un lit de 1.60 cm. S’agissant du PDJ nous sommes très attentifs à la qualité de ses ingrédients et du pain en particulier et faisons évoluer régulièrement les produits. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain (cours) séjour -:).
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très propre et bien insonorisé situé dans un quartier calme. Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre décorée avec gout et très bon petit déjeuner.
Le plus : le restaurant italien juste à coté de l'hôtel et sa cuisine excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Carole B
Nous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de votre appréciation 5 étoiles. Le restaurant que vous évoquez est en effet très apprécié, nous pourrons vous en faire découvrir d’autres parmi les nombreux qui nous entourent lors d’un prochain séjour.
Au plaisir
steinsoultz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

bon rapport qualité prix, chambre propre, silencieuse, ascenceur très lent, petit déjeuner bof. Quartier très calme, métro très proche, mais éloigné du centre de Paris. Le petit plus, il y a un gardien 24h /24h.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher JackyW
Nous vous remercions de votre revue et sommes contents que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix. Effectivement il y a toujours mieux et plus cher ! Sachez que nous avons beaucoup de clients habitués qui logeaient dans le centre en payant deux fois plus cher et sont ravis de venir au clame chez nous dans un vrai quartier parisien, quitte à prendre le métro ou le RER le matin, nous en avons 5 lignes à 200m.
Bien cordialement
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre, bien entretenu et récemment rénové.
La chambre est très agréable, bien insonorisée et aménagée avec goût. L'ensemble chambre/salle de bains est très fonctionnel.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Accueil très professionnel.
Le prix est particulièrement correct au regard de la qualité offerte et il est d'ailleurs étonnant que cet hôtel ne soit pas classé en 3 étoiles.
Il est situé à proximité de La Nation, des transports et de nombreux restaurants, mais le restaurant italien qui se trouve juste à côté de l'hôtel est à essayer pour son bon rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher jean-pierre G
Un grand merci pour votre commentaire et votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement où notre équipe fait le maximum pour satisfaire nos clients. Effectivement nous pourrions être classés trois étoiles mais avons préféré pour le moment n’en promettre que deux pour que nos clients les apprécient vraiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.