“Bon hôtel vers Nation” 3 5 étoiles

Classé n°239 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon
“Bon hôtel vers Nation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon hôtel vers Nation, mais un peu bruyant car l'isolation phonique manque entre les chambres, les communs et surtout le réseau de métro que l'on entends au 1er et 2 étage.
Le personnel est serviable mais moyennement souriant.
Je pense que c'est un peu cher pour un 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel bien sitiué (proche métro et RER A Nation). Quartier calme
Bon accueil, la personne à la réception est disponible et serviable.
La chambre est calme et très propre. Le petit déjeuner est varié et de qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous sommes devenus des habitués de cet hôtel, lors de nos courts séjours à Paris. Cet établissement offre des avantages incontestables : un très bon rapport qualité-prix, une décoration "cosy", une ambiance "familiale" (à l'opposé des grandes chaines hôtelières), beaucoup de sérieux dans la totalité des prestations (dont un très bon petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernie26_13
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos clients fidèles et vous remercions d’exprimer de nouveau votre satisfaction sur TripAdvisor. C’est vrai que nous prenons l’accueil de nos clients très « au sérieux » et cela nous fait plaisir qu’ils l’apprécient.
A bientôt lors d'une prochaine visite parisienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel bien placé,station de métro toute proche dans un quartier assez calme
l'hotel à été refait récemment,décoration et mobilier sobres ,actuels et de très bon gout
les chambres y sont spacieuses(pour trois)et bien agencées ,salle de bain ,chambre et lieu petit déjeuner d'une très grande propreté
le petit déjeuner est complet (aussi bien salé que sucré)
le personnel y est charmant,bref un hotel a recommander et ou nous retournerons sans problème à notre prochaine escapade parisienne

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Nadine B,
Merci pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous et votre famille aient apprécié le confort de nos chambres triples ainsi que notre petit déjeuner buffet.
Notre équipe sera très heureuse de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été ravie de mon séjour à l'hôtel du Printemps !
Le personnel est accueillant, de bons conseils, les chambres sont bien décorées (meubles cérusés, parquet), cela change des chambres impersonnelles, standards des chaînes hôtelières. De plus, l'hôtel est situé dans un quartier très calme, proche de Nation qui dessert une grande partie de Paris.
Il n'y a rien à dire, même les échantillons de savons et de shampoings BIO etaient de bonne qualité !
Je le recommande vivement !

Qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Gwegwe,
Voilà une revue qui fait plaisir à toute l’équipe ! Merci pour votre notation 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et apprécié notre « imbattable » rapport qualité prix.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un prix tout à fait abordable. Un hotel refait à neuf, avec du goût. petit déj très bien. Nous n'avons entendu personne au point de nous demandé si nous n'étions pas les seuls de l'étage. La chambre un peu petite, mais très propre, et agréable. Idéal pour de petits séjours sur Paris. A recommander.

Merci,

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Victor G
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme et le calme de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner buffet. Non vous n’étiez pas seuls à l’étage, mais les gens savent parfois être discrets -;). Merci de votre revue et de votre recommandation.
Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.
Vichy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à 15mn de la gare de Bercy en métro. Accueil chaleureux, chambre très propre, salle de bain moderne et propre.
A l'écoute de leurs clients , petit salon de repos agréable.
Petit déjeuner assez copieux avec du pain qui a un goût de pain ! Viennoiseries et produits salés pour ceux qui aiment.
Nous avons eu une chambre au 3ème étage côté cour, pas de bruit. Très bien dormi.
Je conseille cet hôtel, pour 130€ environ pour deux petit déjeuner compris en novembre 2014.
Je vais devenir une cliente fidèle car sur Paris un hotel de cette qualité à ce prix là c'est rare ! Par contre pas trop de shopping à faire aux alentours !

Astuce pour la chambre : Côté cour, après c'est un quartier je pense calme ...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Val D,
Un grand merci pour votre revue et de votre recommandation. C’est vrai que nous sommes proches de la Gare de Bercy et de la Gare de Lyon, ce qui est parfois bien pratique. Nous serons enchantés de pouvoir vous compter désormais parmi nos clients fidèles.
Pour le shopping voici trois idées à proximité de l’hôtel :
- la succursale du Printemps Nation à 150 m de l’hôtel qui propose sur 35.000 m² un bel assortiment des rayons de ce Grand Magasin (avec moins de foule que boulevard Haussmann),
- le quartier du Marais à 4 stations de Métro (métro Saint-Paul ligne 1) avec toutes ses boutiques branchées, de design ou de créateurs et où il fait si bon se balader,
- le centre de Vincennes à 3 stations de métro (métro Bérault ligne 1) qui regroupe plein d’enseignes sympas, avec le charme discret de la province aux portes de Paris.
A très bientôt
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°136 des hôtels familiaux à Paris
N°257 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.