“Très bonne adresse pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Best Rates on our website
N° 260 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Ath, Hainaut, Belgium
“Très bonne adresse pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

J'ai séjourné dans une chambre single. La chambre était petite mais fonctionnelle, très propre et coquette.
Personnel acceuillant et sympathique.
Seul petit bémol, le petit déjeuner relativement basique.

• Séjour du mars 2015
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère Harmony L
Nous vous remercions de votre revue et de vos compliments sur notre équipe. Sachez que nous faisons évoluer régulièrement la composition de notre buffet petit-déjeuner qui reste simple mais offre un choix varié pour bien démarrer la journée - .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Pour un week end entre amies, cet hôtel a attiré notre attention....et franchement, vraiment aucun regret...Une chambre pour trois avec un grand et un petit lit...Une surface totale suffisante ...tout est plutôt bien pensé et chaque espace utilisé...Salle de bain petite mais une douche où l'on est à l'aise...
Le petit déj est sans prétention mais bon...
Personnel et déco hyper agréable...dans un quartier calme...

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chère Nanou14970,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, précieux pour nous et utile pour nos futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe et la décoration de l'hôtel et trouvé excellent notre rapport qualité prix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Montaione
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Je confirme les bons avis pour cet hotel.
Pour une nuit lors d'un week end, j'ai trouvé ce qu'il me convenait.
Petite chambre pour 3 personnes surface suffisante, accès à l'étage par l'ascenseur.
Propre, petite salle de bain avec douche.
Une petite tv.
Tout est petit, mais c'est très agréable.
Cet hotel a son charme.
Petit déjeuner bon.
Pour moi il y avait tout même le prix attractif!

• Séjour du février 2015
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Caroline P
Merci pour votre revue et la notation 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre weekend. Comme souvent à Paris, nos chambres ne sont pas très grandes mais tout de même agréables et bien équipées. Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner et de la sagesse de nos prix.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel et chambre agréable, le personnel de la réception très accueillant et serviable.

Petit déjeuner à éviter, très mauvais rapport qualité/prix : peu de choix, viennoiserie et pain industriel sans compter le manque de motivation se lisant sur le visage du personnel de service.
Manque de motivation que l'on retrouve dans le soin apporté au nettoyage de la chambre : trace de savon restée durant tout le séjour sur le miroir.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher David G,
Merci pour votre revue. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé agréable notre hôtel et votre chambre et accueillante notre équipe de réception. Désolé que vous n’ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez au petit-déjeuner, notre buffet offre pourtant un large choix compte-tenu de son prix très raisonnable pour Paris : jus d’orange, thé et café bio (expresso, long, cappuccino, au lait) chocolat équitable, céréales, beurre et confitures bio, margarine, miel et pâte chocolatée, différents pains et viennoiserie livrés tous les matins par une boulangerie, salade de fruit frais, yaourts bio, compote, œufs à la coque, charcuterie, fromages, cakes et madeleines. De quoi bien démarrer la journée. Désolé également pour cette trace de savon sur votre miroir qui a pu échapper à la femme de chambre. Nous sommes très attentifs à la propreté et comme vous pourrez le constater dans les nombreux commentaires sur notre hôtel c’est un point où nous avons d’excellentes notes. Je vous rassure donc quant à la motivation supposée de notre équipe, elle est totale.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Petit hôtel dans un quartier tranquille à deux pas de la Place de la Nation, chambre très calme et décorée avec gout, réceptionniste au top . Le petit déjeuner est simple mais bon, cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Jean-Bruno B
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis et merci pour les cinq étoiles. Simplicité et bon goût font effectivement partie de nos objectifs et nous sommes ravis que vous les ayez remarqués.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Etablissement très agréable, situation idéale et personnel sympathique et serviable. Les chambres sont petites mais bien agencées, la salle de bain récente et fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct. C'est un quartier central et très bien desservi par le métro et en même temps très calme avec une circulation réduite. Il est rare de trouver à paris un hôtel réhabilité avec un style cosy.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Danièle C,
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et son équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et apprécié l’emplacement notre hôtel au calme et proche de 4 lignes de métro et du RER.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

2ème séjour dans cet hôtel très sympathique, calme. Les chambres sont impeccables.
Produit BIO au petit déj trés appréciables, y compris le café (pas instantané !) On peut se faire un œuf à la coque.
Allez un petit effort de sourire et de contact du réceptionniste en semaine et on se sentira comme à la maison. Les veilleurs de nuits sont affables.
Un très très bon rapport qualité/prix sur Paris.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Kapupa
Merci pour votre revue et votre fidélité. Nous sommes heureux que vous appréciez notre petit-déjeuner buffet et notre rapport qualité prix. Nous passons vos remarques à l’équipe de réception et vous en remercions.
A bientôt pour un troisième séjour -:)

Vous connaissez Hotel du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Printemps

Adresse: 80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°95 des hôtels d'affaires à Paris
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°280 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Printemps 2*
Boutique hôtel économique entièrement rénové et décoré avec goût, l'hôtel du Printemps vous séduira par son charme élégant et discret, ses prix raisonnables et son bon emplacement. Un accueil chaleureux vous sera réservé et tout le personnel se mettra à votre service afin que vous passiez un agréable séjour. Particulièrement bien desservi, l'hôtel du Printemps bénéficie d’un accès direct à tous les sites importants de Paris ainsi qu'à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Printemps Paris
Du Printemps Paris
Du Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.