“un hôtel tranquille au coeur de Paris” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Save on Hotel Packages!
N° 240 sur 1 793 hôtels à Paris
Wasquehal, France
“un hôtel tranquille au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

On est tout près de la place de la Nation, et pourtant on a une sensation de tranquillité (parfois interrompue par un bruit de métro).

Le personnel est accueillant. Les produits proposés au petit déjeuner sont variés et de bonne qualité.

La chambre est propre et fonctionnelle, ainsi que la salle de bains.

Il est seulement dommage que le prix avoisine 100 euros.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Loiseau C,
Merci de votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la tranquillité de notre hôtel. Sachez que nos tarifs sont souvent jugés très raisonnables pour Paris, un site de voyage hollandais vient d’ailleurs de nous sélectionner dans les 5 meilleurs hôtels parisiens autour de 100 € -:)).
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je fais quelques passages à Paris depuis octobre pour une formation à l'hôpital de Saint Antoine .
Je viens avec une collègue dans cet hotel , nous sommes très satisfaites des prestations. La chambre etait calme et vraiment très propre ,nous étions côté cour, jolie déco , sobre.
Ambiance familiale , les personnes à l'accueil sont très disponibles .
Le métro est vraiment tout près .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Christine V
Nous vous remercions de votre revue et sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos prestations et de notre équipe. Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos formations à l’hôpital Saint-Antoine qui est effectivement assez proche de nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Bon hôtel vers Nation, mais un peu bruyant car l'isolation phonique manque entre les chambres, les communs et surtout le réseau de métro que l'on entends au 1er et 2 étage.
Le personnel est serviable mais moyennement souriant.
Je pense que c'est un peu cher pour un 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014
Cher Roger G
Merci pour votre revue et votre appréciation de bon hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit, notre établissement et notre quartier étant plutôt réputés pour leur calme. Chacun est plus ou moins sensible au bruit et c’est vrai qu’il est difficile de trouver un silence parfait dans les immeubles parisiens. Malgré les nombreux éléments d’isolation que nous avons installés lors de la rénovation complète de l’hôtel (laine de roche, portes isophoniques, seuils à la suisse, chasse d’eau encastrées, doublage des parquets, moquette dans les couloirs, double vitrage, etc.) les bruits passent toujours un peu. Heureusement nos clients sont pour la plupart assez respectueux des autres et notre quartier est particulièrement calme. A Paris le métro n’est jamais très loin mais les faibles vibrations que l’on peut parfois ressentir à l’hôtel n’empêchent pas en général nos clients de dormir d’autant que le métro ne circule pas une bonne partie de la nuit.
Nous ne sommes certainement pas le moins cher des deux étoiles parisiens, mais notre rapport qualité prix est souvent très apprécié compte tenu de nos prestations.
Espérant vous accueillir une prochaine fois près de Nation.
Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel bien sitiué (proche métro et RER A Nation). Quartier calme
Bon accueil, la personne à la réception est disponible et serviable.
La chambre est calme et très propre. Le petit déjeuner est varié et de qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014
Cher(e) Bsav2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et la situation de l’hôtel.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

nous sommes devenus des habitués de cet hôtel, lors de nos courts séjours à Paris. Cet établissement offre des avantages incontestables : un très bon rapport qualité-prix, une décoration "cosy", une ambiance "familiale" (à l'opposé des grandes chaines hôtelières), beaucoup de sérieux dans la totalité des prestations (dont un très bon petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernie26_13
Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos clients fidèles et vous remercions d’exprimer de nouveau votre satisfaction sur TripAdvisor. C’est vrai que nous prenons l’accueil de nos clients très « au sérieux » et cela nous fait plaisir qu’ils l’apprécient.
A bientôt lors d'une prochaine visite parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

hotel bien placé,station de métro toute proche dans un quartier assez calme
l'hotel à été refait récemment,décoration et mobilier sobres ,actuels et de très bon gout
les chambres y sont spacieuses(pour trois)et bien agencées ,salle de bain ,chambre et lieu petit déjeuner d'une très grande propreté
le petit déjeuner est complet (aussi bien salé que sucré)
le personnel y est charmant,bref un hotel a recommander et ou nous retournerons sans problème à notre prochaine escapade parisienne

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Nadine B,
Merci pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous et votre famille aient apprécié le confort de nos chambres triples ainsi que notre petit déjeuner buffet.
Notre équipe sera très heureuse de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

J'ai été ravie de mon séjour à l'hôtel du Printemps !
Le personnel est accueillant, de bons conseils, les chambres sont bien décorées (meubles cérusés, parquet), cela change des chambres impersonnelles, standards des chaînes hôtelières. De plus, l'hôtel est situé dans un quartier très calme, proche de Nation qui dessert une grande partie de Paris.
Il n'y a rien à dire, même les échantillons de savons et de shampoings BIO etaient de bonne qualité !
Je le recommande vivement !

Qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Gwegwe,
Voilà une revue qui fait plaisir à toute l’équipe ! Merci pour votre notation 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et apprécié notre « imbattable » rapport qualité prix.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°140 des hôtels familiaux à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.